je ne sais pas moi aussi sa m'arrive
/
je ne sais pas moi aussi sa m'arrive
/
J'ai un problème. Quand je télécharge des vidéos des opus PS2 et que je les écoutent, je n'ai que le son.
Ok où est-ce que je peux télécharger ça?
Mais je le connais pas. Oo!
Merci.
@ lombax56 : Je ne sais pas si tu sais lire correctement, mais en haut de chaque page de téléchargement de vidéos de jeux, il est clairement indiqué qu'il faut installer le pack de codecs FFdshow
Si si je l'ai vu mais est-ce que c'est fiable? Pas que je doute de vous, c'est juste que je veux pas prendre de risque. ^^
J'explose mon ordi. :oui:
Tout de même, tu t'y connais si peu en informatique ? Il y a d'autres moyens que ça.
Bref, tu vas sur google, tu tappes VLC Media Player et tu télécharges sur un des sites qu'il te propose (genre clubic ou 01net)? C'est un logiciel pour lire des videos mais il lit absolument tous les formats sans avoir besoin d'installer le codec. Très pratique.
Si si je l'ai vu mais est-ce que c'est fiable? Pas que je doute de vous, c'est juste que je veux pas prendre de risque. ^^
Tout ce qui est proposé sur RG a auparavant été soumis à un contrôle anti-virus par mes soins, donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour ce pack de codecs
HammerHead: Dans la connaissance informatique il n'y a pas plus bas que moi. :oui:
Ratchetlombax: Ok je vais essayer.
EDIT: Ca marche! Merci les gars.
C'est encore moi. Juste pour vous dire que la vidéo 15 de Ratchet & Clank 2 ne marche pas. ^^ (je ne peux pas l'enregistrer)
Et là je ne sais pas si c'est de votre ressort mais les vidéos de R&C 1 du site anglais ne marche pas non plus. ^^ (idem)