Sujet : La saga Battlefield

J'y ai joué 3h hier soir et… de très, mais alors très loin le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer en terme de sensations de jeu, de tir, de déplacement, etc… C'est incroyable.

Le système d'animation d'EA Sports fait des merveilles. Le design audio met à genoux n'importe quel autre shooter. Difficile de juger de la qualité graphique, car beta oblige, de nombreux bugs sont à constater (collisions, animations, textures, etc) mais il y a clairement des progrès comparé à Bad Company 2 emoji

L'interface, le gameplay, et de nombreux éléments de game design ont été revus et améliorés. Le jeu a atteint un niveau de fluidité exceptionnel, à tel point que les commandes réagissent aussi rapidement que dans un jeu à 60fps. Aucun lag, aucun ralentissement constatés de mon côté…

Bref, ce jeu n'a pas remporté la palme du meilleur FPS et meilleur multijoueurs à l'E3 2011 pour rien. DICE persiste et signe, en tant que maître du genre, comme ils l'ont toujours été emoji

Comme Linky l'a précisé, le système d'escouades de la beta est déficient, mais comme DICE l'a reconfirmé ce matin sur le blog officiel PlayStation : la beta ne représente pas la qualité finale du jeu. Bref, Bad Company 2 était impeccable à ce niveau, Battlefield 3 le sera aussi. No stress.

est elle disponible a tous?

est elle disponible a tous?

Elle devrait être dispo pour tout le monde d'ici 17h, à priori emoji

Il faut la trouver sur le Store et le tour est joué emoji

je pourrais la mettre a chargé juste avant mon entrainement de water polo

cool!emoji

le systeme pour rejoindre les amis ne marche pas bien apparemment, qu'en dit tu?

je pourrais la mettre a chargé juste avant mon entrainement de water polo

cool!emoji

le systeme pour rejoindre les amis ne marche pas bien apparemment, qu'en dit tu?

DICE vient d'annoncer qu'elle est désormais dispo sur les trois plateformes emoji

Oui, c'est le cas, comme on l'a déjà mentionné avec Linky. Dommage, mais bon, ça n'enlève rien au plaisir de la découverte.

donc vous n'avez pas pu jouer ensemble.

mais je la téléchargeraisemoji quand meme

Edit: j'en suis a 45% emojiemoji

finiemojiemoji

Crotte le PSN est en maintenance. x)
Quelqu'un sait quand ça se termine pour que je puisse télécharger la béta? ^^ (et laisser ma ps3 tourner toute la nuit, connexion de m…. XD)

cherche bien tu devrais truovéemoji

moi j'ai télécharger la beta en 45minemoji
par contre c'est normal qu'on meurt en deux balles?emoji

La maintenance durera jusque 20H normalement et il y a intérêt que tous marche correctement sinon je vais vraiment péter un plomb –

Okie dokie lokie merci. ^^

Super, le jeu est même pas encore sorti qu'il a déjà le don de m'énerver.emoji
Impossible de trouver une partie! Je crois que j'ai eu droit à tous les messages d'erreur de la bêta : connexion perdue, serveur indisponible, pas de session trouvée… Bref après une petite vingtaine de tentatives, j'abandonne pour aujourd'hui…emoji

Super, le jeu est même pas encore sorti qu'il a déjà le don de m'énerver.emoji
Impossible de trouver une partie! Je crois que j'ai eu droit à tous les messages d'erreur de la bêta : connexion perdue, serveur indisponible, pas de session trouvée… Bref après une petite vingtaine de tentatives, j'abandonne pour aujourd'hui…emoji

Oula… bizarre. J'ai eu aucun souci hier et aujourd'hui pour rejoindre des parties, c'est immédiat. J'ai eu droit à quelques décos du serveur EA, mais bon, rien d'anormal pour une beta quoi.

Là je viens de jouer avec mon kooki padawan (Ratchet_110) et mon assistante cuisinière (NOTAK), et malgré le fait que les escouades déconnent à plein régime on a vraiment joué de bonnes parties.

Les gunfights sont d'une intensité par moments, c'est hallucinant emoji
Surtout dans la partie du métro. Il y a vraiment pas mal de "petits" changements dans le gameplay, le feeling, etc depuis Bad Company 2 et passé un petit temps de réadaptation, c'est juste le pied quoi emoji

En tout cas, curieux de voir l'évolution qui sera apportée au jeu entre sa beta et sa sortie. La rumeur veut que la map "Caspian Border" soit débloquée durant la beta…

Je viens de faire quelques parties la et … emoji

Je m'attendais à ça et je ne suis pas décu des graphismes ni des effets audio (Tout simplement epoustouflant) malgré enormément de cliping et de textures qui se barre en vrille x) ( On aurais dit le multi de Crysis 2 )

Voilà, vivement qu'on se fasse des parties car pour rejoindre une escouade … voilà quoi x)

Bon, je peux garantir à mes camarades sniper de la team RG que vous allez prendre votre pied, mais alors bien comme il faut ! emoji

J'ai débloqué le SV-98, ainsi qu'un bipod et une lunette x12 : sensations de snipe juste incroyables. S'allonger, installer le bipod et observer jusqu'à repérer un petit éclat de lumière dans un buisson, au loin… un tireur adverse débusqué ! On prend le temps d'ajuster le tir, et bam… J'ai vu certains équiper leur SV-98 avec un silencieux, à moins que ce ne soit un suppresseur de flash, mais je n'ai entendu aucun son avant de me faire tuer emoji

J'ai également débloqué le gadget secondaire, et le gadget primaire de la classe Eclaireur qui sont respectivement : la balise de respawn (point de respawn mobile pour ses coéquipiers d'escouade) et le T-UGS, qui est tout simplement un sonar moderne que l'on installe où l'on veut et qui remplace un peu les mines de détection de Bad Company 2; exception faite que l'on ne peut pas le jeter emoji

Avis aux membres de la team RG

Si ce n'est déjà fait, je vous invite chaudement à vous inscrire sur le service Origin d'Electronic Arts, à moins que vous n'ayez déjà un compte EA, afin de pouvoir profiter du nouveau réseau Battlefield lancé par DICE : BattleLog.

>> Accéder à BattleLog

Il s'agit ni plus ni moins que d'un réseau social entièrement dédié à Battlefield, et qui recense vos statistiques, et toutes vos données de profil joueur de manière très sobre et efficace. Vous pouvez créer des platoons, soit des clans, chose que Linkinito s'est empressé de faire pour Ratchet Galaxy. Nous avons donc un platoon "officieux", pour lequel je réaliserai bientôt une image de profil vite fait, bien fait emoji

Le site intègre une liste d'amis, ainsi qu'un système de tchat textuel et vocal. Enfin, il permet d'accéder à des forums qui sont suivis de très près par DICE en ce qui concerne le rapport de bugs, défauts, etc, et qui permet donc de leur livrer notre feedback sur la beta, et bientôt, sur le jeu final.

Bref, vous l'aurez compris, un site incontournable pour les fans de Battlefield, et qui va nous permettre de suivre nos stats sur Battlefield 3 emoji

Nouvelle info multijoueurs : la recherche et le choix des serveurs seront également présents sur consoles, autrement dit on aura le choix entre rejoindre rapidement une partie, ou faire défiler une liste complète des serveurs actifs (comme sur WarhawK par exemple).
D'autre part, durant une interview récente avec le patron de DICE, ce dernier a déclaré que selon lui la version PS3 serait vraiment incroyable; clairement, il semble y avoir une certaine préférence du hardware PS3 sur le hardware 360 chez DICE emoji

Membre supprimé

Super! J'adore la bêta même si je suis pourri. x) Battlelog