Sujet : La saga Battlefield

J'adore quand les jeux se font de l'autopub' en montrant les prix qu'ils ont reçus emoji

Sa sannonce bien et comme le montre notre testeur quand on tire sur un mur,la logique est qu'un trou se forme emoji

Sa sannonce bien et comme le montre notre testeur quand on tire sur un mur,la logique est qu'un trou se forme emoji

Cette logique est imparable en effet. emoji

Oui et quand on tire sur une lampe et bien………et bien il y a rien, la lampe explose pas emoji

Oui enfet c'est se que je deteste le plus dans les jeux can on fait quelque chose du genre tirer sur un mur et qu'il n'y a aucune trace

Oui et quand on tire sur une lampe et bien………et bien il y a rien, la lampe explose pas emoji

emoji emoji
C’est déjà pas mal tout sa! emoji sa m'as l'air bien bourrinant tout sa! emoji emoji

Ouai j'adore les jeux bourinant comme god of war mais parfois dans les modes de difficultés les plus élevés on apprend vraiment a jouer car faut tout le temps se planquer emoji

Ouai j'adore les jeux bourinant comme god of war mais parfois dans les modes de difficultés les plus élevés on apprend vraiment a jouer car faut tout le temps se planquer emoji

Moi étant un grand amateur du snip' j’espère trouver des bon coin emoji

Lol tes du genre a tue a distance et personne te voit emoji

Lol tes du genre a tue a distance et personne te voit emoji

C'est ma grande spécialité emoji sur bf bc2

Le snip' c'est toute ma vie emoji si tu veut voir les stat de la team RG vas en première page! et click emoji

A moi c plutot fusil a pompe & mitraillette emoji

A moi c plutot fusil a pompe & mitraillette emoji

Tu as bf bc2? emoji

Non desole je disais en general dans les jeux,j'ai U2 et c'est tout comme jeux de tir emoji