Perso les modes ruée et conquête sont parfois très gavants, car je suis souvent tombé sur des équipes de gros noobs qui jouent qu'en tank… Clairement pas intéressant.
Hm, perso je ne suis pas encore tombé sur des parties 100% tank ou autre, c'était toujours un mélange d'infanterie + véhicules, de manière relativement équilibrée.
L'assaut sur Davamand Peak, avec le base jump… j'adore j'adore j'adore
@ kanbei : j'ai pu prendre le pack d'un éclaireur ennemi, fraîchement abattu, et m'essayer au M98B : je suis désolé mais il est tout sauf nul, en quelques tirs j'ai déjà ressenti une précision et une portée nettement au dessus du SV-98

Et hop, nouveau record en une partie!

Je suis fier de toi mon fils.
Pourquoi je suis pas sur la première page ?? On peut me mettre ??
Tiens moi aussi please.
Ah tiens réré est fier. J'ai du l'avoir une fois aussi celui-là.
Mais sinon, je suis un vrai m**** à ce jeu. C'est à cause des armes qui bougent tout le temps en se voulant réaliste. J'ai pas l'habitude moi.
@ superclank : tu y es déjà. Besoin de lunettes ?
@ Ratchet_110 : Linky avait fait la liste des stats cards avant que tu sois sur BF3, et comme tu ne l'as jamais demandé par la suite.. bref.

Je veux bien être rajouté, par la même occasion…
@superclank –> Bah c'est sûr que si tu joues en ruée ou conquête, c'est dur de faire ce genre de score… Vu que le terrain est immense, qu'il y a un objectif, et que les 2/3 des joueurs campent au snip'… Difficile de faire de grosses séries. Perso ce score je l'ai fait en MME sur autoroute de téhéran.

Bof, on a plus de raison de faire du score en ruée si on joue correctement les objectifs, on a 100 points quand on arme et 500 quand on fait péter donc ça monte vite, on voit plus facilement 3000 points en ruée qu'en MME
Je veux bien être rajouté, par la même occasion…
@superclank –> Bah c'est sûr que si tu joues en ruée ou conquête, c'est dur de faire ce genre de score… Vu que le terrain est immense, qu'il y a un objectif, et que les 2/3 des joueurs campent au snip'… Difficile de faire de grosses séries. Perso ce score je l'ai fait en MME sur autoroute de téhéran.
Conquête sur Seine Crossing. Sachant que j'ai obtenu encore plus au final grâce aux awards et à une étoile d'argent (2000pts).
Bref, tu disais ? Les plus hauts scores que j'ai pu faire sur BFBC2 ont toujours été quasiment liés au mode Conquête. Le mode Ruée peut rapporter beaucoup ou peu selon la manière dont l'on joue. Par exemple, je sais que parfois en prenant la classe Eclaireur je ne remporterai que peu de points, mais vu que le plaisir de jeu m'importe plus que mon petit score perso… je fais des concessions.
Bonne nouvelle ! La liste des éléments corrigés/débuggés contenus dans le premier patch sera rendue publique la semaine prochaine.
Au programme : ajustements sur certaines armes, amélioration de la visée, réduction de l'effet lumineux des flashlights (avant/après), etc.
J'espère surtout une nette amélioration du tchat vocal ingame ainsi que plus de stabilité dans le système d'escouades, mais aussi une correction des bugs audio présents sur certaines maps.

Je trouve que c'est une bonne idée pour les flashlights la lumiere prenais presque tout l’écran obligé de tirer partout ^^
Bon rére, on peut effectivement débloque les armes pour les deux camps (j'ai daileur fini la classe sniper depuis se week-end !! j'ai une étoile donc dessu allez jeter un cou d'oeil dans mon profil battlelog!)
J'ai aussi 5 étoiles au SR-25
Pour se qui es du barrett… oui, plus de porter… mais c'est bien le seul avantage… car il n'as pas baucoup de cadence et un petit chargeur… enfin bon, je ne dit pas qu'il es nul, je dit juste que moi sa me convient pas… Je voulais le M82 A3 moi
Ha RB et quand tu dit précision toutes les snip' de BF on la même précision! car a chaque fois que tu tire avec n'importe le qu'elle sa vas en plein sur le réticule! bon, la balle chute mais sa c'est la graviter
PS: celui qui a le moin de graviter c'est le M98B DANS NOTRE CAS. SUIVIE DU sr-25 puis le SV-98,…
Pour le chat vocale : rooo c'est chiant!! j'avais mit mon micro avec réré' et je ne comprenais pas se qu'il me disais a cause de ces connerie… c'est frustrant… que sa s'améliore et vite!
PS réré rajouter dans ma liste sur batllelog!
Vivement des partie en éscouade!

Je trouve que c'est une bonne idée pour les flashlights la lumiere prenais presque tout l’écran obligé de tirer partout ^^
Truc de noob en gros! 8D
Par contre, je ne cache pas que c'est savamment efficace.
@RB –> Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire de gros scores en ruée… Juste qu'en MME, la petite taille des maps permet de faire plus de kills, plus de réanimations qu'en ruée en un même temps par exemple. Par ailleurs, c'est difficile de jouer objectif player et killer en même temps… Et perso ce score je l'ai fait sans étoile de combat.
oui , c'est vrais que c'est trés efficace mais c'est pas supert réaliste… je veut bien comprendre que sa nous aveuglent quand on est dans une zone sombre mais quand on es en plein soleil et que sa nous aveugle ,c'est moyen…
—>6 étoile au SR-25