Sujet : La saga Battlefield

Bah fallait être de ceux qui sont restés jusqu'au bout =D
Remarque, quand on y pense, c'est toujours RB, Slag et moi qui nous retrouvons seuls, bon cette fois-ci SM nous a rejoint de nouveau mais bon… emoji

Dommage que t'en ai pas filmé d'autres…à ce propos, RB, ton arrière-train se remet de cette roquette bien placée que je t'ai envoyée? emoji

Le vieux là, c'est vraiment le truc qu'il faut montrer à un anti-jeux vidéos, si vous voyez ce que je veux dire x)

Bah fallait être de ceux qui sont restés jusqu'au bout =D
Remarque, quand on y pense, c'est toujours RB, Slag et moi qui nous retrouvons seuls, bon cette fois-ci SM nous a rejoint de nouveau mais bon… emoji

Dommage que t'en ai pas filmé d'autres…à ce propos, RB, ton arrière-train se remet de cette roquette bien placée que je t'ai envoyée? emoji

Le vieux là, c'est vraiment le truc qu'il faut montrer à un anti-jeux vidéos, si vous voyez ce que je veux dire x)

Bha toit tu peut parler vue le nombre de fois que je t'ai planter des balles de VSS MOUHAHAH!!! emoji emoji

C'est qui que j'ai cuté par deux fois? =D

C'est qui que j'ai cuté par deux fois? =D

C'est moi… car je t'avais eu avant et tu savais ou j'étais! Si on aurrais été en mode extréme tu ne m'aurais jamais eu!!
Et qui c'est qui t'as snipé plus de 10 fois?

j'ai meme sorti le pompe a un moment! emoji emoji emoji

Bof, sachant que mon sens de l'orientation est minable et que j'ai du mal à repérer les choses, j'y suis plus allé au talent 8D

…ou pas

Nous apprenons aujourd'hui que le mode co op de BF3 comptera pas moins de 10 maps emoji

Nous apprenons aujourd'hui que le mode co op de BF3 comptera pas moins de 10 maps emoji

Le mode coop de BF3 sera en ligne ou en solo ?

2 joueurs online. 10 maps. Campagne séparée du mode solo.

Pas d ecran splité ? =(

L'écran splitté reste a voir, mais je ne pense pas qu'il y aura du offline.

:up: Mon tableau de chasse:
User image

Fumier XD , j'en ai que 8 de toi!

User image

FUUUMIER!!! FUUMIER!!! FUMIER! FUMIER! FUMIER! Fumier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'en ai pas beaucoup… y'a que le snip' qui compte a mes yeux! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

User image

FUUUMIER!!! FUUMIER!!! FUMIER! FUMIER! FUMIER! Fumier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'en ai pas beaucoup… y'a que le snip' qui compte a mes yeux! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

tu ferais quoi si il y aurai pas de sniper? emoji

User image

tu ferais quoi si il y aurai pas de sniper? emoji

je ne l’aurais pas acheter… emoji