Sujet : La saga Battlefield

et oui:meme les plus grand PGM (tel que moi) sont passes par la emoji
vous pouvez meme pas savoir ce qu il m a fait endurer se fumier^^

Micheline, je pense que vous serez surprise de mon niveau de jeu emoji

Vivement que je puisse vous montrer comment pêcher l'anguille au snipe emoji

a RB:a non, je ne pense pas que tu puisse battre le record de nettoyage de toilettes a la brosse a dents qui est de 2:30:125452854 emoji emoji emoji

Quand on s'appelle Maïté, nul besoin d'une brosse à dents… c'est avec les dents directement ! emoji

Bref, plus sérieusement, je pense recevoir le jeu cette semaine emoji 30€ le jeu neuf, livraison comprise emoji

emoji emoji Tant mieux comme sa je pourais vous snipé avec mon Barette M95 avec 3 étoiles d'or maintenant emoji

EDIT voici mes statistique au snip' emoji
sniper

Bon moi je suis ok pour maintenant.

RB ton niveau de jeu ?? T'as un niveau ?? emoji emoji a chier enfin cool si tu l'a cette semaine !!

Bon moi je suis ok pour maintenant.

RB ton niveau de jeu ?? T'as un niveau ?? emoji emoji a chier enfin cool si tu l'a cette semaine !!

XD RB se coup si tu ne sera pas la meilleur c'est moi qui te le dit! emoji

a R/K:toi??mais t es qui pour parler toi??le petit noob qui sort de nul part et qui a meme sa brosse a dents pour recurer les chiottes emoji emoji bref:vivement que je revienne de ma retraite spirituelle pour vous mettre une bonne raclee les petiots emoji emoji (p***** serieux,quand je mentend parler………… emoji )

Je le maintiens, sans prétention : vous risquez d'être surpris par mon niveau de jeu emoji

Et tu risque d'etre surpris de voir un obus t'arriver droit dans……….je vais sur PS3, je peux jouer ce matin si sa interesse quelqu'un, a moins que vous etes tous encore coucher bandes de soldats fainéant !!

Et tu risque d'etre surpris de voir un obus t'arriver droit dans……….je vais sur PS3, je peux jouer ce matin si sa interesse quelqu'un, a moins que vous etes tous encore coucher bandes de soldats fainéant !!

Hé NOTAK!! on a fait un bon duo avec les char tout a l'heur tu te rapelle? emoji

Et il a fallu qu'il explose au moment ou je respawn

Et il a fallu qu'il explose au moment ou je respawn

Bha c'estais une roquette emoji

J'ai ajouté certaines choses sur le premier post, les noms des joueurs et leurs stats. Cliqué dessus pour accèdez a leur pages. S'il en manque faites le moi savoir !!

J'ai ajouté certaines choses sur le premier post, les noms des joueurs et leurs stats. Cliqué dessus pour accèdez a leur pages. S'il en manque faites le moi savoir !!

Ha! trés bonne idée sa! j'ai ate de voir se que valent les autres emoji
quand pouront-nous fair des "DM en éscouade"?