j'ai certain mots du site qui sont des lien pour des pub
c'est quoi ce machin?!?!?!?!
c'est quoi ce machin?!?!?!?!
haha^^ ha oui je connais… sa vient pas de RG je crois, mais de toi ^^"
T'as quelque chose dans tes compléments ou autres qui fait ça, faut que tu le supprimes.
T'as quelque chose dans tes compléments ou autres qui fait ça, faut que tu le supprimes.
moi quand j'avais sa, j'ai fais un nétoillage du disque dur^^ Et j'ai plus eu de problème ^^
Membre supprimé
Bon moi j'ai un gros problème. Depuis hier soir, lorsque je vais sur RG avec Chrome, la page est toute blanche et tout se est à la ligne:
Acceuil
Mes amis
RG Gaming
Mes Fanfics
…
Même les new reviennent à la ligne à chaque phrase, là je suis avec explorer, et ça marche parfaitement… proposition
Love is the key
Modérateur
Quand tu es sur ta page blanche sur Chrome, appuie sur la touche F5 de ton clavier.
Ca peut fonctionner mais pas sûr.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Membre supprimé
Non ça ne marche pas…
Supprime tes cookies.
Membre supprimé
C'est bon, merci.
c'est quoi ce machin?!?!?!?!haha^^ ha oui je connais… sa vient pas de RG je crois, mais de toi ^^"
C'est bon!^^
C'était un truc avec quikc machin mais c'est reglé
J'ai remarqué que la page consacrée au film ratchet et clank avait un léger soucis, je suppose que ce n'est pas intentionnel.
Merci d'avoir signalé, c'est réparé
Merci d'avoir signalé, c'est réparé
A vot' service
Pourquoi mon avatar est si petit ? Voici sa taille d'origine:
Ca ne le faisait pas avec celui-ci :
Je ne pense pas que cela vienne de m'avatar puisque les 2 font les ont dimensions.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Membre supprimé
Lorsque je clique sur l'OST en format Zip des musiques de Ratchet & Clank 2 pour les télécharger un message s'affiche là où il cesser être écrit téléchargement en cours il est écrit "Téléchargement interrompu" j'ai réessayé plusieurs fois mais cela ne marche toujours pas… J'ai essayé de changer de navigateur internet mais c'est toujours pareil