Thread: La saga Battlefield

Pour une fois, je pense que réré a un peu raison sur ce coup là.

Pour le peu de temps que j'ai passé sur le solo de BO (genre un tiers du jeu), ce n'est pas un solo pour rien. J'ai été d'ailleurs assez surpris qu'il soit aussi bon. C'est plutôt varié, bien mis en scène, des scripts très sympas etc …

le solo de cod c'est un couloir et des IA moisis, mais avec des explosion , un un peu de cul alors tout le monde est content … Youpi c'est le meilleur jeu de la terre …emoji

L'IA n'est pas si conne que ça tu sais. Bon après son niveau dépend aussi je la difficulté. Mais perso, j'ai trouvé l'IA de BO plus intelligente que celle de U2 par exemple. Bon évidemment elle est pas révolutionnaire non plus, mais largement assez bonne pour qu'on ne pense pas à chaque instant qu'elle est dirigée par un ordi. Quant au couloir, c'est plutôt vrai. Mais pas vraiment plus que dans le solo de BC2. C'est sûr que si t'achètes un COD pour un open world, c'est un peu raté… Certes y a beaucoup d'explosions, de pan pan, mais je trouve que c'est assez bien dosé avec les scènes de répit. Perso BO, c'est le genre de jeu que tu commences et que tu veux absolument finir pour découvrir la suite.
C'est juste un style, après on aime ou on aime pas.
Après, par rapport au solo de BC2, c'est du COD avec le charisme et l'action en moins. Des discours vulgaires, inutiles, et des combats prévisibles et pas très intéressants…

Le solo de Black Ops est clairement l'un des meilleurs solos que j'ai pu faire dans un FPS. L'ambiance, l'histoire, les environnements, le rythme, la bande originale, etc : le meilleur COD que je connaisse à ce niveau.
Autant je n'adhère pas au multijoueurs des COD, autant j'apprécie leur solo.

Ecoutez moi ça !

Si seulement ça pouvait être le Thème officiel du jeu… emoji

Jamais vu un modo qui floodemoji
et apres on se demande ce que mon maitre m'apprendemoji

Euh, dis donc mon kikoo, en quoi je flood là ? emoji

Ton message en revanche pourrait être considéré comme du flood emoji

Bref, retour au sujet.

ben tu parle de black ops
sinon comment c'etait hier soir? c'etait dur la connexion?

Non, on argumente un débat COD/BF, c'est pas pareil emoji J'ai posté une musique Battlefield au passage, également, donc je n'étais pas totalement H.S.

Pas de soucis particuliers hier, les serveurs ont l'air d'avoir tenu bon emoji

Le solo de Black Ops est clairement l'un des meilleurs solos que j'ai pu faire dans un FPS. L'ambiance, l'histoire, les environnements, le rythme, la bande originale, etc : le meilleur COD que je connaisse à ce niveau.

Ecoutez moi ça !

C'est vrai qu'il étais très bien mais il n'arrive pas a la cheville de killzone 3 avec des magnifiques explosions,une super mise en scène,de super graphisme,une bande de son magnifique,le scenario perso j'ai beaucoup aimer….

Sinon super musique écouter celle la:
http://www.youtube.com/watch?v=YGxrsUA5wrM&feature=related sublime! emoji

Ecoutez moi ça !

C'est vrai qu'il étais très bien mais il n'arrive pas a la cheville de killzone 3 avec des magnifiques explosions,une super mise en scène,de super graphisme,une bande de son magnifique,le scenario perso j'ai beaucoup aimer….

Le multi de Killzone 3 se boucle en 1 heure en speendant, alor stoo!emoji
En plus la plupart du temps c'était copié/collé sur le 2… En plus le scénario est un peu bidon, pas très fondé…

Non, on argumente un débat COD/BF, c'est pas pareil emoji J'ai posté une musique Battlefield au passage, également, donc je n'étais pas totalement H.S.

Pas de soucis particuliers hier, les serveurs ont l'air d'avoir tenu bon emoji

J'ai jouer que en ligne a CoD et j'ai pas aimer… autant on peut bien personnaliser les armes et l'équipement, mais les map je ne les trouve pas terrible …

Ecoutez moi ça !

Le multi de Killzone 3 se boucle en 1 heure en speendant, alor stoo!emoji
En plus la plupart du temps c'était copié/collé sur le 2… En plus le scénario est un peu bidon, pas très fondé…

Oh non pas du 2,c'etais toujours les mêmes décors que dans le 3 c'est varié!
EDIT:voici les trophées de BF3 traduit : http://www.ps3thc.fr/nos-news/topic11375.html

Je suis surement l'un des premiers a soutenir Battlefield, mais je suis pas d'accord. J'ai trouvé MW1 très sympa a joué, je l'ai fais 2 fois d'afilé. Ce que j'aime pas c'est le multi, c'est juste mettre des joueurs dans un endroit et faire le plus de frags, pour moi c'est d'un ennui.

Ce que j'aime pas c'est le multi, c'est juste mettre des joueurs dans un endroit et faire le plus de frags, pour moi c'est d'un ennui.

Tiens ça me rappelle tes propos sur la dernière U2 party. emoji

notak: si sa peut etre bien … quand le jeu est beau… au moin quand tu te fais ***** tu peu admirer le paysage emoji (ahhh far cry 1 en LAN ;p)

Probablement la première vidéo comparative intelligente que j'ai vue sur ces deux jeux emoji

Bien argumentée, discours cohérent et bien construit.. ça fait plaisir.