Excellent reportage sur l'histoire de Battlefield !
Il faut avoir un peu de temps devant soi par contre…
Hop les potes, je suis inscrit sur Battlelog

RAAA fichu beug…
EDIT —> tu veut dire le SR-25![]()
Nan mais pour moi.
Oui il faut prendre l'habitude d'appeler le" MK11 Mod O" par SR-25
OK sam' je t'ajoute dans me liste !
EDIT –> la team RG compte désormais 9 membres!!! sa commence a être intersessant! et on a maintenant surtout TOUT les vétérans! hein Sam'
RAAA fichu beug…
Nan mais pour moi.
EDIT –> la team RG compte désormais 9 membres!!! sa commence a être intersessant! et on a maintenant surtout TOUT les vétérans! hein Sam'![]()
Le MK11 est le SR-25 ?? oO
RAAA fichu beug…
Nan mais pour moi.
EDIT –> la team RG compte désormais 9 membres!!! sa commence a être intersessant! et on a maintenant surtout TOUT les vétérans! hein Sam'![]()
Oui
SR-25
Sur celui de bf3 il manque juste le silencieux! mais c'est bien MON sr-25 a moi
RAAA fichu beug…
Nan mais pour moi.
Oui
Sur celui de bf3 il manque juste le silencieux! mais c'est bien MON sr-25 a moi![]()
Tu sais qu'on peut mettre un silencieux dessus
OUi et c'est pour cela que je dit que c'est le Sr-25 et voial pourquoi j'ai 8 étoile dessu bon je vais sur BF3!
Toujours à s'approprier des fusils celui là… Puisque c'est ça, je peux parler de MON M98B
Toujours à s'approprier des fusils celui là…Puisque c'est ça, je peux parler de MON M98B
![]()
Si tu veut fumier!! il es nul de tout façon
Il est excellent, s'too. En terme de portée, de précision et de puissance, il défonce n'importe quel autre fusil sniper sur BF3
Il est excellent, s'too. En terme de portée, de précision et de puissance, il défonce n'importe quel autre fusil sniper sur BF3![]()
Mouhahahah arrête d’être drôle RB
Voyons voyons… POUR TOI IL D'EFONCE N'IMPORTE QUEL AUTRE FUSIL .
Sa me rappel BF bc2 sa! avec ton barrett et moi mon VSS résultat des cours: en générale j'étais plus haut que toi en terme de points…
J'ai ate de t'avoir en face de moi mister fu une fois cela fais, tu changera d'avie
MOUHAHAHAHAHAAAAA!!!!
Pour la porter: on s'en fou!! car c'est un générale dans des zonne confiner! et niveau porter le Sr-25 sufit amplement! (en connaisant ton style de jeu je sais que tu n'aime pas stationner a 1 Km des cibles
donc bon… et pour la puissance, ok plus puissant, mais quand tu es devant 2 gars a moins de 30 métre tu fais quoi? tu tire un coup, bon tu le tue en tirant dans le tete mais l'autre? il te bombarde il te fais de la supresion et c'est fini pour toi .
Alors que moi: possédant une cadence plus élever que toi et TON M98B je peut les coucher tout les deux en moins de 5 seconde
Les stats parlent d'elle même ! mon ratio' et déja superieur au tien
Sa fais comme dans bf bc2!
Facile de vanter son ratio quand on utilise que la classe Sniper et qu'on ne se mouille pas plus que ça au combat
Je fais évoluer deux classes en parallèle et je suis bon dans les deux, avec un très bon ratio (~1.7), ce qui me permet de m'adapter à n'importe quelle situation de jeu. J'ai pas mal joué au SR-25 également mais même avec sa cadence de tir il ne fait pas le poids face à de l'infanterie bien entraînée.
Bref, je n'utilise pas le M98B sur des zones de jeu restreintes, je ne suis pas fou, même si j'ai déjà abattu des dizaines de soldats à bout portant, en dégainant mon M1911 à la suite. Il suffit d'être rapide.
Bref, toi tu te fous peut-être de la portée, mais mes plus beaux headshots à (très) longue distance, je les ai fait avec le M98B, pas avec un semi-auto. Je ne reste pas cantonné au même fusil sur toutes les parties, contrairement à toi, je varie et je m'adapte.
Tu as toujours eu un meilleur ratio que moi, mais j'ai toujours été bien plus polyvalent que toi, si tu veux jouer au jeu du "moi je"
J'ai également fait plus de victimes que toi jusqu'à présent, malgré mon score inférieur. Là encore, question de manière de jouer… mais il ne faut pas se leurrer : il y a clairement des maps où les Eclaireurs ne peuvent pas faire autant évoluer le combat que les Ingénieurs, par exemple. C'était moins le cas sur Bad Company 2, mais sur Battlefield 3 la donne est différente, et il y a vraiment des parties où je m'ennuie plus que tout en tant qu'Eclaireur.
Quant aux duels, je te rappelle que j'étais aussi bon que toi sur BFBC2, on était très équivalents, malgré le fait qu'on utilise un fusil différent
Donc, oui, je maintiens ce que j'ai dit pour le Barrett, car en terme de sensations de snipe, c'est de loin le fusil qui me plaît le plus, comme c'était le cas sur BC2
Tu as fais plus d'heur que moi sur bf3 donc c'est normale …
Et puis preuve que les semi ne sont pas nul: si comme tu dit on étais pareil avec un snip' diférent cela veut dire que le semie et autant efficase que le verrou
Euh…je n'ai jamais dit que les semi-auto étaient mauvais. C'est juste qu'ils ne sont pas vraiment adaptés au tir à longue distance. Même si tu arrives à toucher un ennemi une fois, il a largement le temps de se planquer, alors qu'une balle de Barrett en pleine tête, même à longue distance : adieu
Ce qui me frustre avec les semi-auto, c'est qu'à longue distance, les headshots sont jamais immédiats, sauf si l'ennemi a déjà été affaibli…
Vous avez fini oui ?? "Et bin moi…moi j'ai détruit un tank avec une trousse de soins" x) Nan mais quel bande de gamins tsss