Sujet : [SAC] Blabla

Si il aurait pu prendre le meme car le chef des Thugs dans le 2 joue aussi la voix du capitaine Slag si vous n'avez pas remarqué.
C'est surement HPG qui ne l'a pas pris.
Ensuite,le chef veut dire la derniere fois qu'ils se sont vus SEUL car a Megapolis,la cinematique avant le combat se deroule sans Clank alors qu'apres non. emoji

C'est mes seules explications logiques. emoji

Membre supprimé

Ca dépend, tu peux très bien aller chercher Clank avant d'aller chercher le Swingueur et les Glisso-bottes et donc, tu combats le Chef dans son hélicoptère avec Clank emoji

Regarde la cinematique de rencontre dans le 2 et tu verras obligatoirement que Ratchet n'as pas Clank dans le dos. emoji

Membre supprimé

J'avais jamais remarqué emoji

Bien vu, je m'incline emoji

Oui, c'est bizarre l histoire de l hélicoptère et de la voix.

cordialement le dr nefarious

Je ne trouve aucune difilcutté à se jeux.

Je ne trouve aucune difilcutté à se jeux.


Tss… frimeur va !

Crois moi je suis très bon aux R&C et celui là est tres dur je trouve notamment au boss final.
Elle est d'ailleurs nule cette bataille. emoji

En mode défi, le boss de fin est super chaud emoji Je crois que c'est le boss auquel j'ai galéré le plus par rapport aux autres opus, on est obligé d'avoir l'APL ou toutes les armes au max emoji

Ouais mais je met toujours au moins 20 minutes pour le battre en mode défi. emoji( emoji(

Pour moi il est clair que le boss final de ce jeu à été pour moi le plus dur de la série. Déjà que sa vie baissait pas beaucoup la première fois mais après c'était la galère emoji . Je vous raconte pas le cris de joie que j'ai poussé à la fin. Au moins il y a du challenge.^^

Le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu sont les temps de chargements très long.

Membre supprimé

moi je dis que ce jeu est bien.Bon,parfois,un peu agaçant,parce que les check points sont très très séparés.Mais moi je trouve qu"il est très bien!

R-B : attention à ne pas utiliser de vocabulaire grossier/vulgaire.

Membre supprimé

Qulqu'un peut m'aider ? Je cherche à savoir se que sont les codes alien et les cartes clé .

Membre supprimé

Va voir sur la rubrique des jeux,SAC,et tu cliques sur codes aliens et cartes clés! emoji

Membre supprimé

oui mais sur le jeu faut pas un truc spécial pour les obtenir?

Membre supprimé

oui,il faut finir le jeu (pour avoir les codes aliens) sinon,pour les cartes clés,je sais pas.Moi,j'ai finit le jeu mais pas en mode défi.je suis bloqué a la Décharge.
Vous savez comment on fait pour aller dans la cabane d'HIG?