Sujet : Les jeux Naruto

CyberConnect 2 dévoile le nouvel opus de la saga Ultimate Ninja Storm pour PS3 et 360 !

Intitulé Naruto Ultimate Ninja Storm Generation, ce troisième volet devrait proposer un cast de personnages encore plus conséquent, avec cette fois la présence confirmée de Haku, Zabuza, Darui ainsi que du Raikage. Aucune autre info n'a encore filtré sur le jeu, et encore moins une date de sortie approximative.

User image

Bon, je vais me la jouer un peu perplexe:

Il va certainement aller plus loin c'est sûr mais si il comprend aussi la première saison, je pense que celle-ci va être vachement résumée, ça m'étonnerait qu'ils fassent l'aventure avec Naruto enfant et celle avec Naruto adulte aussi détaillée que dans storm 2, enfin si ça l'est ce serait énorme et je vous laisse imaginer la durée de vie emoji

Ben la durée de vie serait juste ENORME !!! et vous imaginer le nombre de personnage disponible emoji je pense qu'il sortira en 2012 début ou été car il on dit qu'il devrait sortir plus tôt que le 1 et le 2 donc Génération arrive bientôt préparer vos porte monnais c'est 2 prochaine année sa va être chaud emoji

en plus on voit sasuke enfant on le voit plus grand avec son susanoo Darui,C,et le Raikage avec Naruto enfant et ado…JE VEUT SE JEU !.

En tout cas CC2 on du boulot il font l'opus sur psp et maintenant un sur PS3 ET 360 les japonais son en forme emoji

Premier trailer de Naruto Ultimate Ninja Storm Generations -je commence à en avoir marre de ces noms à rallonge x) -

A première vue, le moteur graphique semble être le même que dans les deux précédents volets et le système de combat aussi. Niveau scénario, il semble encore s'étendre plus qu'avant, vu que le Susano de Sasuke est montré…Mais j'espère que ça ira plus loin, sinon ça risque de tomber en grande partie dans une repompe de Storm II mais bon j'attend de voir, je suppose aussi qu'on aura le même genre d'exploration que dans le II pour la première saison mais les environnement seront certainement les mêmes que dans la partie Shippuden mais tout reste à voir emoji

Moi Naruto c'est pas mon truc ; ca m'a mis le cerveau en compote d'une facon…

Bon je suis en retard d'un jour mais bon voila un Scan avec Obito Uchiwa,Kakashi enfant ,et Minato.

Premier trailer de Naruto Ultimate Ninja Storm Generations -je commence à en avoir marre de ces noms à rallonge x) -

A première vue, le moteur graphique semble être le même que dans les deux précédents volets et le système de combat aussi. Niveau scénario, il semble encore s'étendre plus qu'avant, vu que le Susano de Sasuke est montré…Mais j'espère que ça ira plus loin, sinon ça risque de tomber en grande partie dans une repompe de Storm II mais bon j'attend de voir, je suppose aussi qu'on aura le même genre d'exploration que dans le II pour la première saison mais les environnement seront certainement les mêmes que dans la partie Shippuden mais tout reste à voir emoji


Je croit qu'il y'a eu une info,comme quoi le jeu allait

jusque a Naruto Vs Sasuke après la grande guerre

,mais c'est pas sûr…

Spoil pas, je suis encore loin de ce passage-là, j'ai pris beaucoup de retard x)

Par contre, ça va faire beaucoup de nouveau perso tout ça =D

J'ai jouer à quelques jeux Naruto est c'est pas mal,je pensais m'en offrir un,à voir… emoji

Membre supprimé

g ai jouer a 2 avec copain fan de naruto

(DSL du double-poste)
Mais voila un Nouveau trailer de Storm Génération ^^

Et quelque petites infos en plus :

  • Le jeu comptabilisera au minimum 62 personnages jouables, ce qui en fait l'épisode le plus riche depuis Naruto : Narutimate Accel 2.

  • Le scénario s'étendra du début du manga jusqu'au début de l'arc actuellement en cours de pré-publication au Japon.

  • Une nouveauté fait son apparition dans le gameplay : le bouton L2 sera réservé aux techniques de substitution (kawarimi no jutsu) tandis que R2 sera réservé aux gardes. Par ailleurs, une nouvelle jauge réservée aux substitutions fait son apparition. Elle se videra quand celles-ci seront utilisées. Autrement dit, les substitutions ne consommeront plus de chakra.

  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact a été développé sur PSP et non sur PlayStation 3 car selon Hiroshi Matsuyama, président de CyberConnect2, il y a plus d'adultes et d'enfants qui utilisent une PSP plutôt qu'une PS3. C'est pourquoi la décision a été prise de privilégier la portable plutôt que sa grande soeur.
  • Enfin, Matsuyama aimerait développer un nouvel épisode pour la PlayStation Vita. En ce qui concerne la Wii U ou la 3DS, la question pourra être examinée s'il y a une demande assez forte.

    Grosse news ! Nouveau scan de Storm Génération
    Mais attention c'est un gros spoiler pour ceux qui suivent les épisodes a la télé.

    [EDIT] La date de sortie du jeu (au japon) et programmer au 23/02/2012

    Membre supprimé

    Un nouveau jeu sort : User image Qui nous sort des surprises.

    ben je suis vraiment étonné que le topic de Naruto ne soit pas mis plus souvent en valeur
    bref moi j'attends impatiemment la sortie de ce 4e opus de naruto qui sort sur ps3
    et la bande annonce reste magnifique