non rien de tout ça
Bon alors là, je ne sait pas !
non rien de tout ça
Bon alors là, je ne sait pas !
sinon si tu parle de moi je t'invite moi meme
Pourquoi tant d'arme
Une clé suffit
C'est normal que les messages que je n'ai pas supprimé disparaissent quand même au bout de quelques mois ?
Je les garde exprès pour pouvoir les relire et maintenant, le contenu du message est… vide.
Après 2 mois, les messages s'effacent automatiquement ^^
EDIT: en voila la preuve ^^
Et pas moyen de les enregistrer ?
Sur le site, non. En revanche, rien ne t'empêche d'en faire des copies dans un fichier Word
Sinon, les case du dessus (derniere news et derniers message), elles sont fais pour contenir 5 titres. Le trucs c'est quand le titre est long sa dépasse de la case, un peu bete ça.
Ca n'arrive que rarement. Le système est fait pour couper le texte s'il est trop long. La résolution peut aussi jouer.
joueur
Arrête minecraft tout de suite x)
"A coincidence brought on by stupidity"
Au risque de me faire passer pour un imbécile heureux avec un PC pathétique, l'arrière-plan aurait-il du mal à s'afficher ces temps-ci ? j'ai beau rafraichir la page et changer de page, mais rien n'y fait, il y a toujours un fond blanc avec un dégradé noir sur le haut de la page.
Screen d'illustration.
EDIT: Autant pour moi, ça venait d'un bug de ce foutu PC. -_-''
bah de mon coter j'ai pas de probleme sa s'affiche bien je croit que la page mets du temps a mettre le fond
oui c vrai mais le plus que j'ai eu c 10 seconde pas plus et puis beaucoup d'autres sites aussi prennes du temps non?????????
/
Et celui de 2010 n'as jamais été mit…
Pourquoi la page de PS move heroes à disparut ?quand je clique dessus il me mette … rien !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum