Sujet : [SAC] Blabla

Sa t'arrive de lire les news
ASC PS2

Moi juste, pas sur, je crois que je suis le premier français a avoir acheter S.A.C. Il était 8h, le jour où le jeu est sortie, il venez de le mettre en magasin emoji

Ps: je sais pas si c'est à 8h, se jour là, je partais en voyage, mon père était d'accord pour l'acheter et…

Voilà emoji

Membre supprimé

je voudrais créer un topic euh je pense sur ratchet et clank 1 ce serait vos images préféré

Membre supprimé

ça vous intéresse ne dites pas tout de suite inutile svp

Membre supprimé

comment ça :hs: c'est faux

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de Secret Agent Clank, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.

Bonnes discussions !


On est sur SAC et non R&C1.

Pour ta demande,demande a un Modo par MP. emoji

Nan mais moi à mon avis vaux mieux locker le topic. emoji

Membre supprimé

non j'irai demander et on verra

le-lombax-de-veldin :

Attention au flood, et aux double-posts ! Tu ne vas pas faire long feu sur le forum, si tu ne respecte pas davantage le règlement. Simple conseil emoji

D'autre part, comme plusieurs membres te l'ont fait remarqué, le sujet du topic que tu souhaitais créer n'a pas d'interêt, donc inutile de le créer.

Membre supprimé

Vraiment, je n'ai pas aimé le jeu SAC{d'école xD}, mais vraiment pas! emoji

Membre supprimé

Vous avez remarqué la voix du chef des Thugs dans SAC emoji
Vraiment pas la même emoji

Et dans la cinématique, le chef dit que la dernière fois que Ratchet et lui se sont vus, c'était quand Ratchet avait abattu son hélicoptère, alors que c'est quand Ratchet a explosé son robot géant sur Snivelak emoji
Vraiment pas cohérent tout ça emoji

Membre supprimé

Ah oui? Je n'ai pas la cinématique, je crois. emoji

Vous avez remarqué la voix du chef des Thugs dans SAC emoji
Vraiment pas la même emoji

Et dans la cinématique, le chef dit que la dernière fois que Ratchet et lui se sont vus, c'était quand Ratchet avait abattu son hélicoptère, alors que c'est quand Ratchet a explosé son robot géant sur Snivelak emoji
Vraiment pas cohérent tout ça emoji

Oui, c'est vrai, quand j'ai entendu sa voix, j'ai fait : emoji
C'est vrai quoi, vraiment pas la même du tout du tout…

Je comprends que c'est peut-être dur de retrouver le même doubleur mais quand même…

Vraiment aucun effort…