Sujet : La saga Battlefield

Hep voilà^^
User image
Oh un kikoo 8D

Pouah sinon regardez : le gars a fait le plus de kills avec le drone MAV… Juste affligeant. Sérieux les gars, allez vous acheter une estime…
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/asadahu/weapons/227728214/ps3/

Bon sinon vous vous souvenez du gars qui kill un avion en RPG en sortant du sien? Erf mauvais… C'est ce gars à côté de ça! OMFG!!!emoji
http://www.youtube.com/watch?v=CnLX7xXAyzE

Vous pouvez jalouser R/K et RB!emoji

Haha, sympa l'image emoji

Quant à la vidéo, le mec parvient à aligner en moins de 5 secondes, sans avoir vu précisément dans son viseur où se trouvait la cible… = shot bidon préparé à l'avance.

A une telle distance, on ne peut pas distinguer quoique ce soit sans savoir à l'avance où les cibles se situent. Pour avoir une telle précision à + de 1800m, le mec peut raconter ce qu'il veut mais ça demande indéniablement une bonne préparation.

Bref, tout comme le mec avec son air kill, ça sent le coup monté avec un pote emoji

Prochaines améliorations

- Les fusils sniper à verrou tueront en une balle dans le torse à courte portée, de la même manière que les fusils à pompe
- L'équilibre Jets VS Hélicos VS Infanterie sera mieux dosé
- Le tchat vocal PS3 est l'une des priorités n°1 en ce moment chez DICE
- La latence des commandes sur PS3 continue d'être analysée en vue d'un possible correctif (depuis le début je vous dit qu'il y a une légère latence comparé à Bad Company 2…emoji
- Les serveurs proposant le mode Conquête Assaut accueilleront désormais 2 rounds par map, pour que chaque équipe puisse prendre sa revanche

Haha, sympa l'image emoji

Quant à la vidéo, le mec parvient à aligner en moins de 5 secondes, sans avoir vu précisément dans son viseur où se trouvait la cible… = shot bidon préparé à l'avance.

A une telle distance, on ne peut pas distinguer quoique ce soit sans savoir à l'avance où les cibles se situent. Pour avoir une telle précision à + de 1800m, le mec peut raconter ce qu'il veut mais ça demande indéniablement une bonne préparation.

Bref, tout comme le mec avec son air kill, ça sent le coup monté avec un pote emoji

Prochaines améliorations

- Les fusils sniper à verrou tueront en une balle dans le torse à courte portée, de la même manière que les fusils à pompe
- L'équilibre Jets VS Hélicos VS Infanterie sera mieux dosé
- Le tchat vocal PS3 est l'une des priorités n°1 en ce moment chez DICE
- La latence des commandes sur PS3 continue d'être analysée en vue d'un possible correctif (depuis le début je vous dit qu'il y a une légère latence comparé à Bad Company 2…emoji
- Les serveurs proposant le mode Conquête Assaut accueilleront désormais 2 rounds par map, pour que chaque équipe puisse prendre sa revanche

Owi 2 rounds par map, enfin !

Je suis le seul de la team que ça énervait d'avoir 2 fois la même map en conquête sur BC2? J'ai toujours trouvé ça inutile car ça changea rien le camp généralement contrairement au mode ruée…à part dans BTK où il y a certaines maps où une équipe commence avec tout les points capturés, là, d'accord mais quand même, ça m'agace un peu perso

Non, ça ne m'a jamais gêné, car j'aime le fait de pouvoir prendre ma revanche sur la même map.

Bon, le QBU-88 est vraiment un très bon semi-auto ma foi, je vais continuer avec lui emoji

Record battus (!) headshot à 375 mètres emoji

Arnaud prépares-toi j'arrive, je relève le défi de te terrasser ! emoji

Gaaaah… Faut croire que certaines personnes ont du skill! emoji
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FOaGhE_sejI

jpense pas que le mecc fasse sa par hasard , il jou avec un ami…

Oui on est bien d'accord…

26 étoiles au Sr-25!!!!! (50% de présison avec!!! alors que la moyenne et 15%)

50% tu dis? Erf minable, ça vaudra jamais mon 106% au M26 MASS!emoji
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/rerelien/iteminfo/wahUSG/276415509/ps3/

bof le snip' et du bourrin c'est pas la même… tente sa au snip' et on en reparlera! xD

110—> LOL avant terrase moi xD emoji

RB–< ha bon? tu quite tes 2 snip' pour le QBU ? emoji bouuu!!! l'infidèle emojiemojiemoji moi je réste sur MON SR-25 et MON L96

Il parlait de mon record de headshot à longue distance emoji

Non, je ne délaisse pas mes autres fusils, mais je m'essaye à tout histoire de tâter un peu de leurs compétences respectives. Pour l'instant, le moins bon fusil sniper que j'ai essayé c'est le SKS… vraiment pas convaincu.

Sinon, en voici un qui a vu passer la mort de très très prèsemoji

Non, je ne délaisse pas mes autres fusils, mais je m'essaye à tout histoire de tâter un peu de leurs compétences respectives. Pour l'instant, le moins bon fusil sniper que j'ai essayé c'est le SKS… vraiment pas convaincu.

LE SKS peut étre comparer au VSS : il tue en deux coups aussi dans la tête… m'enfin, dans le corps, c'est pas terrible…
26 étoiles au SR-25!!!! emoji

Ouais enfin normalement le gars aurait dû être soufflé dans l'explosion!emoji
Sinon, le SKS c'est un bon mélange entre fusil de précision / carabine. Grand chargeur (20 cartouches), permet d'enchaîner les tir plus rapidement que les autres snipe (même semi) et est assez précis. Bref je pense qu'avec une lunette acog ça pourrait être pas mal!

Au passage, le pack physical warfare est gratuit sur le playstation store dès aujourd'hui, et si vous ne l'avez pas déjà grâce à une offre de précommande, courez le chercher! Pour rappel il contient :
-le shotgun DAO-12
-les cartouches "fléchettes" pour le DAO-12
-le silencieux pour le SKS
-la FM Type-88

EDIT : Une petite partie comme les autres emoji
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/13396628/4/276415509/

Mein new record de distance Headshot à 565m. emoji Bah perso, je vois souvent ce genre de mort, généralement quand j'éclate un avions après une belle bataille aérienne, je frole la carcasse brulante de mon ennemi, chaud au fesses.emoji

Bien joué Micheline, poursuivez vos efforts et on finira par être réputées dans le monde du snipe à l'anguille emoji

J'ai effectué un headshot à 674m hier emoji

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais même si je m'éclate comme un fou et que j'adore ce Battlefield 3, je ne peux m'empêcher d'être nostalgique de Bad Company 2 et son ambiance… moins "sérieuse".
Les environnements étaient vraiment originaux pour un FPS de guerre, l'air de rien, et il y avait ce côté vraie-fausse guerre que Battlefield 3 occulte complètement dans un souci de réalisme, ce que je comprends parfaitement. Après tout, c'était l'orientation voulue par DICE.

Je ne suis pas en train de dire que je préférais Bad Company 2, mais qu'il était déjà suffisamment différent à l'époque des autres shooters pour se démarquer encore aujourd'hui. Il a des qualités que BF3 n'a pas, et se maintient donc toujours très haut dans mon estime.

Bref, je croise les doigts pour un pack de maps issues de BC2 emoji

Wow, nouveau headshot à 439 mètres! Merci au passage au bug qui a fait que cette performance ne soit pas sauvegardée dans mes stats. Non non franchement, ça fait plaisir.emojiemoji
User image