Sujet : La saga Battlefield

fuu, tu dis sa tous les jours, (depuis hieremoji )

Se qui est très dommage c'est que si on l'achete d'occasion il faudra payer pour jouer en multi.emoji

Le multi a l'aire de déchiré graveemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji !!!!!!!!!!

Pare contre le solo n'a pas l'aire terrible sauf le tremblement de terre qui me parais assez destructeur !emoji

Le tremblement de terre dur pas longtemps. A moins que ce soit un autre …

perso j'aime bien le solo… au moin on peut aller partout sans creuver obligatoirement,car c'est vraiment ce qui m'avait frustré dans BO, pas de strategie a etablir , faut juste suivre tes aliés ( qui au passage foutent rien) et pas sortir du couloir plus d'une seconde … là au moin jpeu faire ce que je veu et je suis aidé par mes aliés … donc moin bon senario peut etre (et encore, moi j'aime bien , c'est plutot bien fichu) mais bon, BO c'est un film , BF c'est un jeu emoji

Et voici la dérinière partie en date de BF BC2 il y a 15 minute emoji

User image

Et voici la dérinière partie en date de BF BC2 il y a 15 minute emoji

User image

Je n'y ai plus joué depuis le début de la béta de BF3 .. x)

Fini BC2 !

Tous sur BF3 !emoji

- Ouai salut j'm'appel Hiro de JVC et je suis roux , je met des mauvaise note au autres FPS par ce que je suis pro COD et X360 c'est pour sa que j'ai mis 14 a Resistance 3 et 15 a Battlefield 3 alors que je met un 18 a Gears of war 3 et bientot a MW3 parce que je suis payé par microsoft et parce que je suis un gros bourin , aussi je dis que BF3 sur console ressemble a BC2 car je suis aveugle mais je veux pas l'admettre sinon je ne serai plus payé voila tout .
-BF3 est le jeu de l'année et vous lui mettez 15 ? pourquoi ?
-Car depuis mes 15 ans j'aime COD car c'est bourrins et pas BF car il faut réfléchir et faire attention a ce que je fais et j'aime bourriné
-Merci Hiro pour cet interwiew pour le magazine : Je suis un mer*****
-Avec plaisir.

Lol!19 a Gears of war III emoji

- Ouai salut j'm'appel Hiro de JVC et je suis roux , je met des mauvaise note au autres FPS par ce que je suis pro COD et X360 c'est pour sa que j'ai mis 14 a Resistance 3 et 15 a Battlefield 3 alors que je met un 18 a Gears of war 3 et bientot a MW3 parce que je suis payé par microsoft et parce que je suis un gros bourin , aussi je dis que BF3 sur console ressemble a BC2 car je suis aveugle mais je veux pas l'admettre sinon je ne serai plus payé voila tout .
-BF3 est le jeu de l'année et vous lui mettez 15 ? pourquoi ?
-Car depuis mes 15 ans j'aime COD car c'est bourrins et pas BF car il faut réfléchir et faire attention a ce que je fais et j'aime bourriné
-Merci Hiro pour cet interwiew pour le magazine : Je suis un mer*****
-Avec plaisir.

emoji
mouhahaha!!

-oui je suis une vrais noob sur BF alors vue que je suis nul, le jeu es nul…
-tu n'as jamais penser que c'étais toi qui es nul?
-Bha non, moi nul? pfff… sur CoD je sais faire les doubles flip avant avec no scope
-heuu… c'est pas réaliste sa…
-mais si mais si…

Et moi je dit: ffuuumiiier emoji

Les potes, l'hélico c'est chaud, très chaud mais vous inquietez pas le pilote de la team va apprivoiser la bete. Pour ceux qui n'ont pas compris les commandes ainsi que ceux qui voudraient se faire une idée, imaginons un repere avec les 3 axes x,y,z, avec 0 origine du repere et centre de l'hélico, le joystick gauche sert a faire tourner l'hélico autour de l'axe y c'est a dire l'axe verticale et le joystick droit autour des axex x et z axe horizontale. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris je vous ferez un dessin la prochaine fois x)

Tant mieux, si ça peut nous épargner les gros spammeurs de mes deux avec leurs trajectoires circulaires emoji