Sujet : La saga Battlefield

Bon il me reste plus que 4 frags et c'est bon.

Par contre, il manque les rubans de du véhicule rapide (4 frags en une manche), de l'arme posée (2 frags en une manche, gagner un match à mort en escouade (kanbei … viens avec le DAO-12 emoji) et un que j'ai pas compris, pour les soutiens par capteurs de mouvements. C'est quoi ? La marqueur laser ?

Et des astuces pour les premiers rubans ? Genre la map, le mode …

Le problème de l'ingénieur c'est qu'il est vraiment underpowered. Parce qu'abattre un hélico au stinger par exemple, déjà que c'était pas faisable avant la mise à jour, mais depuis la mise à jour c'est encore moins faisable…

Sinon pour le M320, j'ai pris le modèle fumigène, ça fait quasiment autant de dégâts que l'autre alors… En plus, le mieux avec c'est quand on voit dans la killfeed xxx [M320 Smoke] yyy emoji


mdr intoxiquer a la fumer emoji

Et Baptiste!!! la classe recon!! go!go!!

Heu pardon ? "Classe recon" ?


Sniper si tu préfère^^

Le problème de l'ingénieur c'est qu'il est vraiment underpowered. Parce qu'abattre un hélico au stinger par exemple, déjà que c'était pas faisable avant la mise à jour, mais depuis la mise à jour c'est encore moins faisable…


Perso, je les shoot au RPG alors emoji

Le problème de l'ingénieur c'est qu'il est vraiment underpowered. Parce qu'abattre un hélico au stinger par exemple, déjà que c'était pas faisable avant la mise à jour, mais depuis la mise à jour c'est encore moins faisable…


Perso, je les shoot au RPG alors emoji

Oui c'est vrai que c'est très stylé de OS un engin aérien au RPG puis de recevoir des messages d'insulte. emoji

OSEF des rageux. Laissez les rager. Perso, je les ignore, même si pour l'instant je n'ai reçu aucun message d'insulte sur ce jeu.

Dis donc je me remet de plus en plus à BF là. J'ai dépassé déjà les 60h de jeu et je m'éclate toujours à fond. J'aurai bientôt remonté mon ratio dans le positif. emoji

Bon, la liste complète des armes de Close Quarter ont été confirmées. On aura donc :
kit assaut :
Steyr AUG A3
FN SCAR-Light
kit ingénieur :
Bushmaster ACR (ou ACW-R dans le jeu)
Micro-Tavor21
kit soutien :
L86A1
LSAT
kit recon :
JNG-90
M417
armes multikits :
SPAS-12
MP5K

De plus, la rumeur disant que le DLC "endgame" soit en réalité un "tyrannosaurus warfare pack" se précise, l'image leakée du DLC ne semblerait pas être fausse.
User image
Pour les 3 du fond qui suivent pas, cette image ressemblerait étrangement à une scène du film Jurassic Park! emoji
User image

EDIT : @Superclank —> Tu joues quelle classe, quelle arme?

Principalement en ingénieur avec le QBZ-95B mais j'essaye aussi les autres classes avec d'autres armes. emoji

What the… un mode Call of the dinosaurs ? emoji

Cela pourrait être fun, qui sait.

Ah bah c'est sur dès que c'est DICE. emoji

Bon les packs ce sera sans moi je pense. Préfère les maps gratos sur Starhawk. emoji

Ah mais je les aurai surement gratos aussi sur BF3 hein emoji

Je ne serais pas prêt à débourser +10€ par pack DLC, ça c'est clair, que ce soit Naughty Dog, DICE ou Insomniac.

Je l'ai eu gratos aussi emoji

Bref, ne nous éloignons pas trop du sujet.