Sujet : La saga Battlefield

Oui, j'ai regarder tout a l'heure il y a en tete:

_ 193: RB
_ 192: NOtak
_ 191 R/K
_ 190: Shimitchi
_ 189 LInky.

Oui, j'ai regarder tout a l'heure il y a en tete:

_ 193: RB
_ 192: NOtak
_ 191 R/K
_ 190: Shimitchi
_ 189 LInky.

C'est super variable se truck… Je ne sais pas se que sa prend en compte pour le calcule…

Tenebro a raison. Vous imaginez pas a quel point c'étais horrible d'etre le seul ingénieurs dans une éscouade de sniper. Obligés sans arret de respawn a l'autre bout de la map, et personne avec qui attaquer donc j'étais frags facile contre plusieurs ennemis. C'était horrible.

Toujours est-il mon cher Soldat mégacorp (Benji) que Tenebro malgrès son ratio plus que pitoyable et sa façon de jouer en mousse. IL a un niveau de 150 et toi de 152, donc je peux te dire que quand tenebro se décide a bien jouer, il est aussi fort que toi.

c'est quoi c'est niveau?

C'est marquer dans ton classement par apport au autre joueurs!

C'est une statistique qui évalue les performances d'ensemble du joueur. Elle apparaît à chaque fois que je me connecte au multijoueurs, sur une fenêtre séparée.

C'est une statistique qui évalue les performances d'ensemble du joueur. Elle apparaît à chaque fois que je me connecte au multijoueurs, sur une fenêtre séparée.

ha bon? moi sa ne me le fais pas sa!! emoji

Elle n'apparaît pas sur la version française du jeu, mouarf. Ma console étant paramétrée en anglais, je n'ai pas ce souci emoji

Elle n'apparaît pas sur la version française du jeu, mouarf. Ma console étant paramétrée en anglais, je n'ai pas ce souci emoji

Moi au moin je suis fière de mes origine Français power!!! emoji

Trés amusant les parti de c'ette aprém' emoji
surtout quand j'étais seul, contre vous trois: (ténébro' ,Hachitaka , T34FR)

Ha un moment je vous ai touse décimer d’affiler avec le VSS emoji emoji

Et ha un autre moment ces fumiers de Hachitaka et Benjamin on voulue me cuter a deux emoji mais manque de paut je les avait vue arriver: je me suis planquer et quand il étais tout prés!!

"fuuuumiiier!!!" Je les ais cuter tout les deux mouhahaha emoji emoji

Moi je dit vengeance!!

JDG ont des sources "près du dossier". emoji
Mais c'est vrai qu'en l'état des choses, rien n'indique que ce soit EA, mais franchement il y a des chances.
Sinon, ça peut être un "petit malin" comme ils disent, qui veut des problèmes à EA, en pensant qu'en faisant ça tout le monde croirait que c'est EA et attirer des problèmes au dèv. pour l'écarter. C'est tordu mais on se comprend… x)

Perso je crois plutôt au mec qui veut juste faire c*** Activision, et faire de la pub pour BF3 emoji

Perso je crois plutôt au mec qui veut juste faire c*** Activision, et faire de la pub pour BF3 emoji

Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire si simple… Vu comme ça! emoji

http://www.modernwarfare3.com emoji

Le truc c'est que le gars avait créer le site pour dire plein de mal de COD, et c'est Activision qui a fais fermer le site. Maintenant sa se redirige vers BF3 x)

emoji emoji emoji t'en qu'as faire!! une pierre 2 coup emoji