Sujet : La saga Battlefield

Ah non je ne mérite pas kanbei …

J'ai acheté BF3 tu rends tu comptes ? Pour être avec les membres de cette fantastique et merveilleuse équipe de www.Ratchet Galaxy.com, j'y ai passé quelques heures, j'ai aimé y jouer, mais le destin en a voulu autrement. J'ai pêché, oui j'ai vraiment pêché. J'ai trahi Battlefield 3, j'ai même renié Battlefield 3 et tout ça pour aller sur des jeux non EA et non Dice comme Skyrim, Ratchet & Clank All 4 One, Uncharted 3 l'illusion de Drake … j'ai même trompé Battlefield 3. Mais la diable m'a tenté. c'est pourquoi je vous demande à tous, et vous aussi mes frères, de prier pour moi et le salut de mon âme. Pardonne moi cher kanbei. emoji

Bon aller mode sérieux, ok j'irai. emoji

emoji
je ne t'en veut pas: si tu aime pas BF3 et que tu préfère d'autre jeux tu as le droits ^^ juste que je me sent un peut… seul… ou es la team RG de BF BC2 ? je ne sais pas…

Ah non je ne mérite pas kanbei …

J'ai acheté BF3 tu rends tu comptes ? Pour être avec les membres de cette fantastique et merveilleuse équipe de www.Ratchet Galaxy.com, j'y ai passé quelques heures, j'ai aimé y jouer, mais le destin en a voulu autrement. J'ai pêché, oui j'ai vraiment pêché. J'ai trahi Battlefield 3, j'ai même renié Battlefield 3 et tout ça pour aller sur des jeux non EA et non Dice comme Skyrim, Ratchet & Clank All 4 One, Uncharted 3 l'illusion de Drake … j'ai même trompé Battlefield 3. Mais la diable m'a tenté. c'est pourquoi je vous demande à tous, et vous aussi mes frères, de prier pour moi et le salut de mon âme. Pardonne moi cher kanbei. emoji

Bon aller mode sérieux, ok j'irai. emoji

Je suis un comme toi même si j'aime beaucoup BF3 emoji

Super nouvelle! Mais juin… On a de quoi attendre. emoji

Ouais mais euh… Quatres DLC pour un jeu, ça fait pas un peu beaucoup ? emoji

ça va être super !

Ouais mais euh… Quatres DLC pour un jeu, ça fait pas un peu beaucoup ? emoji

Ahah, la bonne blague. Quant on voit que de nos jours, beaucoup de jeu ont plus de 10 DLC…

EDIT : Youhou, on apprend enfin l'arrivée des parties privées sur consoles… Il était temps.
http://www.battlefield.fr/battlefield-3/grandes-annonces-pour-bf3/

Allez @superclank, moi aussi je ne suis pas franchement tombé amoureux de BF3, mais t'en fais pas on se fera des parties si tu veux et je te promets du fun X)… si ma connexion le veut bien -_-

Roh @kanbei faut vraiment que je me refasse des parties avec toi, mais sans casque je me fais monumentalement ch… . Le problème c'est que quand je parle, je joue très mal, mais je préfère jouer comme un manchot et m'éclater que taper dans les gros ratio et m'ennuyer comme un rat mort, je l'ai acheté ce jeu c'est pour m'amuser non ? XD

Bon je me suis fait une petite ruée à l'instant sur frappe à karkand… Vu que ça faisait deux mois que j'avais pas touché au jeu, je pense m'en sortir plutôt bien avec mon 8 pour 7 et mon score de 5700… Vive les réanimations. Mais c'est impressionnant comment j'ai perdu le coup de main, les réflexes… Et le jeu me paraît toujours désespérément plus chiant que jamais en jouant tout seul.
'Fin bref pour en revenir à ma partie, j'ai été en attaque, y avait plein de PGM en face, genre USAS-12 frag, avec lance patates. Bon comme d'habitude on a perdu, parce que je suis tombé sur des loques qui jouaient pas du tout l'objectif. Certes moi non plus j'ai pas trop joué l'objectif, mais bon y avait beaucoup de kikoo snip olol je monte partout avec mon drone donc c'était pas très amusant.
Eéééééét… Ca va être patché pendant la prochaine mise à jour, youra enfin une bonne nouvelle. Fini les no-skills! :noel:

Et beh, que de bonnes nouvelles ma foi !

Bon, je suis pas très sûr concernant Close Quarters, vu que le combat rapproché ce n'est pas franchement ce que je préfère, mais j'attends de voir les maps avant de me décider. Surtout si chaque pack est vendu 15€…

En revanche, je sens qu'Armored Kill va me plaire… la plus grande map Battlefield, ça promet emoji

Très bonne nouvelle en ce qui concerne les serveurs privés en tout cas emoji

Jouant surtout en assaut, c'est Quarter Combat que j'attends le plus. De toutes façons sur BF3 ce sont les maps urbaines que je préfère, Opération Métro, Grand bazar ou encore Traversée de la Seine!

Bon, je suis pas très sûr concernant Close Quarters, vu que le combat rapproché ce n'est pas franchement ce que je préfère, mais j'attends de voir les maps avant de me décider. Surtout si chaque pack est vendu 15€…

En revanche, je sens qu'Armored Kill va me plaire… la plus grande map Battlefield, ça promet emoji

Tu sais se que je vais dir: je suis de meme avie!! y'en a marre des maps a la bourrin!!! je veut du long target!!emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Tu sais se que je vais dir: je suis de meme avie!! y'en a marre des maps a la bourrin!!! je veut du long target!!emojiemojiemojiemojiemojiemoji

NooooOOooOOOOooOOOoOOOoo! MetrooOOoOooOoo is the best!