Sujet : Problèmes

j'ai certain mots du site qui sont des lien pour des pub

c'est quoi ce machin?!?!?!?!emoji

j'ai certain mots du site qui sont des lien pour des pub

c'est quoi ce machin?!?!?!?!emoji

haha^^ ha oui je connais… sa vient pas de RG je crois, mais de toi ^^"

T'as quelque chose dans tes compléments ou autres qui fait ça, faut que tu le supprimes.

T'as quelque chose dans tes compléments ou autres qui fait ça, faut que tu le supprimes.


moi quand j'avais sa, j'ai fais un nétoillage du disque dur^^ Et j'ai plus eu de problème ^^

Membre supprimé

Bon moi j'ai un gros problème. Depuis hier soir, lorsque je vais sur RG avec Chrome, la page est toute blanche et tout se est à la ligne:
Acceuil
Mes amis
RG Gaming
Mes Fanfics


Même les new reviennent à la ligne à chaque phrase, là je suis avec explorer, et ça marche parfaitement… proposition emoji

Quand tu es sur ta page blanche sur Chrome, appuie sur la touche F5 de ton clavier.

Ca peut fonctionner mais pas sûr.

Membre supprimé

Non ça ne marche pas… emoji

Supprime tes cookies.

Membre supprimé

C'est bon, merci.

j'ai certain mots du site qui sont des lien pour des pub

c'est quoi ce machin?!?!?!?!emoji

haha^^ ha oui je connais… sa vient pas de RG je crois, mais de toi ^^"


C'est bon!^^
C'était un truc avec quikc machin emoji mais c'est reglé

J'ai remarqué que la page consacrée au film ratchet et clank avait un léger soucis, je suppose que ce n'est pas intentionnel.

Merci d'avoir signalé, c'est réparé emoji

Merci d'avoir signalé, c'est réparé emoji


A vot' service emoji

Pourquoi mon avatar est si petit ? Voici sa taille d'origine:

User image

Ca ne le faisait pas avec celui-ci :

User image

Je ne pense pas que cela vienne de m'avatar puisque les 2 font les ont dimensions.

Membre supprimé

Lorsque je clique sur l'OST en format Zip des musiques de Ratchet & Clank 2 pour les télécharger un message s'affiche là où il cesser être écrit téléchargement en cours il est écrit "Téléchargement interrompu" j'ai réessayé plusieurs fois mais cela ne marche toujours pas… J'ai essayé de changer de navigateur internet mais c'est toujours pareil emoji