Sujet : La saga Battlefield

Pour en revenir à BFBC2 et la stat du niveau (qui va jusqu'à 200), apparemment c'est une formule qui est basée sur de nombreux paramètres, qui peut se comparer au classement Elo.

Mais bon pour moi, je maintiens qu'un bon joueur n'a pas forcément un bon ratio K/D, je préfère largement les points par minute (je tourne autour de 300, premier de la team à ce jeu là) et le ratio victoires/défaites, qui dans tous les FPS auquel je joue, est souvent en ma faveur emoji

Sinon mon "petit" point de vue sur les snipers. J'ai rien contre, mais en abuser c'est clairement pas teamplay. Certes c'est grisant de dégommer une tête à 300 mètres de distance. Certes c'est cool de voir les ennemis de loin et de leur mettre des balles sans qu'ils comprennent pourquoi. Mais merde, y a pas que le snipe dans la vie ! Y a 4 classes, autant de styles de jeux, plus de 30 flingues, des gadgets à foison…

Je veux bien que vous restiez loin de l'action, mais c'est pas en restant collé dans votre buisson que les objectifs vont péter. Etant un mec "du front" je me démène, parfois tout seul, pour faire avancer l'équipe. A ce moment là ma seule pensée, c'est pas mon ratio, c'est pas mes points, ma seule pensée c'est de péter ou de protéger les objectifs pour remporter la partie. Et cette pensée m'envahit, souvent au point de gueuler, de rager… Mais je suis pris par le jeu. Je suis au coeur de l'action, et croyez-moi, c'est 10 fois plus excitant d'être au milieu des explosions et des tirs, à essayer de faire péter une putain de console M-COM, que d'être planté à 250 mètres de l'action à scruter la base ennemie et essayer de leur mettre des balles de loin sans prendre aucun risque.

Certes c'est pas vous qui nous ferez perdre des tickets, mais un sniper qui ne se bouge pas le cul, qui fait du snipe juste parce qu'il aime tuer des gens à 250 mètres, il est à côté de la plaque. Si vous aimez tant ça, y a un super mode qui s'appelle le Squad Deathmatch. Mais dans les autres modes, y a pas la place au kill tout court. Dans un match de foot le but c'est pas de faire le plus de fautes pour étriper l'ennemi, le but c'est de marquer des buts.

En gros si vous voulez faire du DM, aller sur Call of x)

Bref, image de Battlelog, le service de BF3 gratuit (contrairement a un autre dont je ne citerai pas le nom).
emoji

Ah bah enfin quelqu'un qui est en accord avec moi sur ce point, c'est bien un snip' qui protège les gars qui sont au front -ce qui n'est généralement pas beaucoup votre cas- mais c'est pas une escouade de snip qui va permettre une victoire, elle va peut-être aidé mais tant que les points ne sont pas péter on gagne pas, c'est tout, c'est bien beau le ratio mais c'est pas le plus important, jouer ça avec un minimum de role play emoji

Mouais, ça se voit que vous ne réalisez pas bien le nombre de fois où les snipers de la team RG vous ont sauvé la vie et ont eu un impact décisif sur la destruction/protection des objectifs…
On voit beaucoup de choses que vous ne pouvez même pas visualiser, et c'est normal tant vous êtes proches de l'action, alors que nous avons une vision plus globale du terrain et du conflit.

Je suis d'accord sur le fait que camper durant toute la partie ne mènera pas forcément l'équipe vers la victoire, mais il me semble que ce n'est pas le cas des snipers RG. Même mon camarade kanbei a qui l'on a fait tant de reproches a fait des efforts à ce niveau là.

Comme toujours, il s'agit uniquement d'équilibre. Il est intéressant d'avoir différents styles de snipers, certains plus mobiles, d'autres assurant des positions fixes pour faciliter le repérage, etc.

Bref, tout ça pour dire que malgré le fait que nos actions soient en général les moins visibles en premier plan, elles n'en restent pas moins décisives dans le fond emoji

p.s : haha, énorme la vidéo emoji

Mouais, ça se voit que vous ne réalisez pas bien le nombre de fois où les snipers de la team RG vous ont sauvé la vie et ont eu un impact décisif sur la destruction/protection des objectifs…
On voit beaucoup de choses que vous ne pouvez même pas visualiser, et c'est normal tant vous êtes proches de l'action, alors que nous avons une vision plus globale du terrain et du conflit.

Je suis d'accord sur le fait que camper durant toute la partie ne mènera pas forcément l'équipe vers la victoire, mais il me semble que ce n'est pas le cas des snipers RG. Même mon camarade kanbei a qui l'on a fait tant de reproches a fait des efforts à ce niveau là.

Comme toujours, il s'agit uniquement d'équilibre. Il est intéressant d'avoir différents styles de snipers, certains plus mobiles, d'autres assurant des positions fixes pour faciliter le repérage, etc.

Bref, tout ça pour dire que malgré le fait que nos actions soient en général les moins visibles en premier plan, elles n'en restent pas moins décisives dans le fond emoji

p.s : haha, énorme la vidéo emoji

RB a raison quoi sérieux!! Dans TOUT les partie ou je snip' et que les autres gars de l’escouade sont a l'assauts j'arréte pas do donner des info' si vous écouter!! je vous détecte les advérsssairs prés de vous! pour éviter qu'il vous chope (c'est déja arriver plein de fois si vouv vous en rappellez…

"a team RG vous ont sauvé la vie et ont eu un impact décisif sur la destruction/protection des objectifs…"

Bien dit!! Je vous signale que c'est qui qyui couvre les relais que vous avez armée une fois que vous éte morts? ben c'est nous je vous r'appelle…

"Bref, tout ça pour dire que malgré le fait que nos actions soient en général les moins visibles en premier plan, elles n'en restent pas moins décisives dans le fond "

et voui
emoji

Les sniper d'en face vous exploserais sans problème si on les dégomerais pas… (c'est d'ailleur pour sa que je camp' des fois…emoji c'est pour les repérer et les déloger, car si je me déplace sans arret je ne peut pas prendre le temps de les voirs…
Mais bon vous pouvez pas comprendre…
Vous n'étes pas sniper dans la peaux… emoji

ténébro': "Ah bah enfin quelqu'un qui est en accord avec moi sur ce point, c'est bien un snip' qui protège les gars qui sont au front -ce qui n'est généralement pas beaucoup votre cas-"

Ha oui? je t'ai sauver bien plus de fois que tu ne le pence… emoji

Si a chaque fois que je sauve qu'elle qu'un je devrais le dir au micro' vous entendriez que sa… (car on ne regarde pas que l'éscouade on dois TOUT couvrir)

Link' :"qui fait du snipe juste parce qu'il aime tuer des gens à 250 mètres"

C'ette distance la c'est les assauts… je dirais plutôt 1-2 Kilomètre…

Voila c'est juste pour dire que c'est pas parsque vous nous voyer pas sur le front (surtout moi) sa ne veut pas dire que je en fou rien…

Merci de porter un regard moins "nul" sur les sniper de la team…

EDIT: " que d'être planté à 250 mètres de l'action à scruter la base ennemie et essayer de leur mettre des balles de loin sans prendre aucun risque."

Bha dans le vrais vie tu ferais quoi? tu foncerais dans le tat en étan sur de te prendre une balle? ou bien tu la jouerais strategie: camouflage + tire longe distance

C'est tout vue… emoji

Et c'est pour ça que je veux être le médecin de ce héros national: La peluche sniper. emoji

Et c'est pour ça que je veux être le médecin de ce héros national: La peluche sniper. emoji

OWWIII emoji emoji emoji Mon dragon médecin lol emoji

N'empêche que les ennemis qui nous attaquent par derrière si vous pouviez aussi les shootés, ça nous arrangerait emoji

Aussi Kanbei, dans la vrai vie et dans ce cas de figure, une équipe entière de snip' n'existe pas non plus emoji

N'empêche que les ennemis qui nous attaquent par derrière si vous pouviez aussi les shootés, ça nous arrangerait emoji

C'est ce que l'on fait quand on le peut, mais nous n'avons pas 10 yeux, ni 10 bras, et encore moins 10 fusils sniper à portée de main emoji

C'est ce que l'on fait quand on le peut, mais nous n'avons pas 10 yeux, ni 10 bras, et encore moins 10 fusils sniper à portée de main emoji

Dans WH c'est un peu ton cas. emoji emoji emoji

Hop, allez, téléchargez moi ça, et tous en choeur !

Intro
Sniper team
Sniper team
Does whatever a sniper team does
Do they charge ?
Do they attack ?
No they don’t they’re a sniper team

Verset
This is the story of the sniper team
They sit on hills and they don’t do a thing
They only worry ‘bout the ratio
I’m gonna get them and that’s for sure

Pont
So when I hit them with my tracer dart I feel, alright
Wookie you can run but you can’t hide with that, red light

Refrain
I wanna shoot them with my shotgun
I want to kill them with a headshot

I wanna dress them in some C4
And push the button right on the spot

I wanna blow them up in pieces
And see that body fly through the sky

I wanna stab them with my knife now
I wanna see them die…

Sniper team
Sniper team
Does whatever a sniper team does
Do they charge ?
Do they attack ?
No they don’t they’re a sniper team

This is the story of the sniper team
They sit on hills and they don’t do a thing
They only worry ‘bout the ratio
I’m gonna get them and that’s for sure

So when I hit them with my tracer dart I feel, alright
Wookie you can run but you can’t hide with that, red light

I wanna shoot them with my shotgun
I want to kill them with a headsh…

*PAN*

AH! Ma jambe!

Va falloir vous la passer la prochaine fois que vous jouerez. :oui:

Pour l'instant je suis pas près de rejouer, ayant des problèmes avec mon compte PSN et EA, cela m’empêche de jouer a BFBC2. Bref, je pourrai revenir lorsque le service technique du PSN ne sera plus en maintenance pour que je puisse leurs expliquer mon probleme et qu'ils résoudre celui-ci.