Sujet : La saga Battlefield

Ha non , y'aura plus Chewbaca

Ce que j'en ai pensé ? J'en pense que j'ai finalement pu te cutter, et que j'ai donc complété ma collection de dogtags pour la team RG emoji

Fais gaffe moi dans mes dogtags tu es juste en dessus de lui, avec 6 ou 7 plaques owi.

suie -je la seule a penser que MW3 être une grosse daube ?

Serait-ce donc le thème Battlefield 3 ? emoji

Attention, voici une vision pour le moins… terrifiante emoji

User image

Vidéo de ces petits délires à venir prochainement emoji

Nan, le thème de BF au violon est le thème de BFBC1 emoji
Ici !

User image

"Mais ne t'inquiètes pas mon petit, nous sommes de gentilles personnes, nous n'allons pas te faire du mal…bien que… emoji "

On s'est bien marrer, en effet emoji
Par contre, je savais même pas que t'avais filmé emoji

Serait-ce donc le thème Battlefield 3 ? emoji

User image

Ho non!!! 3 bourrin face a un sniper!! c'est le sniper qui gagne évidament lol emoji emoji emoji

hé!! RB ok pour le cut mais tu ne m'as pas baucoup de fois snipé alors que moi… c'est surtout Hachitaka qui prenais chère mouhahaha! emoji emoji emoji

Dice cherche un truc pour évité le spawn kill.

Je suis jamais là pour les délires emoji
Et le vieux c'est un ami a toi RB emoji Vous etes dans la meme tranche d'age. J'adore sa façon de tirer, il appuis plusieurs fois sur R1.

J'adore le vieux. emoji
Si je suis équipe avec lui je suis partant. x)

Bon j'ai vu le reportage sur MW3 et BF3.
Je dis Activision… c'est des profiteur de première, non mais sérieux ils disant rien appars leur: On est tous excité.
Moi je dis c'est comme un message pour dire: Venez acheté MW3 et pas BattleField 3. emoji

Dice cherche un truc pour évité le spawn kill.

Je suis jamais là pour les délires emoji
Et le vieux c'est un ami a toi RB emoji Vous etes dans la meme tranche d'age. J'adore sa façon de tirer, il appuis plusieurs fois sur R1.

Et moi donc! emoji emoji même pas de délire non plus avec moi… (pourtant je suis fort dans se domaine mouhahahaha!!!)