Sujet : La saga Battlefield

C'est pas parce que j'aime BF3 que je dis qu'il n'a aucun défaut, c'est pas mon jeu préféré loin de là et il n'a pas aucun défaut. Je te reproche juste c'est que le moindre défaut tu le considère comme si c'était le truc le plus horrible au monde et tu n'essaye même pas de trouver les chose agréable, c'est a croire que quand tu achète un jeu tu t’intéresse qu'au défaut et pas au qualités. Et en plus tu dis ça comme si tout le monde était d'accord avec toi. J'ai le regret de te dire que moi voir les même bâtiments sa me gène pas et sa ne gâche pas mon plaisir de jeu.
Si mes capacités de perception sont limités, alors les tiennes sont nul si tu n'est pas capable de voir la différence après le patch.

*Mode rérélien activé* "Bon les micros fonctionne pas, c'est le jeu le plus mal fait au monde aller 2/20" Et ça juste pour les micros x)

Tu dois capté que le négatifs toi dans les jeux c'est pas possible autrement.

Bug du dernier message et joli avatar RB. ^^

C'est pas parce que j'aime BF3 que je dis qu'il n'a aucun défaut, c'est pas mon jeu préféré loin de là et il n'a pas aucun défaut. Je te reproche juste c'est que le moindre défaut tu le considère comme si c'était le truc le plus horrible au monde et tu n'essaye même pas de trouver les chose agréable, c'est a croire que quand tu achète un jeu tu t’intéresse qu'au défaut et pas au qualités. Et en plus tu dis ça comme si tout le monde était d'accord avec toi. J'ai le regret de te dire que moi voir les même bâtiments sa me gène pas et sa ne gâche pas mon plaisir de jeu.
Si mes capacités de perception sont limités, alors les tiennes sont nul si tu n'est pas capable de voir la différence après le patch.

*Mode rérélien activé* "Bon les micros fonctionne pas, c'est le jeu le plus mal fait au monde aller 2/20" Et ça juste pour les micros x)

Tu dois capté que le négatifs toi dans les jeux c'est pas possible autrement.

Nan mais nawak. Comme je l'ai dit plus tôt, je cible principalement les défauts d'un jeu et non ses qualités, tout simplement car ce sont les critiques qui sont constructives. Et oui, parfois, il y a des bugs qui empêchent vraiment le plaisir de jouer, comme le spawnkill par exemple. Et le patch n'est pas non plus god-made, et celui-ci n'arrange qu'une partie des soucis rencontrés avec le jeu, et pas forcément les plus irritants. Donc oui, je gueule après le patch, dans le sens ou il ne traite pas forcément les priorités. Après bien sûr il y a au moins eu un patch, et il corrige quand même quelques bugs, et ça je le reconnais. Si jamais je mettais 2/20 à un jeu, ça sera jamais pour un seul bug, aussi horrible soit-il. Et de toutes manière je ne donne jamais une note à un jeu car ça correspond à les ranger dans des cases et pousse donc à des comparations qui n'auraient même pas lieu d'être. Je mets juste les défauts du jeu en avant, pour que les gens sachent à quoi s'attendre.

Je mets juste les défauts du jeu en avant, pour que les gens sachent à quoi s'attendre.

Bof je vois pas trop l'intérêt. Le jeu vidéo c'est se faire plaisir non? Pas gacher le plaisir des autres. emoji

bah je suis plutot comme rérélien (si vous vous rappelez comment j'avaias allumé portal 2 , meme si je le conciderai comme un des jeux de l'année)
Des gens qui donnent les qualité , yen a toujours pour le faire, pour les defaux, c'est moin courant (mais rérélien exagere peut etre un peu sur bf emoji )

C'est un peu pour ça d'ailleurs qu'U2 m'a "un peu déçu" la première fois. M'enfin ça c'est autre chose.

Je considère que même si ce n'est que le solo de BF3 qui est pourri et non la multi qui est le coeur du jeu, on peut quand même s'en servir pour allumer un peu le jeu. C'est après tout ce que l'on nous a le plus montré durant les trailers, on nous avait promis des missions un peu plus libres que les autres FPS alors que ce n'est qu'une régrétion du genre en lui même par trop de scripts. Les scripts, je ne déteste pas ça mais il faut savoir qu'à un moment, le nombre excessif de scripts fait que l'on s'ennuie. Du mois c'est que j'ai ressenti au début.

Ce que je reproche le plus à la campagne c'est l'IA. Soit elle est pourrie, soit c'est une armée de sniper. Donc bon …
Surtout qu'on nous avait dit que la campagne sera le renouveau et la révolution du genre FPS. Je suis désolé mais je trove que c'est du fot**** de gu****.
Mais bon, j'ai quand même bien aimé cette campagne car elle est malgré tout TRES immersive. Mais cela ne me suffit pas à me conquérir. La campagne de Killzone 3 m'avait beaucoup plus plus à ce niveau de qualité. M'enfin cela n'empêche pas à la campagne d'avoir des missions très sympathiques comme celles en tank.

Hé faut pas dire!! mais les effet de tire sont super bien fais en plus!

EDIT–> je suis grade 44 bientôt 45!!! owwii emojiemoji
J'ai bientôt 2000 victime au SR-25 emoji

Petite capture que j'ai prise il y a quelques jours… je veux bien croire aux coïncidences, mais quand il s'agit d'une relation maître/padawan, et que c'est au point près… emoji

User image

Vous êtes fais l'un pour l'autre 8D

Bah alors pourquoi c'est pas lui qui est premier puisqu'il a un meilleur ratio et plus de frags ? emoji

Parce que l'on était dans un mode à objectif et que j'ai donc eu plus de points que lui en terme de jeu d'équipe emoji

Parce que l'on était dans un mode à objectif et que j'ai donc eu plus de points que lui en terme de jeu d'équipe emoji

On peut voir une partie de mon pseudo en face !! emojiemojiemoji j'ai comme d'habitude été en face de vous et pas avec vous… c'est lourd a la fin… mais si j'ai fais de jolie tire emoji

—> Je suis grade 45! emoji

2100Victimes au SR-25 emoji

Parties épiques hier dis donc. Je commence enfin à faire des bons scores. emoji
Et puis, EPIC suicide à la fin, Rl a pu en profiter. emoji emoji

Parties épiques hier dis donc. Je commence enfin à faire des bons scores. emoji
Et puis, EPIC suicide à la fin, Rl a pu en profiter. emoji emoji

MAIS POURQUOI JE NE JOUE JAMAIS AVEC VOUS!!!! c'est frustrant a chaque fois que je veut vous regoindre la parties et pleine…

Des fois il suffit de patienter un peu, pour qu'une place se libère. Perso, c'est ce que je fais… car je ne vois pas tellement l'intérêt de jouer tout seul à un jeu en ligne, tant je fini par m'ennuyer.

Même sans les micros, c'est toujours plus sympa de savoir que l'on joue avec ses potes emoji