Sujet : La saga Battlefield

C'est décider je prendrais BF3 sur PC pour jouer a 64 en online.emoji

Parce-que joué a 24 sur console c'est nul !emoji

Pourquoi Dice a fait sa.emoji A 24 on perd en dynamisme,c'est tout de suite beaucoup moins spectaculaire,et on s'ennuie beaucoup plus.emoji

Je ne critique rien mais c'est du gâchis d'avoir limité a 24 le nombre de joueur sur console.

Les joueurs PC sont encore et toujours avantagé.emoji

Tu dois avoir un sacré PC dis moi emoji

Jouer à 24 cela n'a rien de nul, Bad Company 1 et 2 sont là pour en attester. Il suffit que la taille des maps soit correctement ajustée, ce que DICE a garanti pour Battlefield 3 également.
Ce n'est pas du gâchis, ils ont fait ce qu'ils pouvaient en fonction de ce que leur permettent les hardwares des consoles actuelles. C'était ça, ou alors ils devaient considérablement réduire à la baisse la réalisation technique et donc audiovisuelle du jeu… sachant qu'il est censé s'imposer comme une démonstration technique, ça aurait fait assez tâche emoji
Il est tout à fait logique que la version PC soit supérieure, car DICE a tenu son pari, et a boosté le Frostbite 2 sur chaque plateforme en tenant compte de ses caractéristiques individuelles. Le PC aura toujours une longueur d'avance, techniquement parlant, car les configurations ne cessent d'évoluer. Toutefois, tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un PC de la Nasa, et c'est pourtant ce qu'il faudra pour profiter de Battlefield 3 au max de ses performances.

Pourquoi Dice a fait sa.emoji A 24 on perd en dynamisme,c'est tout de suite beaucoup moins spectaculaire,et on s'ennuie beaucoup plus.emoji

Je ne critique rien mais c'est du gâchis d'avoir limité a 24 le nombre de joueur sur console.

Tu dois avoir un sacré PC dis moi emoji

Jouer à 24 cela n'a rien de nul, Bad Company 1 et 2 sont là pour en attester. Il suffit que la taille des maps soit correctement ajustée, ce que DICE a garanti pour Battlefield 3 également.
Ce n'est pas du gâchis, ils ont fait ce qu'ils pouvaient en fonction de ce que leur permettent les hardwares des consoles actuelles. C'était ça, ou alors ils devaient considérablement réduire à la baisse la réalisation technique et donc audiovisuelle du jeu… sachant qu'il est censé s'imposer comme une démonstration technique, ça aurait fait assez tâche emoji

c'est ce que j'ai voulu dire emoji

RatchetBlaster je suis conscient que c'est au niveaux technique que DICE a fais ce choix.emoji

Mais avoue que c'est tout de même mieux a 64 que a 24.:oui:

Mais a 24 c'est bien aussi !

Imagine toi un débutant a 64 il crèverait toute les seconde.

@ aurelombax : si je prend comme exemple le multijoueurs à 60 sur Resistance 2, alors non, ce n'est pas forcément mieux emoji

Battleblog #9 : Les véhicules

Avec plus de 20 véhicules à piloter en multijoueur répartis sur plus 12 classes […]

emoji

Les maps de BF3

@ aurelombax : si je prend comme exemple le multijoueurs à 60 sur Resistance 2, alors non, ce n'est pas forcément mieux emoji

Battleblog #9 : Les véhicules

Avec plus de 20 véhicules à piloter en multijoueur répartis sur plus 12 classes […]

emoji

emoji Sera t'il possible de mettre un fusil de sniper comme arme secondaire d'un tank ? emoji emoji

RB—> merci pour la correction emoji

car quand un assaut arme le relai il le défend comme il peut, mais contre 10 joueurs en face qui viennent le désarmer en même temps… et bien il ne fait pas long feu

Là tu pars du principe que l'assaut est un noob. Un capteur cardiaque et une claymore suffisent largement, même contre 10 mecs, si t'es bien planqué.

et c'est là que le sniper est utile : par exemple, un mortier sur le relai permet d'empêcher le désarmement, ou tout simplement éliminer les ennemis qui le désarment à longue distance.

Comme tu dis, j'ai pas beaucoup joué avec toi, mais dans ton cas de figure, je me fais souvent tuer quand même car le sniper est incompétent…emoji

par exemple, venez jouer avec moi dans une partie d'airsoft, et puis par exemple pour ténébro prend le pompe, tu verras que même avec tu ne fonceras pas dans le tas car ce sera TOI, TA "vie"

C'est totalement débile comme comparaison. Et d'une, je ne tiendrai jamais un fusil à pompe dans le but de tuer des gens…
Et deuxièmement, le but du jeu vidéo, c'est justement de faire des choses impossibles dans la vie réelle; qu'il n'y ait pas d'enjeux.

Je n'aurais pas dit mieux mon pote arrêtez de critiquer et ceux qui détestent les snipers, mettez vous sniper avec nous, et vous changerez d'avis.

Il y a "sniper" et "sniper". Il y a "sniper skilleur" et "sniper campeur". La première catégorie est remarquable, la seconde tend à la polémique…

et là… pour faire un tir dans la tête d'un coup et ben je vous le dis, y'en a pas beaucoup qui en sont capables.

Te sur-estimes pas non plus, j'ai déjà placé des noscopes à bien 500 mètres en headshots tu sais.emoji

Pour moi c'est le ratio le plus important !

Pas la peine de t'enfoncer non plus, tout le monde sait que t'es un kikoo, c'est là que t'as rien compris au principe même du jeu vidéo… Et oui, c'est de s'amuser!emoji Plus sérieusement, le ratio, ça veut rien dire… Et d'une tu choisis la solution de facilité : le fusil de précision. Comme sur COD tu utiliserais l'AKU… C'est très facile de faire un ratio très élevé en échappant à la vue de tous et avec une puissante force de frappe. Mais si on t'enlève ton fusil de précision, t'es rien, nada… Ce qui montre le niveau d'un joueur, c'est sa polyvalence, or ce n'est apparemment pas ton cas. Par ailleurs, si tu regardes bien le haut du classement, les premiers joueurs auront certainement le ratio maximal (150, plus…emoji. Très honnêtement, tu penses que ce score a été obtenu loyalement? Moi je ne pense pas… Ces personnes sont peut-être fortes lorsqu'il s'agit de booster, mais ça s'arrête là… Si tu veux, je pourrais faire la même, booster jusqu'à avoir 50 de ratio… Mais quel intérêt? Aucun de palpable en tous cas, puisque je n'ai pas le niveau…

car les configurations ne cessent d'évoluer. Toutefois, tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un PC de la Nasa, et c'est pourtant ce qu'il faudra pour profiter de Battlefield 3 au max de ses performances.

Nul besoin d'un PC de la NASA, un Mac suffit.emoji

Hé hé, comme certains d'entre vous ont pu le constater je suis de retour avec une PS3 flambant neuve =D

Mais pourquoi est ce que vous pleurez?! Non! Ne touche pas à cette corde toi! Non! emoji

toute les de battlefield3

"Là tu pars du principe que l'assaut est un noob. Un capteur cardiaque et une claymore suffisent largement, même contre 10 mecs, si t'es bien planqué." déja dans BF BC2 y'as pas de claymore et ensuite les seul personne qui peuvent reperer les enemies se sont les sniper on n'est pas dans CoD mon gars
emoji

"si t'es bien planqué." bha non, tout sa casse y compri les mur donc aucun abrit, c'est pour sa que les ceux qui arme la charge en générale meur… car les énemies arrive des 4 coins….

"Comme tu dis, j'ai pas beaucoup joué avec toi, mais dans ton cas de figure, je me fais souvent tuer quand même car le sniper est incompétent…
"

Je te l'ai déja dit: avant de juger vient jouer et tu verra…

"C'est totalement débile comme comparaison. Et d'une, je ne tiendrai jamais un fusil à pompe dans le but de tuer des gens…
Et deuxièmement, le but du jeu vidéo, c'est justement de faire des choses impossibles dans la vie réelle; qu'il n'y ait pas d'enjeux."

Si tu dit sa c'est vraiment que tu ne connais pas l'airsoft, SA NE TUE PAS,
Pour moi quand je joue a BF c'est pour le réalisme… et non comme se CoD de m**** ou tu peut fair de jolie /back flippe 360 hed shoot no scope /

Moi se que je recherche c'est le réalisme dans les FPS… et je susi pas le seul…

"Il y a "sniper" et "sniper". Il y a "sniper skilleur" et "sniper campeur". La première catégorie est remarquable, la seconde tend à la polémique…"

les 2 catégories font des frag' sa revient au même , la seul diférence c'est la façon de les faire, et dans la guerre :tout les moyen sont bon.

"Te sur-estimes pas non plus, j'ai déjà placé des noscopes à bien 500 mètres en headshots tu sais"

500métre? bravo emoji sa c'ets la distance de tire des assauts, moi je parle de tire dans la tête a 3Km

emoji

"Pas la peine de t'enfoncer non plus, tout le monde sait que t'es un kikoo"
C'est pas la peine d’être jaloux jeun ami tu a beaucoup a apprendre de moi, tu n'as jamais jouer avec moi et tu me critique sans même savoir comment je joue… arrête un peut c'est ridicule, se que tu dit n'as aucune valeur car tu n'y joue pas, la preuve, tu ne savais même pas que dans BF BC2 y'a pas de claymore… alors hein… a la place de parler agit, et montre moi comment tu joue a BF BC2 car pour le moment c'est toi le kikoo.

Pour moi c'est le ratio' le plus important, aprés a chacun de voir se qu'il regarde…

quoi? ratio' 150? t'es pas fou peut étre que c'est possible sur CoD mais pas sur BF croit moi (car j'y joue)

emoji emoji

déja dans BF BC2 y'as pas de claymore et ensuite les seul personne qui peuvent reperer les enemies se sont les sniper on n'est pas dans CoD mon gars

Tu prends du C4, c'est pareil.emoji

bha non, tout sa casse y compri les mur donc aucun abrit, c'est pour sa que les ceux qui arme la charge en générale meur… car les énemies arrive des 4 coins….

Rien qu'en jouant 5 minutes au jeu, j'ai vu y a des centaines de planques sûres et exploitables.

Je te l'ai déja dit: avant de juger vient jouer et tu verra…

Avant d'employer des mots, vérifie au préalable leur signification, dans ce cas tu saurais que le verbe "juger" n'est pas approprié pour ce cas de figure.emoji

Si tu dit sa c'est vraiment que tu ne connais pas l'airsoft, SA NE TUE PAS,

Oui, mais ton flingue est en plastique, donc ce n'est pas vraiment un flingue, donc je ne tiens pas de flingue dans la vraie vie…emoji

Pour moi quand je joue a BF c'est pour le réalisme… et non comme se CoD de m****

Je veux pas dire, mais COD est bien plus réaliste que BF. Rien que le réarmage de la chambre… Ca me fait trop marrer tellement c'est du n'importe quoi! Même Ratchet et Clank est plus réaliste que BF!emoji

moi je parle de tire dans la tête a 3Km

Te vexe pas, mais… A cette distance, ton fusil de précision est plus vraiment efficace, du fait de la déviation/gravité etc… les chances de toucher ta cible à cette distance et de la tuer sont très maigres. Sans compter qu'il te faudrait une lunette grossissante très important pour visualiser ta cible à cette distance-là. Quand on sait que le viseur sucette classique a un grossissement X6…

C'est pas la peine d’être jaloux jeun ami tu a beaucoup a apprendre de moi

Je suis pas jaloux… Certes tu es meilleur que moi au sniper, mai je suis très probablement meilleur que toi dans toutes les autres catégories; donc j'ai rien à t'envier.emoji

quoi? ratio' 150? t'es pas fou peut étre que c'est possible sur CoD mais pas sur BF croit moi (car j'y joue)

C'est pas une question de COD, simplement une notion de jeu en ligne. Dès qu'il y a statistique, les gens chercheront à être les meilleurs, quels qu'en soit les moyens. Tu regardes sur tous les multis que je connaisse : COD, Uncharted 2, Assassin's Creed Brotherhood, Resistance, Killzone… J'en passe.
S'il y a un système de classement mondial sur BC2, et si tu regardes en haut de la liste, les scores seront très certainement aussi improbables que démesurés. emoji

"Tu prends du C4, c'est pareil."

le temps que tu pose ton C4 l'énemie t'as
déjà vue et tu es déjà mort…

"Rien qu'en jouant 5 minutes au jeu, j'ai vu y a des centaines de planques sûres et exploitables."

Car tu n'es pas rester assez longtemps pour qu'elle soi démoli croit moi

"Avant d'employer des mots, vérifie au préalable leur signification, dans ce cas tu saurais que le verbe "juger" n'est pas approprié pour ce cas de figure.emoji "

Tu voie bien sue que je veut dire

"Oui, mais ton flingue est en plastique, donc ce n'est pas vraiment un flingue, donc je ne tiens pas de flingue dans la vraie vie…"

Du plastic
emoji
détrompe toi! même sur les vrais arme y'as des partie en plastic comme la crosse par exemple!

et les réplique d'airsoft ne sont pas en plastic , mon L96 la crosse et en plastic ABS et le canon(externe/interne), le levier d'arment, le chargeur ,le silencieux c'est tout du métal a l’occasion jéte un coup d'oeil sur le net :oui:

"Te vexe pas, mais… A cette distance, ton fusil de précision est plus vraiment efficace, du fait de la déviation/gravité etc… les chances de toucher ta cible à cette distance et de la tuer sont très maigres. Sans compter qu'il te faudrait une lunette grossissante très important pour visualiser ta cible à cette distance-là. Quand on sait que le viseur sucette classique a un grossissement X6… "

Déjà c'est pas X6, c'est X8 monsieur,
mes chance maigre? encor c'ette aprém j'ai fais des tire dans la tête a 400 points, ténébro' étais la…

"Je suis pas jaloux… Certes tu es meilleur que moi au sniper, mai je suis très probablement meilleur que toi dans toutes les autres catégories; donc j'ai rien à t'envier"

Tu as pas vue se que je suis capable avec un pompe, hein ténébro'??

"
S'il y a un système de classement mondial sur BC2, et si tu regardes en haut de la liste, les scores seront très certainement aussi improbables que démesurés"

SA C'EST VRAIS ,mais je ne cherche pas a être le meilleur joueur du monde, je ne suis pas aussi prétensieu!
je veut juste un ratio' positif, c'est tout! qu'il sois de 1.01 ou de 3.60 c'est pareil pour moi tant qu'il es positif

De plus étant donner que je suis grade 50 je n'aisplus de but a jouer a BF… alors je m'en met, et pour moi c'est d'avoir le meilleur ratio' possible

Je veux pas dire, mais COD est bien plus réaliste que BF. Rien que le réarmage de la chambre… Ca me fait trop marrer tellement c'est du n'importe quoi! Même Ratchet et Clank est plus réaliste que BF!emoji

Je ne voudrait pas entrée dans votre conversation mais qu'en tu a dis que COD est plus réaliste que BF je me suis marrer.

Tout les gens qui on BF le préfère a COD.

Je ne voudrait pas entrée conversation avec vous mais qu'en tu a dis que COD est plus réaliste que BF je me suis marrer.

Tout les gens qui on BF le préfère a COD.

Mais bien sur!!! dans BF les bâtiment tombe tu peut fair des trous dans la tôle,… alors que dans CoD… emoji rien c'est de la daube…