Sujet : La saga Battlefield

Bah oui, moi aussi.

On a des jeux comme U3, Skyrim, Shadow Of The Colossus … des jeux excellents quoi. emoji (trolololo)

Et tu m'avais dit que tu devais te déco après le tchat vocal fuuuuuu

Afin de continuer le montage de Bordeaux oui, ce que j'ai fais, tout en restant sur le tchat avec l'autre kikoo emoji Puis mister JaKhris m'a proposé un BF3 et j'ai craqué…

bha ouais, mais il joue a d'autre truck

Mon pauvre kanbei, tu n'imagines pas le nombre d'excellents jeux à côté desquels tu passes, ralala.. J'adore Battlefield, mais il y a d'autres jeux qui méritent vraiment le détour. Je n'ai jamais aimé me cantonner à un genre en particulier, il me faut de la variété emoji

oui c'était son premier message…. c'est un ptit gnome qui adore ratchet…mais qui ne manie pas encore bien les conversations…. on va surveiller.. et faire attention..:merci:

oui c'était son premier message…. c'est un ptit gnome qui adore ratchet…mais qui ne manie pas encore bien les conversations…. on va surveiller.. et faire attention..:merci:

@ratchetetclank99 et Ratchet20111 –> Bravo, vous avez réussi à le vexer. Laissez-le s'intégrer au lieu de le narguer… Surtout que visiblement, il manie mieux la langue française que vous et ne fait pas une faute à chaque mot contrairement à vous deux. emoji

Bref, bienvenue parmi nous Azimute!

donc poste pas inutilement^^

RB—> je sais… mais moi quand j'ai un jeu je réste dessu^^

Bienvenue sur le forum Azimute emoji

Il y a quelques règles à respecter sur ce forum, et je t'invite donc à consulter le règlement.

Quant aux autres, dans ces cas là, merci d'éviter le flood/hors-sujet, les modérateurs sont là pour gérer ce genre de situations.

je croit que l'on peut pas dépasser les 100 étoile de service sur une arme…

Si, si tu regardes les premiers mondiaux ils ont bien plus de 100 étoiles! emoji

Si, si tu regardes les premiers mondiaux ils ont bien plus de 100 étoiles! emoji

HAAA! bien bien^^ car a chaque fois que je me fais shooter je voie des fois des 100 étoiles et jamais plus…
UP!! mon ratio' a encor monter xD

!!! Je vient de voir mon classement sur BF3—> 74 éme meilleur sniper mondiale sur PS3^^ owwiii

!!! Je vient de voir mon classement sur BF3—> 74 éme meilleur sniper mondiale sur PS3^^ owwiii

Ce qui équivaut au 3 576 232 joueurs avec le PC et Xbox ! emoji

Bien joué kanbei. C'est un façon de montrer que tu adores le jeu mais bon, j'ai rapidement laissé tombé BF3 pour aller sur d'autres jeux. emoji

Pareille, il me faut d'autres jeux entre-temps mais je ne refuse pas une partie de BF3 de temps à autre emoji

Bande de fumiers!!! traitre mécréant!!! vous n'étes pas digne de fair parti de la team RG… fu…

Tiens oui je n'ai pas encore rajouter le logo RG sur mon pseudo Battlelog. emoji

Tiens oui je n'ai pas encore rajouter le logo RG sur mon pseudo Battlelog. emoji

bha fais le pas fumier!! xD