Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
On a déjà eu le cas et crois moi quand t'es le seul à attaqué, c'est énervant
snip party trop bien
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
Sa me rappelle ACB où le gars au lieu de se faire un maximum de point en te tuant discrètement, il préfère de tuer au pistolet caché, c'est désespérant
Bref, moi ma vision de mes coéquipier c'est plus R/K et RB qui sont en arrière mais dans la zone de conflit pour avoir une vue global sur la zone, se qui nous permet de savoir quel zones est plus dangereuse que l'autre, avec les positions ennemis. Tenebro, c'est le gars qui fonce d'un point A à un point B pour semez la zizanie et faire un peu de ménage, et même armé quand il le peu. Quand à moi, je préfère jouer tactique, avoir une vision de la zone que mes camarades me donnent et ainsi prendre le bon chemin vers l'objectif. Tout le monde joue très bien, on charrie ténébro car il est encore très jeune sur BF, et du fait qu'il soit directement en contact avec l'ennemi par son style de jeu lui donne un ratio négatif il est très bon joueur. Être dernier de notre escouade ne signifie pas être dernier de la partie.
Bref, pour dire qu'il n'y à aucun noob dans notre équipe, juste des PGM ou des sous-PGM
Tu ne seras plus le seul sur BF3.:oui:
déja Aurélien tu ne peux rien dire car tu ne joues pas avec nous… donc…
Dois-je vous rappeller que c'est les snipers qui couvrent les objectifs armés ?
car quand un assaut arme le relai il le défend comme il peut, mais contre 10 joueurs en face qui viennent le désarmer en même temps… et bien il ne fait pas long feu, et c'est là que le sniper est utile : par exemple, un mortier sur le relai permet d'empêcher le désarmement, ou tout simplement éliminer les ennemis qui le désarment à longue distance.
Et puis c'est pas parce que je snipe à 90% que je ne détruis pas de relais.
J'ai l'impression que certains ont oublié que quand il y a des relais dans des bâtiments, le mortier fonctionne mieux que le C4 (d'où mon nombre de victimes à la destruction 2.0 élevés !) donc vous en faites pas, moi aussi je détruis des charges, sauf que ça ne se voit pas car je le fais à distance, et comme je l'ai dit : par exemple, venez jouer avec moi dans une partie d'airsoft, et puis par exemple pour ténébro prend le pompe, tu verras que même avec tu ne fonceras pas dans le tas car ce sera TOI, TA "vie" et non celle d'un "soldat de pixel", tu verras, ça changera bien ton point de vue crois moi. Mon collègue airsofteur peut le confirmer aisément !
"Chacun son rôle vais-je dire, certains d'entre vous snipe où attaque à moyenne distance ou de près et moi je fais péter armé d'un pompe, il faut savoir diversifier une équipe "
Je n'aurais pas dit mieux mon pote arrêtez de critiquer et ceux qui détestent les snipers, mettez vous sniper avec nous, et vous changerez d'avis.
Et puis c'est vrai quoi… vous critiquez et vous ne savez pas ce que nous faisons… Moi et RB je ne vous dis pas à des moments les distances de tir que l'on a (à des moments l'ennemi ne représente qu'un pixel)
et là… pour faire un tir dans la tête d'un coup et ben je vous le dis, y'en a pas beaucoup qui en sont capables.
RB—> Oui, c'est vrai… ils n'écoutent pas ou quoi ? Quand on est en reco on arrête pas de donner des infos; ex: tank en face de toi, fais gaffe y'a un ennemi là dedans !, je tire un mortier sur ce tank, restez à l’abri, …
Mais bon… Sam' lui a tout pigé, il utilise les infos que l'on donne, ce qui lui permet d'armer les relais avec plus de facilité, et d'avoir un ratio plus élevé, suffit de comparer
Voilà, je commence sérieusement à en avoir marre de ces conneries…
(
sérieux! chacun son boulot et puis c'est tout ! Pourquoi aller voir ce que fait l'autre ? Pourquoi, hein ? Chacun fait son boulot et puis c'est tout quoi…
(
Ha au fait, pour moi un ratio est important, car ça montre l'efficacité du joueur… car avoir un ratio négatif montre que l'on se fait shooter avant de shooter un joueur, alors qu'un ratio positif montre que le joueur enchaîne les victimes avant de mourir une fois…
Pour moi c'est le ratio le plus important ! Pas le grade, ni le score…
RB : c'est tout de suite mieux sans fautes d'ortho
rrhhhooo le roman!!t' inquiete j' ai tout lu et je suis d'accord ils sont tous super utile dans bfbc2 !
rrhhhooo le roman!!t' inquiete j' ai tout lu et je suis d'accord ils sont tous super utile dans bfbc2 !
déso' pour le paver… mais c'est trés important pour moi… je susi un passionner des fusil de présison depuis tout petit… rien ne peut y changer…
moi des tank ! je t'ai pas prevenu qu'il m'arrive de me mettre ingenieur lorsque j'ai un tank parcque je suis quand meme bon avec (etoile de platine tout comme le couteau et le drone : p )
moi des tank ! je t'ai pas prevenu qu'il m'arrive de me mettre ingenieur lorsque j'ai un tank parcque je suis quand meme bon avec (etoile de platine tout comme le couteau et le drone : p )
Moi aussi j'ai la platine aux tanks
Mon préférer c'est le M1
le t90 il est magnifique quand ta un bon gars avec toi a la mitrailleuse !!!sinon je les aimes tous!!!
j'adore aller sur isla innocentes au début en défenseur:les hélico tiraillent,y a plein de mort et moi le medecin qui réanime tout dans la fouléemême qu'il y en avait même pas le temps de tomber par terre qu'il était debout
I love this NLG.NUM2RO XX345XX
http://www.youtube.com/watch?v=cEhf92zDreU&feature=player_embedded
Jolie trailer, fais par un fan. Vivement BF3 !!
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-campagnes-en-coopeeration-de-battlefield-3-35262.html
Petit article sur le mode coop, qui m'a l'air bien sympa. De quoi allongé de quelques heures le mode solo ^^
déja Aurélien tu ne peux rien dire car tu ne joues pas avec nous… donc…
Dois-je vous rappeller que c'est les snipers qui couvrent les objectifs armés ?
car quand un assaut arme le relai il le défend comme il peut, mais contre 10 joueurs en face qui viennent le désarmer en même temps… et bien il ne fait pas long feu, et c'est là que le sniper est utile : par exemple, un mortier sur le relai permet d'empêcher le désarmement, ou tout simplement éliminer les ennemis qui le désarment à longue distance.
Et puis c'est pas parce que je snipe à 90% que je ne détruis pas de relais.
J'ai l'impression que certains ont oublié que quand il y a des relais dans des bâtiments, le mortier fonctionne mieux que le C4 (d'où mon nombre de victimes à la destruction 2.0 élevés !) donc vous en faites pas, moi aussi je détruis des charges, sauf que ça ne se voit pas car je le fais à distance, et comme je l'ai dit : par exemple, venez jouer avec moi dans une partie d'airsoft, et puis par exemple pour ténébro prend le pompe, tu verras que même avec tu ne fonceras pas dans le tas car ce sera TOI, TA "vie"et non celle d'un "soldat de pixel", tu verras, ça changera bien ton point de vue crois moi. Mon collègue airsofteur peut le confirmer aisément !
"Chacun son rôle vais-je dire, certains d'entre vous snipe où attaque à moyenne distance ou de près et moi je fais péter armé d'un pompe, il faut savoir diversifier une équipe "
Je n'aurais pas dit mieux mon potearrêtez de critiquer et ceux qui détestent les snipers, mettez vous sniper avec nous, et vous changerez d'avis.
Et puis c'est vrai quoi… vous critiquez et vous ne savez pas ce que nous faisons… Moi et RB je ne vous dis pas à des moments les distances de tir que l'on a (à des moments l'ennemi ne représente qu'un pixel)
et là… pour faire un tir dans la tête d'un coup et ben je vous le dis, y'en a pas beaucoup qui en sont capables.
RB—> Oui, c'est vrai… ils n'écoutent pas ou quoi ? Quand on est en reco on arrête pas de donner des infos; ex: tank en face de toi, fais gaffe y'a un ennemi là dedans !, je tire un mortier sur ce tank, restez à l’abri, …
Mais bon… Sam' lui a tout pigé, il utilise les infos que l'on donne, ce qui lui permet d'armer les relais avec plus de facilité, et d'avoir un ratio plus élevé, suffit de comparer![]()
Voilà, je commence sérieusement à en avoir marre de ces conneries…![]()
![]()
(
sérieux! chacun son boulot et puis c'est tout ! Pourquoi aller voir ce que fait l'autre ? Pourquoi, hein ? Chacun fait son boulot et puis c'est tout quoi…
(
Ha au fait, pour moi un ratio est important, car ça montre l'efficacité du joueur… car avoir un ratio négatif montre que l'on se fait shooter avant de shooter un joueur, alors qu'un ratio positif montre que le joueur enchaîne les victimes avant de mourir une fois…
Pour moi c'est le ratio le plus important ! Pas le grade, ni le score…
RB : c'est tout de suite mieux sans fautes d'ortho![]()
Pas possible, ça peut pas être lui qui l'a écris, y a aucune faute !!!
Sinon, joli trailer, si j'avais une PS3 j'aurais sans doute pris le jeu ^^
C'est décider je prendrais BF3 sur PC pour jouer a 64 en online.
Parce-que joué a 24 sur console c'est nul !
Pourquoi Dice a fait sa. A 24 on perd en dynamisme,c'est tout de suite beaucoup moins spectaculaire,et on s'ennuie beaucoup plus.
Je ne critique rien mais c'est du gâchis d'avoir limité a 24 le nombre de joueur sur console.
Les joueurs PC sont encore et toujours avantagé.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
car déjà que ça bug sur ps3(uncharted chez moi à 10)imagine a 64,tu deviens fou et il faut un bon pc pour géré l'image par seconde de chaque joueur
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…