Sujet : La saga Battlefield

ça me rappelle les 2 triple frags que j'ai fais au RPG dans la map Bazar, c'était des tirs au hasard dans le couloir centrale et hop, 2 triple frags a 2s d'intervalle, je suis rester scotcher.
Bref, je pense aussi me remettre a BF3, ça fais 1 semaine que j'y ai pas joué.

ça me rappelle les 2 triple frags que j'ai fais au RPG dans la map Bazar, c'était des tirs au hasard dans le couloir centrale et hop, 2 triple frags a 2s d'intervalle, je suis rester scotcher.

Au RPG c'est facile encore… Moi j'ai déjà fait une triple grenade dans ce même couloir!emoji

Au RPG c'est facile encore… Moi j'ai déjà fait une triple grenade dans ce même couloir!emoji

Avec une grenade c'est encore plus simple! emoji

ça me rappelle les 2 triple frags que j'ai fais au RPG dans la map Bazar, c'était des tirs au hasard dans le couloir centrale et hop, 2 triple frags a 2s d'intervalle, je suis rester scotcher. \r\nBref, je pense aussi me remettre a BF3, ça fais 1 semaine que j'y ai pas joué.

\r\nAu RPG c'est facile encore… Moi j'ai déjà fait une triple grenade dans ce même couloir!emoji

Ou pas, vu la puissance du RPG…

Oh pas du tout d'accord sur ce coup là. Une grenade est bien moins efficace qu'un RPG. J'ai d'ailleurs fait pas mal de frags à "l'aveuglette" sur ce fameux couloir avec le lance-roquettes. :oui:

Une grenade peut être aussi mortelle qu'une roquette, du moment où elle est bien placée. Certes, c'est plus dur de viser correctement qu'avec un lance-roquette, mais il ne faut pas sous-estimer les grenades non plus emoji

La grenade et moin eficase tout simplement car elle et détécer 3_4 seconde avat qu'elle explose alors que la roquette: rapide ^^

Ce n'est pas forcément vrai, car parfois les joueurs n'ont pas le temps de réagir en pleine action.

J'ai plus souvent effectué de double et triple kills à la grenade qu'au lance-roquette, ce dernier ayant un radius plus localisé.

Ce n'est pas forcément vrai, car parfois les joueurs n'ont pas le temps de réagir en pleine action.

J'ai plus souvent effectué de double et triple kills à la grenade qu'au lance-roquette, ce dernier ayant un radius plus localisé.

Oui certes mais ses dégâts sont accrus sur une zone plus localisée. Or sur Bazar le couloir est très étroit donc ça fait très mal. En plus vu la longueur du couloir, la roquette prend énormément de vitesse et peut faire très très mal… C'est très fréquent maintenant de voir des 9 kills en un à la roquette dans ce fameux couloir sur PC… Alors que des triple grenades sur console… Bref en plus y a aucun mérite à faire ça, parce que le RPG contre l'infanterie c'est un des truc qui pourrit le plus le jeu… Et quand on sait qu'on a 9 roquettes, qu'on fait obligé au minimum un kill à chaque fois dans ce couloir, je vous laisse faire le calcul; bref ça fait mal quoi.
Pour conclure, la classe ingénieur sur la map métro ou bazar, c'est juste horriblement cheaté… et très peu fair-play.

Impeut comme le USAS12 avec le calibre a fragmentation dans opération métro…
Je n'apricie même plus de snipé… quand c'est comme sa je fais pareil…
Mais je regrete le manque de sniper en partie… vue tout les poin faible de celle-ci : rien contre les véicules, aucune éficasiter a courte porter (car gun minable) … c'est bien plus facile de sortir un USAS12 en soutien :comme sa munition a volonter)emoji(
et puis tirer a tout vas… sa me gonfle sa… y'a pas une partie ou je voie pas sa… sa nuie a la qualiter de la partie… qui et déja trés sentrer sur les combat a courte porter…
alors que dans BFBC2 y'avais pour tout les gouts…

Faut vivre avec son temps gars. emoji

Je compte bientôt me prendre BF3 sur PC pour jouer avec des potes, donc vers la fin de l'année. Quelqu'un d'autre compte t'il prendre BF3 sur PC ?

Faut vivre avec son temps gars. emoji

Je compte bientôt me prendre BF3 sur PC pour jouer avec des potes, donc vers la fin de l'année. Quelqu'un d'autre compte t'il prendre BF3 sur PC ?

… nan …

Comment sa vivre avec sons temps!!! je suis toujours autant performant avec un snip' mais quand tu voie a coter des gars qui bombarde a l'USAS12 et qui tu tout par simple fragmentation , et que toi a coter tu a un snip' puissant, précis , et que tu dois bien viser dans la tronche pour l'avoir bha l'autre d'a cauter il tire sans viser au pif au mètre… et il les shoot…

L'USAS 12 est en effet une arme totalement overpowered, surtout avec l'amélioration fragmentation. Pas étonnant, donc, de voir tous ces prestiges noobies l'utiliser emoji

Heureusement, DICE a prévu de re-calibrer cette arme dans une prochaine mise à jour.

En tout cas c'était bien sympa de pouvoir enfin rejouer "tous" ensemble emoji