Sujet : La saga Battlefield

Des fois il suffit de patienter un peu, pour qu'une place se libère. Perso, c'est ce que je fais… car je ne vois pas tellement l'intérêt de jouer tout seul à un jeu en ligne, tant je fini par m'ennuyer.

Même sans les micros, c'est toujours plus sympa de savoir que l'on joue avec ses potes emoji

100% d'accord!! mais sa me saoul d'atendre… sans compter que vous jouer en se moment en match a mort . et du coup pour le snip' c'est pas géniale…

Parce que l'on était dans un mode à objectif et que j'ai donc eu plus de points que lui en terme de jeu d'équipe emoji

On peut voir une partie de mon pseudo en face !! emojiemojiemoji j'ai comme d'habitude été en face de vous et pas avec vous… c'est lourd a la fin… mais si j'ai fais de jolie tire emoji

—> Je suis grade 45! emoji

2100Victimes au SR-25 emoji

Je suis premier en face x) et j'étais avec toi s'pece d'anguille des eaux usées !!

ou imais normale!! attendez vous avez vue la map? emoji jouont en ruer et vos verrez!

Ahaha ! NOTAK a équipé le soldat de son avatar d'un beau bonnet. Ce serait drôle d'avoir ça en bonus dans le jeu. emoji

Wow, superbes parties cet aprem !

NOTAK, kanbei et moi-même dans une escouade, ça fait mal emoji Comme au bon vieux temps ! C'est là où on se rend compte que notre expérience sur Bad Company 2 fait la différence emoji

Tu parle, en ruée j'ai fais des parties en mousse, il y avait pas d'action, snipe, snipe, snipe………je fais quoi moi en Ingé ?? Bref j'ai du prendre éclaireur, se qui m'a valu quand même mon record Headshot de 433m et mon premier Headshot dans un Pilote d'hélico emoji

Tu parle, en ruée j'ai fais des parties en mousse, il y avait pas d'action, snipe, snipe, snipe………je fais quoi moi en Ingé ?? Bref j'ai du prendre éclaireur, se qui m'a valu quand même mon record Headshot de 433m et mon premier Headshot dans un Pilote d'hélico emoji

A ce propos j'ai battu mon record, 233 mètres ! ^^ ( Fu je suis encore loin de vous x) )

Sinon tu l'as fais oû l'headshot ? Moi sur Operation fire storm sûr une grue ^^

Edit : Grade 34 à 38 en un week-end ! ( Moi geek ? non non … ) x)

Perso, mon record de 696m c'était sur Kharg Island emoji

@ NOTAK : n'empêche que quand on était 3 à sniper sur la même position, aussi bien sur Davamand Peak qu'Opération Firestorm, c'était un peu le carnage dans les lignes ennemies emoji

Sur le porte avion sur les Canaux de Noshahr emoji

Bon je me suis amusé (entre guillemets) à tester les différents fusils à pompe, et c'est sans trop de surprises le USAS .12 qui sort vainqueur. Primo, pour sa cadence automatique, qui permet à coup sûr de tuer un ennemi à bout portant (chose loin d'être vrai avec les autres pompes), sa bonne portée, son chargeur de 7 cartouches boostable à 11, son skin plutôt design quoique un peu "paquebot" mais surtout sa puissance avec les .12 perforantes. Bref avec ça, c'est presque antijeu, j'ai réussi à tuer un gars à au moins 20 mètres en 6 cartouches avec les perforantes; qui plus est il était au F2000 et il me canardait. Bref, si vous comptez un joue jouer au pompe sur BF3, pas la peine de baisser votre ratio comme je l'ai fait, adoptez le USAS .12! Ceci dit, il se débloque au niveau 43 donc bon courage tout de même.

Le SAIGA est assez semblable au USAS.12, et pour l'avoir testé, il est tout aussi efficace que dans Bad Company 2.

Bon, sinon, bonne nouvelle pour les snipers ! DICE envisage sérieusement de redonner aux fusils à verrou la capacité de tuer en un coup à courte, voire moyenne distance, autrement que via un headshot. Il y a beaucoup de requêtes de la part des joueurs à ce niveau, et il est donc possible que ce paramètre soit intégré lors de la prochaine mise à jour, via une nouvelle hitbox adaptée au niveau du torse.

Je dois avouer que voir un ennemi gambader comme si de rien n'était après lui avoir collé une balle de Barrett (M98B) en plein dans le torse à moyenne portée, c'est assez frustrant…

Les potes, demain DLC owi emoji

:up:
Voici une équipe composer de Fumiers de pur souche

User image

Han j'avoue, ça c'est du lourd! Avec une équipe pareille, pas besoin d'ennemis emoji

La team RG en force emoji

Je viens de voir qu'un nouveau patch, pesant 2go, serait mis en ligne demain sur PC et qui contient une partie du contenu du pack Back To Karkand.

Il contient également de nouvelles améliorations, ainsi que des correctifs supplémentaires, telle que la réduction du halo lumineux de la lampe torche.

Reste plus qu'à espérer qu'il arrive sur consoles, avec en prime pour la version PS3 le correctif tant attendu du chat vocal…

>> Liste complète du patch