J'ai débloqué le M40A5, et ma foi je commence à l'apprécier encore plus que le SV-98, même si au premier abord il me paraissait assez semblable. Au final, après quelques heures de jeu, je le trouve plus efficient 
Sinon, première vraie révélation au sujet du multijoueurs Battlefield 3 : le mode Conquête est à mon humble avis le mode le plus intéressant à jouer. Autant dans Bad Company 2 le mode Ruée était roi, autant ici on ressent clairement l'héritage des Battlefield PC (BF1942 et BF2).
La principale raison de ce ressenti vient du fait qu'en mode Ruée les objectifs sont souvent moins espacés que sur Bad Company 2, et les parties ont tendance à se terminer plus rapidement.
Bref, étant habitué aux loooongues parties, je pense que je squatterai davantage le mode Conquête que le mode Ruée sur Battlefield 3.
Ah sinon : le drône des Eclaireurs est trop coooool, par contre le SOFLAM mériterait davantage d'intérêt de la part des ingénieurs car jusque là j'ai l'impression que quasiment aucun joueur ne s'en soucie alors que cela leur facilite grandement la tâche pour détruire les véhicules, quels qu'ils soient. Bref, ras le bol de passer mon temps à marquer des cibles véhiculées au laser pour rien 
Vivement qu'on puisse vraiment commencer à jouer en équipe, et que je puisse collaborer avec nos chers ingénieurs RG