Je l'ai fait depuis Juin
Tu est prévoyant RK
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
Tu est prévoyant RK
Je voie que tu as mit la même signature que moi —> c'est bien
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Voici une création réalisée sur Minecraft par mes soins qui est une dédicace personnelle à certains membres de l'équipe surtout un en particulier qui se reconnaître
Screen
Voici une création réalisée sur Minecraft par mes soins qui est une dédicace personnelle à certains membres de l'équipe surtout un en particulier qui se reconnaître
Screen
Hmm c'est quoi cette horreur?
ce serait pas le jeu"Kube"
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
non c'est minecraft et si tu connais pas ben tu cherche sur google
Selon certaines sources, la beta publique démarrerait fin Septembre, aux alentours du 27-29
Selon certaines sources, la beta publique démarrerait fin Septembre, aux alentours du 27-29
Mouais… Quand je disais le 30 pour déconner faut croire que j'étais pas loin.
Là c'est plus une beta c'est une démo.
Edit : Gaaaaaaaaah
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Tant qu'on peut l'essayer, moi je suis content x)
Edit : Gaaaaaaaaah
J'ai vu le teaser. Ce jeu va être la tuerie du siècle !
comment peut on vivre sans R&C..
Membre
wahou!!!Battlefield 3 a l'air beaucoup mieux fait que cod mw3…
Sans blague
Bref, petites infos intéressantes :
> les maps du multijoueurs seront TOUTES compatibles avec TOUS les modes de jeu, sachant qu'il y aura également du deathmatch par équipes (12 vs 12).
> D.I.C.E ne renie pas l'éventualité d'un cycle jour/nuit temps réel en multijoueurs.
> Contrôles plus précis, avec plus de répondant.
> Les munitions de type supersonique émettront un léger "craquement" lorsque tirées à proximité du joueur.
> Les fusils sniper font autant de dégâts que dans BFBC2 : un seul tir dans le torse ne suffira donc toujours pas (même avec les Barrett, ce qui est encore une fois ridicule )
> Certaines armes pourront accueillir un viseur X6, en dehors des fusils sniper.
[edit] BattleBlog #10 : Concevoir une histoire fondée sur l'authenticité
wahou!!!Battlefield 3 a l'air beaucoup mieux fait que cod mw3…Sans blague
Bref, petites infos intéressantes :
> les maps du multijoueurs seront TOUTES compatibles avec TOUS les modes de jeu, sachant qu'il y aura également du deathmatch par équipes (12 vs 12).
> D.I.C.E ne renie pas l'éventualité d'un cycle jour/nuit temps réel en multijoueurs.
> Contrôles plus précis, avec plus de répondant.
> Les munitions de type supersonique émettront un léger "craquement" lorsque tirées à proximité du joueur.
> Les fusils sniper font autant de dégâts que dans BFBC2 : un seul tir dans le torse ne suffira donc toujours pas (même avec les Barrett, ce qui est encore une fois ridicule )
> Certaines armes pourront accueillir un viseur X6, en dehors des fusils sniper.
[edit] BattleBlog #10 : Concevoir une histoire fondée sur l'authenticité
X6 sa ne sera pas X8
Moihahahah a moi le SR-25
Encore de nouvelles infos :
> Les jets ne seront pas disponibles en mode Ruée, pour des soucis de balance du gameplay.
> Les joueurs qui créent une partie seront en mesure d'activer ou de désactiver la présence de véhicules.
Ce sera tout pour aujourd'hui.