Sujet : Les jeux Naruto

J'ai pu le voir tourner de mes propres yeux, et il est vraiment superbe. Le mode histoire s'annonce vraiment prometteur, et les acquis de Generations devraient grandement profiter au mode combat.

Bref, curieux d'en voir plus. Je ne sais pas si je le prendrai à sa sortie, mais un de ces jours probablement… D'ici là, je vais tâcher de rattraper mon retard colossal dans le manga emoji

je suis curieux de savoir jusqu’où le scénario peut s'arrêter vu que le manga est encore en cours

D'ici là, je vais tâcher de rattraper mon retard colossal dans le manga

laisse moi te dire que la suite du manga reste exceptionnelle emoji

une vidéo trés sympatique qui me donne envie de l'acheter emoji

j'aime ce nouveau système de ring out c'est trés prometeur

J'espere qu'il ne s'agit pas de la jaquette car elle ne me plait pas

User image

Membre supprimé
J'espere qu'il ne s'agit pas de la jaquette car elle ne me plait pas

User image

dsl , mais il s'agit de la jaquette officiel .

Nouvelle Bande d'annonce

OWI on pourra jouer avec les 9 réceptacles ainsi que leur démon à queues respectifs emoji
surtout qu'on a pas eu l'occasion d'en savoir davantage sur leur pouvoir dans l'animé donc un point positif
Sinon je suis bien content qu'il respecte aussi bien l'histoire le gameplay m'a l'air prometteur
et on se croirait vraiment dans l'anime vivement sa sortie dans 2 mois emoji

je sais pas …….
sûrement 69.99 euros
En tout cas dès qu'il sort je l'achète emoji

quelqu'un sait ou le jeu s’arrêtera t-il dans l'histoire ?
je parle de naruto ninja storm 3

Moi je trouvait naruto hyper bien comme manga , mais apres divers elements et phenomenes , je m'en suis un peu lassé avec le temps et j'ai aimé d'autres mangas comme one piece et faiy tail emoji , mais cela reste un tres bon manga , les jeux naruto sont aussi de tres bon jeux ,j'en ai un ou deux sur ma playstation 2 :oui:

La démo est disponible pour les intéressés
bon ben je go le télécharger emoji

Membre supprimé

Ah heureusement…
Je commencer à douter sur sa disponibilité en perso jouable…
Bon ben j'ai plu qu'à me remettre à Naruto moiemoji

Sinon je suis heureux que tout les réceptacles soient jouables.

Celui du démon à cinq queues à l'air balèze, Utakata aussi

Re à tous

Bon Naruto Storm 3 sort ce vendredi là j'ai vraiment hâte de me le procurer en édition collector emoji

Je ne sait pas si j'ai le droit de faire ma petite pub (Désolé emoji) Je commence un let's play sur celui-ci le jour de sa sortie

Sur ma chaîne YouTube:

http://www.youtube.com/user/Nytromega

Et aussi voici les dernières infos à propos du jeu qui est déjà sorti en ce moment au Japon et aux Etats-Unis

- Certains perso comme les Edo Kage ne seront pas disponible en personnage jouable cependant il est possible de signer une pétition pour les faire contenir dans un DLC Gratuit je l'espère

Lien:

https://www.change.org/fr/pétitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4

Merci d'avoir lu et à plus sur le topic ou sur le online et si vous voulez vous pouvez m'ajouter sur skype en m'envoyant un MP

emoji

ah oui c'est vrai
il sort Vendredi
Hâte de me le procurer