Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
Quand on vois la liste des véhicules sa laisse rêveur surtout les engins volant ^^
Quand on vois la liste des véhicules sa laisse rêveur surtout les engins volant ^^
C'est sûr
"The beta won’t include all the graphics features which will make it in the final version."
> La beta ne correspond pas à la qualité graphique finale du jeu.
Sinon, j'ai pu tester l'EOD, un robot assez rigolo, mais très calamiteux à contrôler.
En fait, ce robot, contrôlé à distance, est accessible pour l'ingénieur après 72 000 points. Il permet d'armer et de désarmer des charges sur les stations M-COM. Et croyez-moi, armer une charge sans que personne ne soit sur le point, ou la désarmer devant 4 ou 5 ennemis (surtout des bas niveaux qui connaissent pas), c'est franchement poilant ! En plus l'EOD est équipé d'un chalumeau, j'ai déjà réussi à tuer une personne avec. Ma technique, c'est de mettre l'EOD juste à côté d'un point, et de l'armer ou d'attendre qu'il soit armé. Vu qu'il reste à la même place même si on meurt, on peut s'en servir quand on veut. Il ne disparaît que quand le robot est détruit.
En plus il semblerait que l'EOD fasse office de point de respawn, mais cela est sûrement un bug dû à la beta.
Sinon au niveau des armes, je suis tombé amoureux de deux choses : le viseur Infrarouge, et le SCAR-H.
Le viseur Infrarouge est débloqué une fois qu'on a fait 100 kills avec une arme (et débloqué une "Service Star", qui est l'équivalent d'une étoile d'or dans BFBC2, qui rapporte 3000 points). S'il se révèle assez peu utile dans les environnements en plein jour (mais utile pour débusquer les fumiers cachés dans les fourrés), il devient vite indispensable dans les couloirs sombres du métro.
Puis vient le fameux SCAR-H, premier fusil débloqué par l'ingénieur à 41 000 points. Et c'est simple : une fois que je l'ai touché, je ne l'ai plus quitté. Sa puissance est réellement énorme, malgré un recul prononcé et un chargeur de 20 balles seulement. J'attends néanmoins de tester le A-91, que je devrais débloquer d'ici peu.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
pourquoi on meurt en un coup?
c'est normal?
Si tu meurs en un coup, c'est que tu te fais abattre par une arme particulièrement puissante, ou par des balles placées en pleine tête.
Il faut dire aussi que l'on meurt plus rapidement que dans Bad Company 2, les dégâts étant à mon humble avis bien mieux gérés dans Battlefield 3
oui ca me saoul j'arrete pas de mourir c'est vraiment dure surtout pour moi qui débute
Si tu meurs en un coup, c'est que tu te fais abattre par une arme particulièrement puissante, ou par des balles placées en pleine tête.
Il faut dire aussi que l'on meurt plus rapidement que dans Bad Company 2, les dégâts étant à mon humble avis bien mieux gérés dans Battlefield 3![]()
Y a 3 raisons à ça :
- Headshot
- Tu n'avais plus beaucoup de vie (genre 10-15 %)
- Il y a un problème de détection des balles et de latence. C'est à dire que des fois, tu mets des balles, avec des hitmarkers, et ils ne sont pas comptés, alors que l'ennemi te tue en 1-2 balles (ta vie tombe de 100 à 0 % en un rien de temps) alors qu'en réalité il t'a mis 3-4 balles, et le jeu n'arrive pas à te communiquer l'information assez rapidement : de fait, tu as l'impression de te prendre 1 ou 2 balles, alors qu'on t'en as mis 3-4.
Un truc qui m'est arrivé très souvent, je mets une (voire deux) balles sur un ennemi, confirmées par un hitmarker, l'ennemi me tue aussitôt, et sur la killcam, je vois qu'il a toujours 100 % de vie, ce qui montre que les balles ont touché l'ennemi mais n'ont fait aucun dégât. Elles n'ont pas été comptées.
Je remarque que dans BFBC2, le fait de s'entretuer arrivait assez souvent, alors que dans la beta de BF3, ça ne m'est encore jamais arrivé.
Cela se remarque aussi quand on se fait tuer alors qu'on vient de se planquer derrière un angle, ou quand on se fait tuer tout juste après qu'on se soit allongé : le perso se "relève" et meurt aussitôt. Idem pour les grenades-roquettes qu'on tire et qui sont annulées quand on se fait tuer juste après les avoir tirées.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
je pense qu'il faudrais que je rejoue
je n'ai joué que 5minutes alors… je suis mort 6 fois
je pense qu'il faudrais que je rejoue
je n'ai joué que 5minutes alors… je suis mort 6 fois![]()
C'est normal que tu galères au début, ne t'inquiète pas… Tous les novices Battlefield passent par là
@ Linkinito : oui, j'ai également remarqué les points que tu mentionnes; en espérant qu'ils soient corrigés dans le jeu final
Enfin je corrige, j'ai entretué une fois : le mec m'a tué avec des balles, et je lui avais balancé une roquette juste avant (et surprise, elle n'a pas été annulée )
D'ailleurs il semblerait que le "splash damage" (l'onde de choc d'une explosion) soit plus meurtrier qu'un coup direct ou quasi-direct avec un lance-roquettes. Par exemple, j'ai déjà fait des triple kills au niveau des escalators en visant le plafond des escalators. Carnage assuré !
(Et passer par derrière, c'est carnage assuré aussi… )
Ancien speedrunner.
MMMM j'ai pu tester le sr-25 il es vraiment pas mal! il tue d'un coup avec une balle dans la tête
Seq ue je trouve dommage c'est que l'on ne peut pas utiliser une arme Américaine quand on es russe… c'est bien dommage …
mais sinon niveau snip' elle et pas géniale c'ette mape , étant donner que je en la connais pas sa me force a stationner longtemps… je suis grade 3
De plus le look des armes me rappelle celle de CoD…
mais sinon niveau snip' elle et pas géniale c'ette mape , étant donner que je en la connais pas sa me force a stationner longtemps… je suis grade 3
De plus le look des armes me rappelle celle de CoD…![]()
Euh… je ne suis pas d'accord. La première partie de la map est excellente pour sniper
Quant au look des armes, je ne vois pas ce que tu veux dire par "rappelle celles de COD"… c'est une reproduction ultra fidèle des armes quoi. Il n'y a pas 50 façons différentes de coller à la réalité. Les modèles 3D des armes de BF3 sont juste superbement modélisés, et ultra détaillés, je ne vois pas ce que l'on peut trouver à y redire…
Les couleurs… j'aimais mieux celle de bfbc2 avec leur noir mate légèrement brillant… après c'est mon gout… moi je dit rien
La première partie de la mape? … heu… ouais si on veut… il vas faloir que je m’habitue a se nouveau style de jeux…
EDIT et alors cette vidéo de la team RG s'en es ou?
Dans le genre chipotage…
Hmmm.. sincèrement je ne sais pas quand est ce que je pourrai le terminer, d'autant plus que je vais devoir intégrer de nouvelles vidéos de BF3
Dans le genre chipotage…
Hmmm.. sincèrement je ne sais pas quand est ce que je pourrai le terminer, d'autant plus que je vais devoir intégrer de nouvelles vidéos de BF3![]()
Fais comme tu le sent Arnaud mais ne me décoi pas !!!
LOL
Oui je sais, je chipote
mais tu me connais! j'adore que les snip' sois parfais!