Et bééé … Avec seulement ténébro en assault, vous devez pas être très offenssif.
Et bééé … Avec seulement ténébro en assault, vous devez pas être très offenssif.![]()
Ho que si!! car les sniper se raproche pas mal aussi
Tenebro': c'est bien regrettable d'ailleur… tu sais pourquoi y'a pas beaucoup de sniper dans la vrais vie?
Car ils coûtent chére tréés chére… car t'ymajine un peut si il y aurais que des sniper face au taliban? Et ben c'est moi qui te le dit les Taliban prendrais vraiment chère même dans leurs montagnes…
Mais c'est juste question de coût (car un sniper peut être payer 2 voir 3 fois plus qu'un simple soldat… alors il on pas envie d'investir…
Hop, 3 nouvelles images du Battlelog de BF3: http://www.play3-live.com/news-ps3-trois-de-plus-pour-le-battleblog-33432.html

Hop, 3 nouvelles images du Battlelog de BF3: http://www.play3-live.com/news-ps3-trois-de-plus-pour-le-battleblog-33432.html
HOO yeay!!! encor!! 8D
Fuuuuuuuuu je vais devoir appeler PSN Mardi. EA ne fond pas simple DU TOUT. J'espere qu'ils vont réussir a régler ça sinon je vais devoir demander a EA de supprimé mon compte pour le recréer.

Fuuuuuuuuu je vais devoir appeler PSN Mardi. EA ne fond pas simple DU TOUT. J'espere qu'ils vont réussir a régler ça sinon je vais devoir demander a EA de supprimé mon compte pour le recréer.
FU FU FU FU FU FUUUMIIIEEER!!!!!
C'est intolérable!!!
EDIT—> je suis niveau 198
La béta de BF3 sera accessible a tous. Ceux ayant le code de MoH édition limitée pourront y jouer avant tout le monde s'too x)
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-illustre-son-mode-multijoueur-33525.html
Nouvelle image de Opération métro sur PC, attention les graphismes ont été très limitée car c'est la version alpha.

:up:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin un compte EA stable et donc je suis de retour sur BFBC2.
La mauvaise, c'est que en recréant mon compte EA j'ai du sacrifier mes statistiques et mon code VIP. Je suis donc grade 0 avec 4 maps jouable x)
Je ne m'en fait pas, je préfère ça à ne pas pouvoir jouer a BF. Et je préfère que ce problème est surgit maintenant que pour BF3. Donc pas de soucis

:up:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin un compte EA stable et donc je suis de retour sur BFBC2.
La mauvaise, c'est que en recréant mon compte EA j'ai du sacrifier mes statistiques et mon code VIP. Je suis donc grade 0 avec 4 maps jouable x)
Je ne m'en fait pas, je préfère ça à ne pas pouvoir jouer a BF. Et je préfère que ce problème est surgit maintenant que pour BF3. Donc pas de soucis![]()
Tant que te es de retour sa me vas
3 amélioration, ouais… j'aurais aime plus…
3 amélioration, ouais… j'aurais aime plus…
Tu veux pas un M95 avec viseur laser, lunette x24, silencieux, lance grenades et pompe intégré sans compter le chargeur amélioré et les munitions magnum tant que t'y es ?
Sinon c'est dommage pour toi Samuel Toutes tes stats à zéro et le code VIP plus valable…
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
nan j'aurais plus tot dit:
Sr-25 + silencieux + chargeur haute capacité + balle magnume

Un petit tour à Paris?
On peut dire que sa envoie le steak…