Sujet : La saga Battlefield

Et bééé … Avec seulement ténébro en assault, vous devez pas être très offenssif. emoji

Et bééé … Avec seulement ténébro en assault, vous devez pas être très offenssif. emoji

Ho que si!! emoji car les sniper se raproche pas mal aussi emoji

Tenebro': c'est bien regrettable d'ailleur… tu sais pourquoi y'a pas beaucoup de sniper dans la vrais vie?

Car ils coûtent chére tréés chére… car t'ymajine un peut si il y aurais que des sniper face au taliban? Et ben c'est moi qui te le dit les Taliban prendrais vraiment chère même dans leurs montagnes…

Mais c'est juste question de coût (car un sniper peut être payer 2 voir 3 fois plus qu'un simple soldat… alors il on pas envie d'investir…

Fuuuuuuuuu je vais devoir appeler PSN Mardi. EA ne fond pas simple DU TOUT. J'espere qu'ils vont réussir a régler ça sinon je vais devoir demander a EA de supprimé mon compte pour le recréer.

Fuuuuuuuuu je vais devoir appeler PSN Mardi. EA ne fond pas simple DU TOUT. J'espere qu'ils vont réussir a régler ça sinon je vais devoir demander a EA de supprimé mon compte pour le recréer.

FU FU FU FU FU FUUUMIIIEEER!!!!! emoji emoji
C'est intolérable!!! emoji emoji

EDIT—> je suis niveau 198 emoji emoji emoji

:up:

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin un compte EA stable et donc je suis de retour sur BFBC2.

La mauvaise, c'est que en recréant mon compte EA j'ai du sacrifier mes statistiques et mon code VIP. Je suis donc grade 0 avec 4 maps jouable x)

Je ne m'en fait pas, je préfère ça à ne pas pouvoir jouer a BF. Et je préfère que ce problème est surgit maintenant que pour BF3. Donc pas de soucis emoji

:up:

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin un compte EA stable et donc je suis de retour sur BFBC2.

La mauvaise, c'est que en recréant mon compte EA j'ai du sacrifier mes statistiques et mon code VIP. Je suis donc grade 0 avec 4 maps jouable x)

Je ne m'en fait pas, je préfère ça à ne pas pouvoir jouer a BF. Et je préfère que ce problème est surgit maintenant que pour BF3. Donc pas de soucis emoji

Tant que te es de retour sa me vas emoji emoji emoji emoji emoji emoji

3 amélioration, ouais… j'aurais aime plus…

3 amélioration, ouais… j'aurais aime plus…

Tu veux pas un M95 avec viseur laser, lunette x24, silencieux, lance grenades et pompe intégré sans compter le chargeur amélioré et les munitions magnum tant que t'y es ? emoji

Sinon c'est dommage pour toi Samuel emoji Toutes tes stats à zéro et le code VIP plus valable… emoji

nan j'aurais plus tot dit:
Sr-25 + silencieux + chargeur haute capacité + balle magnume emoji emoji