Sujet : Problèmes

Tu peux essayer de télécharger l'OST à l'aide d'un gestionnaire de téléchargements tel que JDownloader.

Si le téléchargement se coupe en plein milieu, il devrait ainsi pouvoir reprendre là où il en était resté, ce qui n'est pas le cas avec les gestionnaires des navigateurs internet.

Hello ! Dans "lombax en ligne" il y a quelqu'un sur "profil d'un membre" . Donc , je clique dessus et ça me met "Modification de profil" de mon profil Cat O Cat . Est ce normal emoji

EDIT : C'est lombax 67 qui est dessus

Membre supprimé
Hello ! Dans "lombax en ligne" il y a quelqu'un sur "profil d'un membre" . Donc , je clique dessus et ça me met "Modification de profil" de mon profil Cat O Cat . Est ce normal emoji

EDIT : C'est lombax 67 qui est dessus

eh bien moi aussi ça m'est arrivé une fois mais c'est parce qu'il était en train de modifier son profil et il a commencer a y faire au même moment que tu a cliquer sur le profil du membre

Je pense que ça te renvoie sur ton profil mais qu'il n'est pas entrain de le modifier ,moi aussi ça me renvoie sur la modification de mon profil.

Merci à vous de m'avoir répondu aussi vite emoji

Ça renvoie à la page de modification de profil, mais comme tu n'as pas accès au siens, ça te renvoie sur le tiens.

Tout le plaisir est pour nous. emoji

D'accord maintenant je le saurai emoji

Hello ! Dans "lombax en ligne" il y a quelqu'un sur "profil d'un membre" . Donc , je clique dessus et ça me met "Modification de profil" de mon profil Cat O Cat . Est ce normal emoji

EDIT : C'est lombax 67 qui est dessus


Enfaite, c'est pas totalement ça…

Cela veut dire qu'il est entrain de modifier son compte.

Problème (c'est rare mais ça arrive): j'ai reçu un nouveau message mais le pseudo du membre n'apparaît pas dans la messagerie privée. Et une fois le message ouvert, le pseudo en question apparaît dans la discussion, mais il m'est impossible de répondre, car "Toute réponse est impossible puisque vous êtes l'unique participant de cette conversation". Même problème quand j'essaie d'envoyer un message directement via son profil: le destinataire est introuvable, comme s'il n'existait pas.
Tout ça alors que ledit membre est connecté.
No comprende. emoji

Pour le premier souci, la personne en question a du quitté la discussion juste après avoir envoyé son message… Ca arrive, certaines personnes ne saisissent pas vraiment le principe de discussion :p

Sinon, pour le fait que le destinataire soit impossible à atteindre, ça me paraît bizarre ? Quel est son pseudo ou identifiant ?

Membre supprimé

Bonjour j'ai eu un énorme probleme, mon ordi a mis un fond d'ecran de Ratchet
alors que je n'ai rien fait !!Je dit POURQUOI ?????

Le problème ne peut pas venir de Ratchet Galaxy. emoji

Salut,

J'ai un problème … Je voudrais un 'Stats Card' mais il ne fonctionne pas. Si mon ID PSN inserer (Dividedx11), ce concept:

User image

Salut,

J'ai un problème … Je voudrais un 'Stats Card' mais il ne fonctionne pas. Si mon ID PSN inserer (Dividedx11), ce concept:

User image

Je le fais pour toi !emoji