Sujet : La saga Battlefield

Ouais mais bon, c'est déjà ça.
De toutes façons, si on en croit notre cher roquin Hiro, le scénario importe peu. emoji

Bah c'est quand meme mieu de savoir ce qu'on va faire, mais je dois avouer que la vf est bof-bof…

edit: bon, j'ai fait un base jump en multi, je peu vendre le jeu maintenant, il servait que a sa non?emoji

Bande de kikoo, vous voulez faire les gros durs et commencer en difficile . Toujours commencer un jeu en normale car sinon vous vous galerez a le faire en difficile et vous ne savourez pas le jeu.

Pour ma part j'ai fini le Solo, bien sympa et bien reussit malheureusement trop court comme déja mentionner

sam:ouai mais ya la coop!emoji

Vous me conseillerez de le commencer en difficile ? Il est si dur que ça en difficile ?

Bande de kikoo, vous voulez faire les gros durs et commencer en difficile . Toujours commencer un jeu en normale car sinon vous vous galerez a le faire en difficile et vous ne savourez pas le jeu.

Pour ma part j'ai fini le Solo, bien sympa et bien reussit malheureusement trop court comme déja mentionner

emoji moi je ne devrais pas tarder a avoir se jeu que j'avait précomander a micromania emoji

emoji moi je ne devrais pas tarder a avoir se jeu que j'avait précomander a micromania emoji

Fuuuuu, moi je l'ai quand début novembre emoji

Moi sa m'as saouler quand j'ai vue des fumiers y jouer avant moi emoji

Mais quand Adrien sera la, les adversaires n'auront aucuns repos! emoji
TEAM RG POWER !!!

Vous me conseillerez de le commencer en difficile ? Il est si dur que ça en difficile ?

3 balles et tu meurs. D'autant que les ennemis te visent en priorité. emoji Fais le en normal.
Au moins, ça me prépare pour le multi.

3 balles et tu meurs. D'autant que les ennemis te visent en priorité. emoji Fais le en normal.
Au moins, ça me prépare pour le multi.

Je vois ^^ Nan car beaucoup de jeux en difficiles ne sont pas difficiles emoji

Les FPS si, souvent. Je me souviens avoir un peu galérer sur Killzone 3 ou encore BO. emoji

Les FPS si, souvent. Je me souviens avoir un peu galérer sur Killzone 3 ou encore BO. emoji

BO est le FPS le plus dur en vétéran que j'ai jamais joué emoji

Uncharted 1 aussi avait une grande difficulté emoji

sur resistance 3 le mode difficile est ultra bien dosé ( pour peu qu'on est deja joué a un fps)
mais ya un mode super difficile a debloquer alors …emoji

bref jouez y en normal, meme la c'est pas non plus hyper facile…(enfin, jveu dire, on peu mourir quoi!)

Le jeu doit m'être livré demain emoji

Vivement !