C'est pas parce que j'aime BF3 que je dis qu'il n'a aucun défaut, c'est pas mon jeu préféré loin de là et il n'a pas aucun défaut. Je te reproche juste c'est que le moindre défaut tu le considère comme si c'était le truc le plus horrible au monde et tu n'essaye même pas de trouver les chose agréable, c'est a croire que quand tu achète un jeu tu t’intéresse qu'au défaut et pas au qualités. Et en plus tu dis ça comme si tout le monde était d'accord avec toi. J'ai le regret de te dire que moi voir les même bâtiments sa me gène pas et sa ne gâche pas mon plaisir de jeu.
Si mes capacités de perception sont limités, alors les tiennes sont nul si tu n'est pas capable de voir la différence après le patch.
*Mode rérélien activé* "Bon les micros fonctionne pas, c'est le jeu le plus mal fait au monde aller 2/20" Et ça juste pour les micros x)
Tu dois capté que le négatifs toi dans les jeux c'est pas possible autrement.
Nan mais nawak. Comme je l'ai dit plus tôt, je cible principalement les défauts d'un jeu et non ses qualités, tout simplement car ce sont les critiques qui sont constructives. Et oui, parfois, il y a des bugs qui empêchent vraiment le plaisir de jouer, comme le spawnkill par exemple. Et le patch n'est pas non plus god-made, et celui-ci n'arrange qu'une partie des soucis rencontrés avec le jeu, et pas forcément les plus irritants. Donc oui, je gueule après le patch, dans le sens ou il ne traite pas forcément les priorités. Après bien sûr il y a au moins eu un patch, et il corrige quand même quelques bugs, et ça je le reconnais. Si jamais je mettais 2/20 à un jeu, ça sera jamais pour un seul bug, aussi horrible soit-il. Et de toutes manière je ne donne jamais une note à un jeu car ça correspond à les ranger dans des cases et pousse donc à des comparations qui n'auraient même pas lieu d'être. Je mets juste les défauts du jeu en avant, pour que les gens sachent à quoi s'attendre.