CyberConnect 2 dévoile le nouvel opus de la saga Ultimate Ninja Storm pour PS3 et 360 !
Intitulé Naruto Ultimate Ninja Storm Generation, ce troisième volet devrait proposer un cast de personnages encore plus conséquent, avec cette fois la présence confirmée de Haku, Zabuza, Darui ainsi que du Raikage. Aucune autre info n'a encore filtré sur le jeu, et encore moins une date de sortie approximative.
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Bon, je vais me la jouer un peu perplexe:
Il va certainement aller plus loin c'est sûr mais si il comprend aussi la première saison, je pense que celle-ci va être vachement résumée, ça m'étonnerait qu'ils fassent l'aventure avec Naruto enfant et celle avec Naruto adulte aussi détaillée que dans storm 2, enfin si ça l'est ce serait énorme et je vous laisse imaginer la durée de vie
Ben la durée de vie serait juste ENORME !!! et vous imaginer le nombre de personnage disponible je pense qu'il sortira en 2012 début ou été car il on dit qu'il devrait sortir plus tôt que le 1 et le 2 donc Génération arrive bientôt préparer vos porte monnais c'est 2 prochaine année sa va être chaud
en plus on voit sasuke enfant on le voit plus grand avec son susanoo Darui,C,et le Raikage avec Naruto enfant et ado…JE VEUT SE JEU !.
En tout cas CC2 on du boulot il font l'opus sur psp et maintenant un sur PS3 ET 360 les japonais son en forme
Membre
Premier trailer de Naruto Ultimate Ninja Storm Generations -je commence à en avoir marre de ces noms à rallonge x) -
A première vue, le moteur graphique semble être le même que dans les deux précédents volets et le système de combat aussi. Niveau scénario, il semble encore s'étendre plus qu'avant, vu que le Susano de Sasuke est montré…Mais j'espère que ça ira plus loin, sinon ça risque de tomber en grande partie dans une repompe de Storm II mais bon j'attend de voir, je suppose aussi qu'on aura le même genre d'exploration que dans le II pour la première saison mais les environnement seront certainement les mêmes que dans la partie Shippuden mais tout reste à voir
comment peut on vivre sans R&C..
Membre
Bon je suis en retard d'un jour mais bon voila un Scan avec Obito Uchiwa,Kakashi enfant ,et Minato.
Premier trailer de Naruto Ultimate Ninja Storm Generations -je commence à en avoir marre de ces noms à rallonge x) -
A première vue, le moteur graphique semble être le même que dans les deux précédents volets et le système de combat aussi. Niveau scénario, il semble encore s'étendre plus qu'avant, vu que le Susano de Sasuke est montré…Mais j'espère que ça ira plus loin, sinon ça risque de tomber en grande partie dans une repompe de Storm II mais bon j'attend de voir, je suppose aussi qu'on aura le même genre d'exploration que dans le II pour la première saison mais les environnement seront certainement les mêmes que dans la partie Shippuden mais tout reste à voir
Je croit qu'il y'a eu une info,comme quoi le jeu allait
jusque a Naruto Vs Sasuke après la grande guerre,mais c'est pas sûr…
Membre
Spoil pas, je suis encore loin de ce passage-là, j'ai pris beaucoup de retard x)
Par contre, ça va faire beaucoup de nouveau perso tout ça =D
Oh désoler je savait pas.
Sinon je pense que vous avez tous déjà vue se scan mais je le m'est pour ceux qu'il l'ont pas vue : Le Scan du Tsuchikage,et la Mizukage
J'ai jouer à quelques jeux Naruto est c'est pas mal,je pensais m'en offrir un,à voir…
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Membre supprimé
g ai jouer a 2 avec copain fan de naruto
On en parle pas souvent de Naruto impact sur PSP
Voila une Mise a jours des persos sur le site
[MAJ] voila le Trailer du TGS,se jeu sera de la pure bombe un jeu que tous les fan de Naruto se doive de posséder :oui:
(DSL du double-poste)
Mais voila un Nouveau trailer de Storm Génération ^^
Et quelque petites infos en plus :
Grosse news ! Nouveau scan de Storm Génération
Mais attention c'est un gros spoiler pour ceux qui suivent les épisodes a la télé.
[EDIT] La date de sortie du jeu (au japon) et programmer au 23/02/2012
Membre supprimé
Un nouveau jeu sort : Qui nous sort des surprises.
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
ben je suis vraiment étonné que le topic de Naruto ne soit pas mis plus souvent en valeur
bref moi j'attends impatiemment la sortie de ce 4e opus de naruto qui sort sur ps3
et la bande annonce reste magnifique