Sujet : La saga Battlefield

Diablox9 fait une vidéo pratique sur BF3, et je pense que bien des personnes ici apprendraient des trucs utiles sur la notion de teamplay! emoji
http://youtu.be/VOrK67CBOpo

Diablox9 fait une vidéo pratique sur BF3, et je pense que bien des personnes ici apprendraient des trucs utiles sur la notion de teamplay! emoji
http://youtu.be/VOrK67CBOpo


Ah ! Aujourd'hui tu ne fais pas ton anti-diablox9 !

Diablox9 fait une vidéo pratique sur BF3, et je pense que bien des personnes ici apprendraient des trucs utiles sur la notion de teamplay! emoji
http://youtu.be/VOrK67CBOpo


Ah ! Aujourd'hui tu ne fais pas ton anti-diablox9 !

Je sais pas de quoi tu parles, j'ai jamais été contre diablox9, au contraire je suis plutôt du genre à apprécier ses vidéos…emoji

Il l'a jamais fait. T'as pas suivi le topic Joueur du Grenier ou quoi ? C'est plutôt HammerHead et dark lombax qui ragent contre lui (ais-je besoin de préciser sans raison ?)

Nan c'est moi.

Tiens d'ailleurs, vous irez voir sa vidéo sur ses impressions de BO2 si vous passez par là. J'ai bien rit. emoji

Bon allez fin du HS sinon je vais me faire taper. emoji

Nan c'est moi.

Tiens d'ailleurs, vous irez voir sa vidéo sur ses impressions de BO2 si vous passez par là. J'ai bien rit. emoji

Bon allez fin du HS sinon je vais me faire taper. emoji


*sort le fouet*

allez allez mon chére approcher!! emojiemoji

Bon, bon, bon, les ruer en éscouade c'est assez sympa en faite^^ stratégique, ou chaqun a sa place^^

Nan c'est moi.

Tiens d'ailleurs, vous irez voir sa vidéo sur ses impressions de BO2 si vous passez par là. J'ai bien rit. emoji

Bon allez fin du HS sinon je vais me faire taper. emoji


*sort le fouet*

allez allez mon chére approcher!! emojiemoji

Bon, bon, bon, les ruer en éscouade c'est assez sympa en faite^^ stratégique, ou chaqun a sa place^^

C'est vrai que c'est très stratégique une équipe qui bourrine avec le BTR et le'autre qui campe comme des p**** dans les recoins des bâtiments.

Toi!! parle pas t'y joue pas!! emojiemojiemoji

Toi!! parle pas t'y joue pas!! emojiemojiemoji

J'ai beaucoup été contraint d'y jouer, et je peux t'assurer que c'est probablement le mode de jeu le plus dégueulasse jamais vu dans un jeu vidéo niveau mentalité des joueurs.

Toi!! parle pas t'y joue pas!! emojiemojiemoji

J'ai beaucoup été contraint d'y jouer, et je peux t'assurer que c'est probablement le mode de jeu le plus dégueulasse jamais vu dans un jeu vidéo niveau mentalité des joueurs.

bof… sa dépend avec qui tu joue…
moi quand je joue moi je snip' et je donne les info' et les localisations ennemie et sa marche trés bien^^

et puis… sniper une classe comme les autres^^

Mon kanbei, il faudrait que tu m'aides à gagner 5 match à mort en escouade … emoji

Mon kanbei, il faudrait que tu m'aides à gagner 5 match à mort en escouade … emoji


match a mort en escouade? j'en ai pas fais baucoup… mais on pourra fair sa se week-end si tues dispo'^^

Heu … pis être pas ce week-end. Je te dirais mais ça m'énerve ! Je dois le faire pour un défi d'armes et je tombe toujours sur des kékés et des PGM en face! emoji

Heu … pis être pas ce week-end. Je te dirais mais ça m'énerve ! Je dois le faire pour un défi d'armes et je tombe toujours sur des kékés et des PGM en face! emoji

Ah oui c'est incroyable ce mode de jeu, tu tombes toujours sur les pires lows de la planète. Et en face, que des pigeons 100 qui boostent comme des porcs et ont 300 étoiles à l'USAS et te OS du coup à plus de 50 mètres.
Mais bon si tu fais ça pour débloquer le L85A2, passe ton chemin, car c'est très certainement l'arme la plus méritante du jeu et la plus difficile à utiliser. emoji

Heu … pis être pas ce week-end. Je te dirais mais ça m'énerve ! Je dois le faire pour un défi d'armes et je tombe toujours sur des kékés et des PGM en face! emoji


je sent que les matche a mort en éscouade c'est du bourrin^^ je verrais se que sa donne avec mon fidéle SR-25 emoji mais si sa bourine trop, je sort le DAO-12 et je décharge ma colère sur eux!! xD