Sujet : La saga Battlefield

Bah pas très grave, je vais reprendre du poil de la bête sur BF3. Je serai a niveau opérationnel emoji
Pour se qui est de BF1943, il sera gratuit avec BF3 seulement sur PS3 emoji
Et une petite photo de toute à l'heure, nous avons réussis a mettre des quad sur un grand bâtiment avec des escaliers de me…..emoji
User image

emoji cool la photoemoji

Bah pas très grave, je vais reprendre du poil de la bête sur BF3. Je serai a niveau opérationnel emoji
Pour se qui est de BF1943, il sera gratuit avec BF3 seulement sur PS3 emoji
Et une petite photo de toute à l'heure, nous avons réussis a mettre des quad sur un grand bâtiment avec des escaliers de me…..emoji
User image

Et moi qui ai dû quitter x)

moi je jouais l'espion

je lisais toute votre conversation sur le chatemoji

IMPORTANT: voici un communiqué de la part de la communauté BF3 , tous les gens qui achèteront MW3 auront droit a sa

http://www.noelshack.com/up/aac/192951-f305903c41.swf

Hum, hum, mister ratchet the best : non seulement c'est un double-post, mais aussi du flood emoji Je corrige le tir pour cette fois, mais n'oublie pas qu'il y a une fonction User image, qui te permet de modifier un message, plutôt que d'en poster un deuxième à la suite emoji

Bref, petite parenthèse à part, bien fun cette petite BF Party tout à l'heure, même si le fait de me retrouver au grade 1 avec un simple M24 comme fusil de snipe m'a pas mal gonflé emoji

Pense à moi qui avait le M24 comme seul pompe emoji

Sinon je me suis bien amusé à emm*rdé notre petit Benji en lui piquant ou détruisant son quad avec certaines astuces diaboliques grâce à ce cher drone emoji

Hum, hum, mister ratchet the best : non seulement c'est un double-post, mais aussi du flood emoji Je corrige le tir pour cette fois, mais n'oublie pas qu'il y a une fonction User image, qui te permet de modifier un message, plutôt que d'en poster un deuxième à la suite emoji

Bref, petite parenthèse à part, bien fun cette petite BF Party tout à l'heure, même si le fait de me retrouver au grade 1 avec un simple M24 comme fusil de snipe m'a pas mal gonflé emoji

:desole:

Sinon comment ca se fait que vous ne puissiez pas avoir votre profil?
Dans les autres partie vous l'aviez non?

Sa beugais a mort… c'est pour sa… au début moi non plus je n'avais rien et je commençais a m’énerver (RB m'entendais) emoji
Puis j'ai de retour tout eu et j'ai tout du suit rectifier mon classement pour monter en flèche emoji

c'est nul y' aura plus de medecin dans BF3emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

je pourrais pu avoir le débrifilateur comme meilleur arme parce que j'ai réanimé 30 mec et on pourra plus en tuer avec aussiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

c'est nul y' aura plus de medecin dans BF3emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

je pourrais pu avoir le débrifilateur comme meilleur arme parce que j'ai réanimé 30 mec et on pourra plus en tuer avec aussiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Toi t'as pas trop compris. emoji Le Medic de BFBC2 sera intégré dans la classe Assaut emoji
Et pour les munitions ce sera la classe Soutien avec les mitrailleuses emoji
En gros dans BF3 c'est comme si on inversait les armes du Medic (qui devient Assaut) et celles de l'Assaut (qui devient Soutien) !

Sinon…
Twitter du Community Manager de DICE

Le chat vocal est par défaut ouvert sur toute l'équipe. Vous pouvez aussi créer une chaîne privée.

ON VA ENFIN POUVOIR PARLER ENSEMBLE A PLUS DE 4 LES POWTES emoji

Sinon, pour répondre à Aurelombax, tous ceux qui précommandent MW3 sur Steam auront droit à Call of Duty 4 gratuitement sur PC (possibilité de l'offrir à quelqu'un d'autre si on l'a déjà). Pour une fois qu'Activision fait quelque chose de pas trop mal emoji

Toi t'as pas trop compris. emoji Le Medic de BFBC2 sera intégré dans la classe Assaut emoji
Et pour les munitions ce sera la classe Soutien avec les mitrailleuses emoji
En gros dans BF3 c'est comme si on inversait les armes du Medic (qui devient Assaut) et celles de l'Assaut (qui devient Soutien) !

Sinon…
Twitter du Community Manager de DICE

Le chat vocal est par défaut ouvert sur toute l'équipe. Vous pouvez aussi créer une chaîne privée.

ON VA ENFIN POUVOIR PARLER ENSEMBLE A PLUS DE 4 LES POWTES emoji

Sinon, pour répondre à Aurelombax, tous ceux qui précommandent MW3 sur Steam auront droit à Call of Duty 4 gratuitement sur PC (possibilité de l'offrir à quelqu'un d'autre si on l'a déjà). Pour une fois qu'Activision fait quelque chose de pas trop mal emoji

Haan mon rêve se réalise emoji emoji

C'est un des "défauts" que je trouvais à Bad company et j'ai eu peur qu'il fasse la même erreur sur BF3… Merci DICE ^^

Roh, énorme ça… emoji Merci DICE d'avoir écouté les joueurs !

Oh yeah comme dans WH.emoji

Euh… pas vraiment. Dans WH tu ne peux pas créer de chaîne privée. Tu peux par contre ouvrir le chat inter-teams, ce qui permet aux deux équipes adverses de communiquer, chose qui n'est pas disponible dans BF. Heureusement d'ailleurs, car vu comment on rage parfois emoji

J'ai un joué a BF 1943 est franchement j'ai vraiment étais impressionné !

J'ai étais surpris du dynamisme qui y a dans les parties même a 24 mais j'ai également beaucoup aimé l'ambiance.emoji

Les 5 cartes sont d'excellente qualité, toutes se distinguant clairement par leur ambiance et leur manière d'être jouées.emoji

Mais il y a surtout un grand soin apporté aux petits détails sur chaque environnements. On pense par exemple à cette espèce de radio dans les jeeps américaine.:oui: