On pourra donc espérer du one shot, c'est bon ça ! X)
Ou pas. Dommage qu'ils n'aient pas vraiment up le SKS… Ou plutôt rangé dans la catégorie des fusils d'assaut!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
On pourra donc espérer du one shot, c'est bon ça ! X)
Ou pas. Dommage qu'ils n'aient pas vraiment up le SKS… Ou plutôt rangé dans la catégorie des fusils d'assaut!
Bah quand même, ils ont bien boosté sa puissance globable… On pourra one-shot à courte portée avec les fusils à verrou, c'est déjà ça de pris.
ouais^^ c'est déja sa! mais sa sera appliquer quand?
Et si j'ai Battlefield sur PC je pourrais quand meme jouer avec vous ?
nan IMPOSIBLE…
J'arrive pas a faire le PSn je pourrais jamais alors
si^^ re crée un nouveau compte PSN et note tout les codes^^
ouais^^ c'est déja sa! mais sa sera appliquer quand?
Apparemment, le patch sortira courant mars sur PC, donc probablement fin mars sur consoles…
ouais^^ c'est déja sa! mais sa sera appliquer quand?Apparemment, le patch sortira courant mars sur PC, donc probablement fin mars sur consoles…
ok merci pour cette info précieuse ^^
J'arrive pas a faire le PSn je pourrais jamais alorssi^^ re crée un nouveau compte PSN et note tout les codes^^
Comment je fait.
laisse ton ancien compte et pui t'en crée un autre^^
J'arrive pas a faire le PSn je pourrais jamais alorssi^^ re crée un nouveau compte PSN et note tout les codes^^
Comment je fait.
Il faut que tu te crées un nouveau compte utilisateur.
Sinon trailer de Battlefield 4 (lol)
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_730467&src_vid=18_3tpRf41E&feature=iv&v=mV-gnh1En6E
moi j'te dit vive les réplique d'airsoft ^^
Comment je fait.Il faut que tu te crées un nouveau compte utilisateur.
Sinon trailer de Battlefield 4 (lol)
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_730467&src_vid=18_3tpRf41E&feature=iv&v=mV-gnh1En6E
Comment je fais