car quand un assaut arme le relai il le défend comme il peut, mais contre 10 joueurs en face qui viennent le désarmer en même temps… et bien il ne fait pas long feu
Là tu pars du principe que l'assaut est un noob. Un capteur cardiaque et une claymore suffisent largement, même contre 10 mecs, si t'es bien planqué.
et c'est là que le sniper est utile : par exemple, un mortier sur le relai permet d'empêcher le désarmement, ou tout simplement éliminer les ennemis qui le désarment à longue distance.
Comme tu dis, j'ai pas beaucoup joué avec toi, mais dans ton cas de figure, je me fais souvent tuer quand même car le sniper est incompétent…
par exemple, venez jouer avec moi dans une partie d'airsoft, et puis par exemple pour ténébro prend le pompe, tu verras que même avec tu ne fonceras pas dans le tas car ce sera TOI, TA "vie"
C'est totalement débile comme comparaison. Et d'une, je ne tiendrai jamais un fusil à pompe dans le but de tuer des gens…
Et deuxièmement, le but du jeu vidéo, c'est justement de faire des choses impossibles dans la vie réelle; qu'il n'y ait pas d'enjeux.
Je n'aurais pas dit mieux mon pote arrêtez de critiquer et ceux qui détestent les snipers, mettez vous sniper avec nous, et vous changerez d'avis.
Il y a "sniper" et "sniper". Il y a "sniper skilleur" et "sniper campeur". La première catégorie est remarquable, la seconde tend à la polémique…
et là… pour faire un tir dans la tête d'un coup et ben je vous le dis, y'en a pas beaucoup qui en sont capables.
Te sur-estimes pas non plus, j'ai déjà placé des noscopes à bien 500 mètres en headshots tu sais.
Pour moi c'est le ratio le plus important !
Pas la peine de t'enfoncer non plus, tout le monde sait que t'es un kikoo, c'est là que t'as rien compris au principe même du jeu vidéo… Et oui, c'est de s'amuser!
Plus sérieusement, le ratio, ça veut rien dire… Et d'une tu choisis la solution de facilité : le fusil de précision. Comme sur COD tu utiliserais l'AKU… C'est très facile de faire un ratio très élevé en échappant à la vue de tous et avec une puissante force de frappe. Mais si on t'enlève ton fusil de précision, t'es rien, nada… Ce qui montre le niveau d'un joueur, c'est sa polyvalence, or ce n'est apparemment pas ton cas. Par ailleurs, si tu regardes bien le haut du classement, les premiers joueurs auront certainement le ratio maximal (150, plus…
. Très honnêtement, tu penses que ce score a été obtenu loyalement? Moi je ne pense pas… Ces personnes sont peut-être fortes lorsqu'il s'agit de booster, mais ça s'arrête là… Si tu veux, je pourrais faire la même, booster jusqu'à avoir 50 de ratio… Mais quel intérêt? Aucun de palpable en tous cas, puisque je n'ai pas le niveau…
car les configurations ne cessent d'évoluer. Toutefois, tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un PC de la Nasa, et c'est pourtant ce qu'il faudra pour profiter de Battlefield 3 au max de ses performances.
Nul besoin d'un PC de la NASA, un Mac suffit.