On pourra donc espérer du one shot, c'est bon ça ! X)
Ou pas. Dommage qu'ils n'aient pas vraiment up le SKS… Ou plutôt rangé dans la catégorie des fusils d'assaut!
On pourra donc espérer du one shot, c'est bon ça ! X)
Ou pas. Dommage qu'ils n'aient pas vraiment up le SKS… Ou plutôt rangé dans la catégorie des fusils d'assaut!
Bah quand même, ils ont bien boosté sa puissance globable… On pourra one-shot à courte portée avec les fusils à verrou, c'est déjà ça de pris.
ouais^^ c'est déja sa! mais sa sera appliquer quand?
Et si j'ai Battlefield sur PC je pourrais quand meme jouer avec vous ?
nan IMPOSIBLE…
J'arrive pas a faire le PSn je pourrais jamais alors
si^^ re crée un nouveau compte PSN et note tout les codes^^
ouais^^ c'est déja sa! mais sa sera appliquer quand?
Apparemment, le patch sortira courant mars sur PC, donc probablement fin mars sur consoles…
ouais^^ c'est déja sa! mais sa sera appliquer quand?Apparemment, le patch sortira courant mars sur PC, donc probablement fin mars sur consoles…
ok merci pour cette info précieuse ^^
J'arrive pas a faire le PSn je pourrais jamais alorssi^^ re crée un nouveau compte PSN et note tout les codes^^
Comment je fait.
laisse ton ancien compte et pui t'en crée un autre^^
J'arrive pas a faire le PSn je pourrais jamais alorssi^^ re crée un nouveau compte PSN et note tout les codes^^
Comment je fait.
Il faut que tu te crées un nouveau compte utilisateur.
Sinon trailer de Battlefield 4 (lol)
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_730467&src_vid=18_3tpRf41E&feature=iv&v=mV-gnh1En6E
moi j'te dit vive les réplique d'airsoft ^^
Comment je fait.Il faut que tu te crées un nouveau compte utilisateur.
Sinon trailer de Battlefield 4 (lol)
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_730467&src_vid=18_3tpRf41E&feature=iv&v=mV-gnh1En6E
Comment je fais