Me voilà Colonel et j'ai le trophée platine de Battlefield 3

Me voilà Colonel et j'ai le trophée platine de Battlefield 3
Moi aussi je suis Colonel maintenant !
Il y a combien de prestige comme celui-là? ^^
Et félicitations les jeunes.
De niveaux colonel? 100!
Mais il n'y a que le colonel? ^^
Oui, je rang 45 c'est colonel, le rang 46 c'est colonel 1, 47 colonel 2 et ainsi de suite jusqu'au niveau 145. Sinon c'est la même chose, après t'as juste des étoiles qui se greffent sur l'icône du rank, puis par la suite il devient doré ( ).
C'est sur quelle map?
Beaucoup de joueur demande BF1942 comme mode de BF3, sachant que DICE est très à l'écoute des joueurs
Ca vous tente un voyage sous la map? 8D
http://www.youtube.com/watch?v=xvRxeAzhTpk
J'ai trouvé un autre easter egg sur Strike at Karkand: Photo -sorry pour la qualité moisie-
Une caisse près du point C de la conquête si je ne me trompe pas
Je précise que tout près de là il y avait une radio -que j'ai jamais trouvé- qui passait le thème de BF -oui 2 easter egg l'un à côté de l'autre-
Sérieux ils se sont bien lâchés sur le DLC là x)
Lol sympa, mais c'est quoi MICE exactement?
Bref, je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques jours, une mise à jour a été effectuée sur serveur (donc aucun téléchargement) visant à équilibrer le jeu. Vous en pensez quoi? Honnêtement je suis mitigé. D'un côté, je suis content: ils ont amélioré la puissance du M416 à courte portée, la portée du USAS-12 Frag a été diminuée (et d'ailleurs on en croise beaucoup moins). Mais d'un autre côté, l'augmentation de la puissance du F2000 n'était vraiment pas une bonne idée. J'ai également remarqué qu'on crevait plus vite une fois mort (en gros on a moins le temps de se faire réanimer) et c'est un peu logique dans un sens, car le temps était quand même assez long avant, mais là on a à peine le temps de courir pour sauver ses coéquipiers… Bref, aussi niveau snipe, les fusils de précision coup-par-coup OS au niveau du cou, même à longue portée. Et à courte portée ils OS (de temps en temps… au niveau du torse.
J'ai vu qu'ils avaient également augmenté la puissance du booster qui limite les tirs de suppression ennemis. Contre un shotgun, il sera presque impossible de OS un ennemi qui porte ce booster… Et même des fois à 1 mètre, 4 cartouches de chevrotine au 870MCS ne suffisent pas pour tuer cet ennemi.
Bref il y a apparemment plein d'autres améliorations, là je vous ai juste fait une liste de celles que j'avais remarqué.
Perso, je ne comprends pas pourquoi ils ont augmenté la puissance de la F2000, une arme qui me paraissait pourtant déjà overpowered, enfin bon…
Par contre, je suis satisfait des modifications apportées aux fusils sniper, car il est logique qu'ils puissent one-shot à courte et moyenne portée au niveau du torse. Les one-shot au niveau du cou à longue distance me semblent également bienvenus, après tout c'est une zone aussi mortelle que la tête, et elle est somme toute assez réduite donc délicate à atteindre.
[edit] La meilleure pub jamais réalisée pour BF3
Ca serait énorme! http://www.youtube.com/watch?v=6kIAcEJ3R9Y&feature=player_embedded
Ca serait énorme! http://www.youtube.com/watch?v=6kIAcEJ3R9Y&feature=player_embedded
ils en avaient parlé ya longtemps en plus…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.