Sujet : La saga Battlefield

L'USAS 12 est en effet une arme totalement overpowered, surtout avec l'amélioration fragmentation. Pas étonnant, donc, de voir tous ces prestiges noobies l'utiliser emoji

Heureusement, DICE a prévu de re-calibrer cette arme dans une prochaine mise à jour.

En tout cas c'était bien sympa de pouvoir enfin rejouer "tous" ensemble emoji

oui trés sympa en effet ^^
vivement qu'il la reéquilibre^^ car elle gâche tout…
Et puis un peut avantager les sniper d'avantage serais pas mal^^

Hmm perso, je dirais pas que l'USAS-12 est overpowered… Je dirais plutôt que ce sont les autres shotguns qui sont totalement useless.emoji
Quand t'es à genre 5 mètres d'un ennemi, et qu'une cartouche de benneli M1014 ne lui enlève que genre… 20% de sa vie? Je suis amèrement refroidi. Certes ça serait peut-être "abused" de pouvoir OS à cette distance là avec un pompe semi-auto, mais bon ça enlève pas mal de réalisme du moins. Enfin bon heureusement BF3 s'en tire bien j'ai envie de dire, parce que dans MW3, on a l'impression de faire de l'airsoft avec un spas-12 alors. Mais bordel, pourquoi tous les shooters modernes sont pas comme MW2, ou tu crèves en une cartouche même à 10 mètres… On a beau dire ce qu'on veut de ce jeu, il est bien plus réaliste que BF3 sur beaucoup de domaines…

Bien sympa ces partie, ça permet d'avoir 2 plaques d'un fumistes de sniper emoji x)

Hmm perso, je dirais pas que l'USAS-12 est overpowered… Je dirais plutôt que ce sont les autres shotguns qui sont totalement useless.emoji
Quand t'es à genre 5 mètres d'un ennemi, et qu'une cartouche de benneli M1014 ne lui enlève que genre… 20% de sa vie? Je suis amèrement refroidi. Certes ça serait peut-être "abused" de pouvoir OS à cette distance là avec un pompe semi-auto, mais bon ça enlève pas mal de réalisme du moins. Enfin bon heureusement BF3 s'en tire bien j'ai envie de dire, parce que dans MW3, on a l'impression de faire de l'airsoft avec un spas-12 alors. Mais bordel, pourquoi tous les shooters modernes sont pas comme MW2, ou tu crèves en une cartouche même à 10 mètres… On a beau dire ce qu'on veut de ce jeu, il est bien plus réaliste que BF3 sur beaucoup de domaines…

On ne peut plus rien pour toi au train ou tu en es mon jeune ami.

J'ai pas mal joué au M104 pourtant, et en un ou deux coups à courte/moyenne distance, mon adversaire était directement cloué au sol. L'USAS 12 est capable parfois de one-shot à moyenne/longue distance lorsqu'il est équipé de l'amélioration fragmentation, et ça ce n'est pas normal…

Et puis un peut avantager les sniper d'avantage serais pas mal^^

C'est sûr… ce qui m'horripile c'est que les Supports ont parfois plus de précision à longue distance que les Snipers. Autrement dit, une M240B avec bipod aurait plus de précision et de stabilité qu'un M98B avec bipod emoji
J'aimerais vraiment que DICE redonne à la classe Eclaireur la possibilité de poser du C4, car c'est vraiment frustrant de ne rien pouvoir faire face à un véhicule blindé si ce n'est le marquer au laser avec le SOFLAM; ce qui n'a absolument rien de gratifiant vu que l'on récolte une misère en points de destruction emoji

claire… ou bien du mortier de 60mm… car les sniper sont trop désavantager…
Sinon belle partie ^^

Bah le mortier a déjà été super nerf… Essaye de jouer avec, c'est très difficile de tuer quelqu'un; encore plus si cette personne est en mouvement. Puis bon le mortier ça sert surtout à déloger les campouzes…emoji

L'USAS-12… tout le monde dit qu'elle est cheatée et je suis d'accord avec ces gens, on la retrouve trop souvent dans les parties. Mais au fait elle se débloque à quelle niveau ?
En tout cas, moi maintenant, j'utilise le famas avec une lunette de vision nocturne… un bijoux cette arme ! Mais bon, des personnes m'on dit que le famas aussi était lui aussi cheaté… Bon, si toute les armes sont cheaté, alors on va se retrouver à se battre avec quoi ? des bout de bois ? emoji
Voilà, j'aimerais bien savoir si vous pensez que le famas est lui aussi cheatée ? Moi je pencherai plutôt pour dire que c'est une bonne arme, mais pas surpuissante non plus…

L'USAS-12… tout le monde dit qu'elle est cheatée et je suis d'accord avec ces gens, on la retrouve trop souvent dans les parties. Mais au fait elle se débloque à quelle niveau ?
En tout cas, moi maintenant, j'utilise le famas avec une lunette de vision nocturne… un bijoux cette arme ! Mais bon, des personnes m'on dit que le famas aussi était lui aussi cheaté… Bon, si toute les armes sont cheaté, alors on va se retrouver à se battre avec quoi ? des bout de bois ? emoji
Voilà, j'aimerais bien savoir si vous pensez que le famas est lui aussi cheatée ? Moi je pencherai plutôt pour dire que c'est une bonne arme, mais pas surpuissante non plus…

Pour l'USAS-12 je suis pas d'accord, il est même downpowered par rapport à la réalité. cependant le Famas lui est réellement cheaté. Si tu as un minimum d'amour propre, change d'arme…
Le famas dans BF3:
-fait 10% de dégâts en plus que tous les autres fusils d'assaut
-a la plus grosse cadence de tir de toutes les armes du jeu
-aucun recul
-aucune diminution de la portée avec un silencieux
-une très bonne précision au jugé

Bref l'arme préférée des no skills. Si tu veux, c'est un peu un Usas-12 de très longue portée. Bref sinon l'USAS-12 c'est niveau 44 de mémoire.
Puis le raisonnement des bouts de bois je suis désolé c'est n'importe quoi. Dans BF3, (contrairement à MW3) les armes sont plutôt très mal équilibrées, de sorte à ce qu'il y ait vraiment des différences notoires entre certaines armes. Nan mais sérieux, qui s'embêterait à utiliser le L85A2 alors que le Famas est beaucoup plus facile à débloquer et surtout beaucoup plus facile à jouer?

Je pensais pas qu'il soit aussi cheaté que ça :/
Je vais changer d'arme sans doute alors, mais je sais pas qu'est ce qui se fait de meilleur en assaut ?
Je viens juste de me mettre à l'AEK, elle est bien ?

Je pensais pas qu'il soit aussi cheaté que ça :/
Je vais changer d'arme sans doute alors, mais je sais pas qu'est ce qui se fait de meilleur en assaut ?
Je viens juste de me mettre à l'AEK, elle est bien ?

Alors en assaut il y a:
M416 (mon coup de cœur)
AEK-971
M16A4
M16A3
F2000
AN-94
AK-74M
KH2002
G3A3
Famas
L85A2

Honnêtement, si t'es habitué au Famas je pense que tu vas aimer l'AEK-971. Grosso modo niveau maniement c'est presque moins lourd je dirais, et les caractéristiques de l'arme sont similaires sans être cheatés (bonne précision au jugé, peu de recul, bonne cadence…emoji Bref c'est vraiment le milieu entre le noob/PGM.
Après par contre si t'es vraiment un PGM c'est soit AN-94 soit G3A3 mais ça c'est une autre histoire…

Ok, merci emoji
Je vais essayer l'AEK alors ! Et puis pour ce qui est des armes de PGM… je suis pas encore un PGM (niveau 17 pour l'instant :o) ) ^^'
Sinon, j'peux vous ajoutez en amis pour quelques parties sur Bf3 ?
Et est-ce que vous avez une team RG sur Bf3 ?

Ok, merci emoji
Je vais essayer l'AEK alors ! Et puis pour ce qui est des armes de PGM… je suis pas encore un PGM (niveau 17 pour l'instant :o) ) ^^'
Sinon, j'peux vous ajoutez en amis pour quelques parties sur Bf3 ?
Et est-ce que vous avez une team RG sur Bf3 ?

Oui, nous avons une team RG sur Battlefield 3.

Pour la rejoindre, il faut obligatoirement passer par Battlelog, car il n'y a que comme ça que l'on peut entrer un tag de clan à côté de son pseudo.
Si tu es déjà inscrit sur Battlelog, alors communique moi ton pseudo et je t'ajouterai en ami, ainsi que dans le clan RG emoji

OK ! emoji
Je veux bien te passer mon Battlelog (le ratio n'est que 0.67 –'emoji, mais je vais peut-être pas venir tout de suite dans la team, on a déjà une team avec les 3e du collège emoji
Mais sinon, je t'enverrait peut-être ma candidature lorsque je me serais un peu amelioré emoji (mon Pseudo c'est toulldu)

(ps: j'ai un micro ps3 mais pas Skype, c'est important ?)

EDIT : Je rajoute une image de stats, c'est des stats bofs mais j'ai assez de mal encore avec bf, étant habitué à CoD pour les fps (je la mettrai sans doute en signature lorsque que j'aurais progressé) :

User image

Non, on se fiche totalement de Skype à vrai dire, on ne l'utilise pas du tout. Le tchat vocal du jeu fonctionne (enfin) correctement depuis le dernier patch.

On se fiche également des stats, on a formé ce clan non pas pour se la jouer PGM et démontrer notre toute puissance, mais pour jouer ensemble entre membres RG, tout simplement emoji