Sujet : La saga Battlefield

Voici un autre de mes potes http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/Hachitaka86

Super!!
Comme sa on pourra se fair des DM en escouade des capture de zone comme NOTAK les aimes en escouade et aussi des ruée comme je les aime en escouade!!

Shimitchi—> je vais te rentrer sur la ps3! et aussi ton pote! met le au courant pour qu'il m'accepte!

NOTAK—> énorme l'assaut blinde que on a fait hier, pilonage total des énemies emoji emoji

HA!!! oui!!! j'ai 4 étoile d'or sur mon "BARRETT M95" emoji
J'ai le plus de victime que tout le monde réunie ici emoji

Aussi penser a métrer "RG" avec votre pseudo pendant les parti en ligne emoji

Je met que le personne de RG sur le premier post, mais il est le bien venu pour jouer avec nous !!

C'était vraiment génial les combats avec notre engin blindé emoji emoji Invincible !! emoji emoji
Ah oui, et euh Slag…..R/K est devant toi, de 50 000 points emoji emoji

Je met que le personne de RG sur le premier post, mais il est le bien venu pour jouer avec nous !!

C'était vraiment génial les combats avec notre engin blindé emoji emoji Invincible !! emoji emoji
Ah oui, et euh Slag…..R/K est devant toi, de 50 000 points emoji emoji

Ou ila fortersse roulant qui abatais 2-3 char dafiler emoji
Avec aprés une réparation et on repartais comme neuf!!

Slag: et oui le snip' sa avance plus vite que le bourrin emoji

a R/K:que dalle,bourin4ever emoji emoji emoji emoji
et vous allez voir quand j aurais de nouveau acces au PSN et que j arriverais avec mon lance roquette et pis que vous allez rien comprendre d abord emoji

a R/K:que dalle,bourin4ever emoji emoji emoji emoji
et vous allez voir quand j aurais de nouveau acces au PSN et que j arriverais avec mon lance roquette et pis que vous allez rien comprendre d abord emoji

Moi et NOTAK ensemble dans un char on fera qu'une boucher de toi emoji
Enfin bon… j'atend de te voir en face de moi pour que je choisise ton déstin… emoji

Pauvre petit se faire devancer par R/K en 3 semaine emoji emoji

emoji Hé oui! NOTAK! toi et moi ensemble je sen que o vas fair un maleur! emoji

Membre supprimé

et ouais il y a maintenant un nouveau demon emoji emoji preparez-vous a mourire notak et kanbei emoji emoji

et ouais il y a maintenant un nouveau demon emoji emoji preparez-vous a mourire notak et kanbei emoji emoji

Ha oui? t'en es sur? tu sais que si on monte NOATK et moi dans un char tu vas vite te sauver… emoji

Ha oui? t'en es sur? tu sais que si on monte NOATK et moi dans un char tu vas vite te sauver… emoji

Il faut vraiment que t'apprenne a écrire mon pseudo toi !!
Oui moi et R/K dans un tank (ou accesoirement moi dans un tank et R/K dans un autre)c'est le chaos, on nous nomme: les cavaliers blindés !!

Membre supprimé

plutot les cavaliers gonfler mais je préfere largement les zombie nazi emoji
je croit plutot que vous aviez peur de ce frotter a moi hier

J'ai pas une bonne connexion et je ne peux etre sur PS3 quand je veux, mais dans une semaine on te botte le train !!

Et pas de nazisme sur le forum !!

plutot les cavaliers gonfler mais je préfere largement les zombie nazi emoji
je croit plutot que vous aviez peur de ce frotter a moi hier

Ne parle pas trop vite toi!!
tu ne paie rien pour atendre… nous en tank sa veut dire :mort emoji

Désoler NOTAK j'écrit trop vite… emoji

Mais ma sible N1 c'est RB!! emoji emoji

J'AI LE JEU !!!!! emoji emoji

A moi les supers parties multijoueurs avec vous les fumiers ! emoji

Membre supprimé

oh non un autre fumier et les gars c'est pas trop tard pour etre dans votre equipe emoji