Sujet : La saga Battlefield

Que dalle !! Ils ont rien montrait !! Enfin on sait déjà depuis l'E3 que le pack Vietnam va arrivé en fin d'année !!

Vous savez, j'ai de plus en plus envie d'acheter ce jeu, peut-être parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un bon FPS. Je verrai si je le trouve à un rpix raisonnable :oui:

Tu as interet a avoir une très bonne connexion, car moi avec mon cable c'est ok. Mais avec le wifi de mon pere c'est a chieze comme R/K a pu voir tout a l'heure !!

Tu as interet a avoir une très bonne connexion, car moi avec mon cable c'est ok. Mais avec le wifi de mon pere c'est a chieze comme R/K a pu voir tout a l'heure !!

Récepteur wifi: 100%

En dessous de 95 c'est a chieze, j'ai fais une partie avec 97 et après 91 et c'était horrible !!

En dessus de 95 c'est a chieze, j'ai fais une partie avec 97 et après 91 et c'était horrible !!

Moi j'utilise la conéction WI-FI et elle es a 83-85% et elle marche parfaitement… mais c'est quoi comme wi-fi toi NOTAK? ("dartybox" "alice" ,…emoji?
J'ai ate que l'on puisse se faire des DM en éscouade!

C'est ……allé corage NOTAK, tu peux le dire sans t'énervé……..Orange………espece de ******** d'orange de mes fesses, je vais t'en faire du jus moi d'Orange………. emoji( emoji( emoji( …………..Restons calme !! emoji

Met le lien de l'image comme tu as fait mais met des espace dans le lien pour éviter que l'image apparaisse et que je puisse le mettre sur le premier post !!

C'est bon notak

Voilà c'est réglé !!

EDIT: N'hésite pas a rajouter tous le monde dans tes amis du PSN !!

Mais il est pas de Ratchet Galaxy aussi ??

nn mais comme sa on pourra faire des escouade si vous le voulez

EDIT Pourquoi il faut qu'il sois sur ratchet galaxy ?