Thread: Problèmes

Le BBcode et les smileys marchent. Il faut juste connaître les codes emoji

Bon, juste une question , si on envoi un message à quelqu'un qui est hors ligne c'est normal que ça marque , action impossible ????Parce que ça fait quatre fois que j'essaie, ça marche pas

Ca me fait la même chose

Comment ça ? Il n'y a strictement aucun rapport entre le statut de votre correspondant et votre post.

Que faites-vous exactement ?

Idem, dès que j'envoie un message à quelqu'un (son nom est dans les destinataires) ça me met "action impossible".

Par exemple, je vais dans ma liste d'amis, je clique sur envoyer un message , dans les destinataires, la personne y est , je tape mon message, et quand je veut envoyer mon message, ça me marque action impossible

EDIT mais avec une pesonne hors ligne, j'ai pas essaiyer avec une en ligne

moi j aurai dis sa serai mieux des faire des option le premier en envoyons un mp touts simple est l autre sa emoji

Il ne suffit pas de taper le pseudo de la personne. Il faut qu'elle soit dans la liste des destinataires… Le champ en haut vous permet juste de faire une recherche, pas de valider vos destinataires… D'ailleurs ce champ est bien marqué "Rechercher un membre" pas Destinataire…

Moi ça marche pas même quand la personne est en ligne emoji en fait

Il ne suffit pas de taper le pseudo de la personne. Il faut qu'elle soit dans la liste des destinataires… Le champ en haut vous permet juste de faire une recherche, pas de valider vos destinataires…

Oui mais moi tou y est mais ça marche pas quand même

EDIT dsl du double post

Je parle pas de la liste "Recherche" Mais bien de celles "Destinataire"

C'est quand même pas compliqué de rechercher un membre, cliquer dessus puis cliquer sur le bouton ">>" pour le passer dans la liste des destinataires ?! L'erreur action impossible ne peut apparaitre si le champ Destinataire contient au moins 1 membre. J'en déduis que vous n'avez pas suivi ce que je viens de dire au dessus… -_-

euh comment faire pour sortir d'une discussion ??? parseque je me suis déconecté mais la je me reconnecte et y a toujours la discussion

sa commence a me courire sur le haricot ce truc ><" sa m'ecrire action impossible