Sujet : Problèmes

et nous on peut voir no pour cent ou pas emoji

Non, seuls les modérateurs le peuvent, mais le membre en question est prévenu par MP lorsqu'il obtient un avertissement emoji

ah ok ben merci d'avoir eclairer ma lanterne emoji

Bon ce n'est pas grave pour les avertos mais pouvez vous répondre à ma question.

ben la page precedent mais bon donc tu veut valider quoi emoji

Ben quand je valide(j ai la valid. Auto) j'aimerais savoir si on reçoit un mp ou pas.

Et aussi savoir pq on me mets 8 chapitres alors qu'il y en a 11

ouais normalement un mp dit si il a ete accepter ou refuser et si la valid auto fonctione pas fait le manuellement en ciquant sur le v vert emoji et pour t'es chapitre je compren pas :desole:

La valid auto marche mais ils me mettent 9 chapitres au lieu de 11

Merci mais pq ma fic n'est pas dans nouveautés? Désole de vous souler.

Clank-Zoni : Tu pourrais en parler sur le topic Blabla, m'enfin bon. Un tutoriel est une aide pour reproduire quelque chose dans un programme (ici, ça serait sur Photoshop).

Ranybax : Tout simplement parce-que ton dernier chapitre publié a été mis en ligne le 30 décembre, et que la 5ème et dernière fic qui apparaît dans l'encart "Nouveautés" a eu son dernier chapitre de publié le 31 décembre.
C'est tout simplement classé par ordre chronologique. emoji

Ah c'est juste ça. A l'aise j'ai plus qu'à sortir un chapitre lol.

Edit:
Oui mais dans l encart nouveautés de la rubriques univers de ratchet ma Fic est loin derrière

Les fics dans ces liste sont classés en fonction de la création et de la première publication de la fic (un peu d'observation mène à cette conclusion) emoji

Ah ben ok, merci pour tout.