This sentence is false.
Membre
As-tu essayé de lire les cinématiques avec VLC ?
Je pense que c'est ici que je dois le dire:
J'ai un problème pour poster un message dans le blabla, je ne vois pas mon message. Je l'ai reposté pensant à une mauvaise manip de ma part, mais je ne le vois toujours pas, sauf que les deux apparaissent dans les "derniers messages" ( http://d.pr/i/XRcu & http://d.pr/i/xbhq ).
Voici le lien de quand je clique sur le 2ème de ces "derniers messages": http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-35-3091.php#252811 , moi je ne vois rien. Peut-être qu'ils vont apparaître d'un coup j'sais pas, si c'est le cas, désolé de l'involontaire double post. :v
Pour info, juste avant j'avais posté un message dans souci dans un autre topic.
C'est pas très grave, mais bon je préfère le dire quand même.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
ah moi aussi il me semble avoir eu ce genre de problème
Sauf que moi c'est l'effet inverse
je ne vois pas mon message sur "derniers messages" par contre il apparaît bien dans le topic concernée
ah moi aussi il me semble avoir eu ce genre de problème
Sauf que moi c'est l'effet inverse
je ne vois pas mon message sur "derniers messages" par contre il apparaît bien dans le topic concernée
Moi sa me fais le coup dans les 2 cas… c'est assez "chiant"
ok t'as la total toi
Lol ok les deux posts sont apparus. J'en ai supprimé un du coup.
Bref problème réglé.
EDIT: Essayé de le supprimer*. Je suppose que ça sera aussi à retardement…
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Hello, j'ai récemment posté un événement pour dimanche prochain sur la page de Q-Force mais je ne le vois pas apparaître. Est-ce que c'est seulement quand on est plus qu'à quelques jours de l'event ?
Il faudrait par ailleurs ajouter 2013 et les années suivantes pour la date à fixer quand on rédige un event. Pour l'instant, ça ne va pas au-delà de 2012.
J'ai voulu poster un message sur le topic "Rigolo", mais quand j'ai cliqué sur "envoyer le message", y a eu un écran blanc avec marqué "Proxy Error" et d'autres trucs ( je n'ai malheureusement pas pensé à faire une capture d'écran ). Je retourne à l'accueil et, voyant que mon dernier message n'apparaissait ni dans la petite fenêtre en haut, ni sur ledit topic, j'ai cru qu'il n'avait tout simplement pas été envoyé. Et il n'apparaissait même pas dans l'aperçu des derniers messages quand on descend la liste des derniers messages quand on poste un nouveau message… Il n'est donc apparu que quand j'ai posté le doublon ? WTF !!!!!!??????
Voici l'adresse du double post.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J'ai une question à poser : est-ce que c'est normal que, quand je veux afficher la liste d'amis, qu'on me mette qu'il y a une détection de logiciel malveillant
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
J'ai une question à poser : est-ce que c'est normal que, quand je veux afficher la liste d'amis, qu'on me mette qu'il y a une détection de logiciel malveillant
C'est parce que tu as R / K dans tes amis
xDD
Bah, techniquement non, sa doit être ton anti-virus qui déconne. C'est peut-être la pub en dessus aussi.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Tu as quoi comme antivirus ?
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc