Pour une fois, je pense que réré a un peu raison sur ce coup là.
Pour le peu de temps que j'ai passé sur le solo de BO (genre un tiers du jeu), ce n'est pas un solo pour rien. J'ai été d'ailleurs assez surpris qu'il soit aussi bon. C'est plutôt varié, bien mis en scène, des scripts très sympas etc …
le solo de cod c'est un couloir et des IA moisis, mais avec des explosion , un un peu de cul alors tout le monde est content … Youpi c'est le meilleur jeu de la terre …
L'IA n'est pas si conne que ça tu sais. Bon après son niveau dépend aussi je la difficulté. Mais perso, j'ai trouvé l'IA de BO plus intelligente que celle de U2 par exemple. Bon évidemment elle est pas révolutionnaire non plus, mais largement assez bonne pour qu'on ne pense pas à chaque instant qu'elle est dirigée par un ordi. Quant au couloir, c'est plutôt vrai. Mais pas vraiment plus que dans le solo de BC2. C'est sûr que si t'achètes un COD pour un open world, c'est un peu raté… Certes y a beaucoup d'explosions, de pan pan, mais je trouve que c'est assez bien dosé avec les scènes de répit. Perso BO, c'est le genre de jeu que tu commences et que tu veux absolument finir pour découvrir la suite.
C'est juste un style, après on aime ou on aime pas.
Après, par rapport au solo de BC2, c'est du COD avec le charisme et l'action en moins. Des discours vulgaires, inutiles, et des combats prévisibles et pas très intéressants…