Sujet : Problèmes

En parlant de fics (je sais, je suis chiant) on fait comment pour insérer une image dans la présetation? Le moyen conventionnel ne marche pas.

EDIT: Mon chapitre n°8 a été validé mais je n'ai pas reçu de mp me disant qu'il a été validé.

J'hésitais à en parler mais puisqu'on y parle. moi aussi, j'ai voulu mettre des images pour illustrations à des moments dans ma fic et quand j'ai appuyé sur "Envoyer", ils m'ont mis un message du genre "Votre Fan Fic a bel et bien été supprimée" ou un truc du genre.

Membre supprimé

ce n'est pas réellement un problème mais…
Quand un membre est banni, qui qu'il soit, c'est inscrit "Membre supprimé". Mais quand je vais dans le topic "Vos créations", sur la première page, on voit l'ancien nom des membres actuellement bannis et qui ont déjà répondu comme Ratchet-N60 ou Envy-Ratchet…

Membre supprimé

En fait, quand un membre est banni, c'est, soit marqué Banni, soit ça ne se voit pas, dans ce cas là, c'est temporaire pour l'utilisateur, je pense… Les modos en savent plus que moi.

Membre supprimé

ça fait quand même plusieurs mois que c'est comme ça…

Il y a plusieurs cas. Soit le membre est banni et les informations à son propos sont accessibles. Soit le membre a délibérément supprimé son compte. Dans ce cas aucune info n'est disponible et il est affiché "Membre supprimé"

Membre supprimé

Normalement, si le membre est supprimé, il peut se réinscrire ? C'est juste pour savoir, car comme ça, je saurais si il vaut mieux bannir que supprimer. Et, dernière chose, pourquoi c'est marqué "Inscrit le 01/01/1970" ? à ce que je sache, le forum a été conçu en 2007…

La flemme d'expliquer pour la date… Concernant un membre supprimé, si il fait son choix lui même, évidèmment qu'il peut se réinscrire… -_-'

Membre supprimé

Ok, mes questions sont stupides, mais elles valent le coup d'être posées. Merci de la réponse, Vince ! emoji

Membre supprimé

C'est normal, il n'y a encore aucun sujet dans la deuxième page. emoji :oui: :oui:

C'est juste qu'il y a exactement le nombre de sujets pour remplir une page et qu'une seconde est affichée alors qu'elle est inexistante. C'est un bug qui est résolu dans la nouvelle version.

Membre supprimé

Elle est là car il y aura une autre quand la première page sera remplie.
édit : Est ce que un modo peut suprimer mon message ce-lui de vince a été envoyer un peu avant mon message