Sujet : Problèmes

Euh, regardez^^:
User image

En plus vous avez l'heure en dessous du pc.

Ben oui mais le truc c'est qu'il me ment B chapitres alors que j'en ai publié et validé 11

Bonne nouvelle, le site a une "bonne réputation de sécurité", c'est du moins ce que m'affirme Opera en cliquant sur l'icône prévue à cet effet.

Mais bon en fait (comme vous l'aurez probablement compris, je navigue sur Opéra) depuis peu, quand je suis dans le menu principal de ma messagerie et que je clic sur un lien (accueil en général) la page va se figer et charger dans le vide. Là plus rien à faire, mis à part fermer l'onglet et retourner sur RG.

Est-ce normal?

BUG=
Je n'arrive pas à inviter quelqu'un dans unediscussion :help:

Pour inviter quelqu'un dans une discussion il faut cliquer sur "Inviter" et choisir le membre que l'on souhaite inviter. Si le lien "Inviter" est barré c'est qu'il y a déjà 4 personne dans la discussion (le maximum) et tu peut inviter seulement si tu est l'admin de la discussion… emoji

Je sais mais probléme:
je note le pseudos en question dans la barre, j'attend et il n'apparait pas dans la liste :oui:

Je sais mais probléme:
je note le pseudos en question dans la barre, j'attend et il n'apparait pas dans la liste :oui:

Tu as dû faire une erreur de frappe (ou autre emoji ) emoji

Nan meme fait copier coller

Tu est sur que vous n'êtes pas 4 ou que tu est bien l'admin ?

on est qu'a 2

Alors décrit bien la situation ou (si tu peut et si tu veut) fait une capture d'écran…

j'explique:
On est a 2 dans une conversation et une nouvelle personnes dot venir MAIS quand j'essaye de l'inviter le pseudos n'apparait pas sur la liste(l'orthographe est bon)

j'explique:
On est a 2 dans une conversation et une nouvelle personnes dot venir MAIS quand j'essaye de l'inviter le pseudos n'apparait pas sur la liste(l'orthographe est bon)

Le membre a peut-être été supprimé ?