Sujet : La saga Battlefield

Heu … pis être pas ce week-end. Je te dirais mais ça m'énerve ! Je dois le faire pour un défi d'armes et je tombe toujours sur des kékés et des PGM en face! emoji


je sent que les matche a mort en éscouade c'est du bourrin^^ je verrais se que sa donne avec mon fidéle SR-25 emoji mais si sa bourine trop, je sort le DAO-12 et je décharge ma colère sur eux!! xD

Nan que dalle, le MAM escouade c'est probablement le mode de jeu qui te permet d'explorer la map dans ses moindres recoins sans jamais croiser personne. Un vrai no man's land ce mode.

Heu … pis être pas ce week-end. Je te dirais mais ça m'énerve ! Je dois le faire pour un défi d'armes et je tombe toujours sur des kékés et des PGM en face! emoji

Ah oui c'est incroyable ce mode de jeu, tu tombes toujours sur les pires lows de la planète. Et en face, que des pigeons 100 qui boostent comme des porcs et ont 300 étoiles à l'USAS et te OS du coup à plus de 50 mètres.
Mais bon si tu fais ça pour débloquer le L85A2, passe ton chemin, car c'est très certainement l'arme la plus méritante du jeu et la plus difficile à utiliser. emoji


les étoile? 300? c'est quoi se délire? sa vas a 100 max! moi j'en aurraiS normalement 117… mais sa en affiche que 100 j'éspère d'aileur que il vont y changer^^

300!!! il joue que a sa!!!mais l'USAS 12 et devenu plus difficile a maîtriser, tropde recule pour tirer les coup rapidement^^

Heu … pis être pas ce week-end. Je te dirais mais ça m'énerve ! Je dois le faire pour un défi d'armes et je tombe toujours sur des kékés et des PGM en face! emoji


je sent que les matche a mort en éscouade c'est du bourrin^^ je verrais se que sa donne avec mon fidéle SR-25 emoji mais si sa bourine trop, je sort le DAO-12 et je décharge ma colère sur eux!! xD

Nan que dalle, le MAM escouade c'est probablement le mode de jeu qui te permet d'explorer la map dans ses moindres recoins sans jamais croiser personne. Un vrai no man's land ce mode.


a car en plus la taile des map et énorme!!!! ha ouais… donc sa vas étre le snip'… merci pour l'info'!emoji

Heu … pis être pas ce week-end. Je te dirais mais ça m'énerve ! Je dois le faire pour un défi d'armes et je tombe toujours sur des kékés et des PGM en face! emoji

Ah oui c'est incroyable ce mode de jeu, tu tombes toujours sur les pires lows de la planète. Et en face, que des pigeons 100 qui boostent comme des porcs et ont 300 étoiles à l'USAS et te OS du coup à plus de 50 mètres.
Mais bon si tu fais ça pour débloquer le L85A2, passe ton chemin, car c'est très certainement l'arme la plus méritante du jeu et la plus difficile à utiliser. emoji


les étoile? 300? c'est quoi se délire? sa vas a 100 max! moi j'en aurraiS normalement 117… mais sa en affiche que 100 j'éspère d'aileur que il vont y changer^^

300!!! il joue que a sa!!!mais l'USAS 12 et devenu plus difficile a maîtriser, tropde recule pour tirer les coup rapidement^^

Nan c'est juste qu'elles ne s'affichent pas en jeu, mais elles sont bien là sur Battlelog. Puis les gens qui boostent privilégient les fusils à pompe, alors 300 étoiles c'est pas si énorme que ça. Puis je veux pas dire mais bon avec 300 étoiles il est toujours aussi puissant qu'avant la mise à jour… emoji

ouais j'avoue… avec 300 étoiles… sa dois étre pas mal^^ avec mes 117 je sent déja la diférence: bien plus de cadence présise^^

je sais pas si ça a déjà été dit mais vous connaissez ça?

je sais pas si ça a déjà été dit mais vous connaissez ça?

C'est pas mal …

Non mais Digidix c'est un pseudo rapeur-trolleur en mousse hein. emoji

sa se passe de commentaire xD emojiemojiemoji

xD—> mon nombre de victime au DAO-12 , au L96 et au QBU-88 augmente^^

'tain le L96 … je déteste les snipers à verrous … emoji Et je dois encore faire 2 frags avec … Remarque c'est appréciable de faire des headshots au sniper. emoji

Je trouve que les sensations de tir sont inégalées avec les fusils à verrou… J'apprécie vraiment les semi-autos mais, clairement, je n'aurai jamais le même plaisir qu'avec un bon Barrett.

Ah, je vois que mister kanbei s'est mis au QBU-88, il cartonne hein ? Je le trouve vraiment super. Rien à voir avec ce qu'il était sur Bad Company 2…

Je trouve que les sensations de tir sont inégalées avec les fusils à verrou… J'apprécie vraiment les semi-autos mais, clairement, je n'aurai jamais le même plaisir qu'avec un bon Barrett.

Ah, je vois que mister kanbei s'est mis au QBU-88, il cartonne hein ? Je le trouve vraiment super. Rien à voir avec ce qu'il était sur Bad Company 2…


oui, je monte un peut les autre snip' en terme d'étoile^^ au SR-25 j'en ai 119 et les autre que 7-8… je vais donc un peut les monter

pour le L96: j'adore le bruit du tire^^ Et vue que je l'ai en snip' d'airsoft je me suis vite habituer a son supert look^^

Pour le QBU-88: c'est le plus efficace des semi-auto, je l'aurais pris si il n'y aurrais pas le SR-25
Je prend le SR-25 juste car c'est mon snip' préférer… mais il es clair que se n'est pas celui qui a la meilleur caractéristique^^ mais une fois habituer il devient autant efficase que les autres^^

Bon j'ai enfin trouvé comment on prenait le lance-grenade auxiliaire. emoji (qui est bien pourri au passage mais bon, fat faire 20 frags avec …emoji.

Et je m'améliore dans la classe soutien (ah les joies du C4 emoji ) mais plus trop dans l'ingénieur. emoji

Le problème de l'ingénieur c'est qu'il est vraiment underpowered. Parce qu'abattre un hélico au stinger par exemple, déjà que c'était pas faisable avant la mise à jour, mais depuis la mise à jour c'est encore moins faisable…

Sinon pour le M320, j'ai pris le modèle fumigène, ça fait quasiment autant de dégâts que l'autre alors… En plus, le mieux avec c'est quand on voit dans la killfeed xxx [M320 Smoke] yyy emoji