xD
oulaa!!!! en 2 jours grace au "X2" j'ai montée trois grade a 230 000 000 point chaqun!!! xD
je fais des partie a 55 000 points mdr!!
Allez fair un tour sur mes "Battle Report" vous allez voir! 8D
Hop, voici Battlefield Theme Evolution V.2 !
14 thèmes et chansons qui ont marqué l'univers Battlefield, dont des morceaux vraiment rares. Enjoy

@Linkinito –> AAAAAAAAH mais c'est là qu'il était ce foutu campeur tout à l'heure!
http://www.youtube.com/watch?v=PDZGRgSMQCk

pd
Membre
14 thèmes et chansons qui ont marqué l'univers Battlefield, dont des morceaux vraiment rares. Enjoy![]()
La soundtrack de BF Heroes me restera à jamais dans le crâne, si tu savais combien de fois je l'ai sifflée avec des potes X)
Y a des musiques de BF3 qui me font penser énormément à celles de Rainbow Six Vegas au point que j'ai déjà douté xD, surtout pendant les chargements ou les phases d'infiltration. Mais elles ne sont pas là.
@Linkinito –> AAAAAAAAH mais c'est là qu'il était ce foutu campeur tout à l'heure!
Tiens bien trouvé.
Mais perso, je ne supporte pas viser depuis un appartement. Me faut un grand champ de vision.

Tiens bien trouvé.
Mais perso, je ne supporte pas viser depuis un appartement. Me faut un grand champ de vision.
L'avantage de l'appartement, c'est de pouvoir se planquer si tu commences à te faire tirer dessus. De plus avec celui-là, t'as pas à craindre les mecs qui tenteraient de te débusquer…
D'ailleurs j'en profite pour revenir sur la partie de tout-à-l'heure, mais j'ai été carrément outré de voir le nombre de M320 et de M26Frag. D'ailleurs pour la petite anecdote, je vois pas l'intérêt d'avoir nerfé l'USAS-12 Frag si c'est pour nous pondre un M26Frag pareil. Sauf à part peut-être virer tous les kikoos recons qui jouent full USAS. Mais pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps d'essayer cette merveille, je vous fait un résumé rapide : c'est un lance roquettes avec la portée d'un fusil de précision et le champ d'action d'un fusil à pompe. Par simple curiosité j'ai testé, et comme le buck, il semble avoir une portée illimitée et il est très aisé de oneshooter des ennemis à plus de 20 mètres. Quant à la puissance, il faut 5 cartouches pour abattre un tank de dos.
Il est possible que quelques choses d'autre se cache dans les jupe de Close quarters, un autre DLC. Wait and see.

Il est possible que quelques choses d'autre se cache dans les jupe de Close quarters, un autre DLC. Wait and see.
Bah déjà y a trois DLC d'annoncés : Close Quarters qui sortira début juin, Armored Kill (qui sera focalisé sur les grandes maps) qui sortira en automne, et End Game, dont on ne sait encore rien, qui sortira l'hiver prochain. L'E3 devrait montrer plus de détails, normalement.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
14 thèmes et chansons qui ont marqué l'univers Battlefield, dont des morceaux vraiment rares. Enjoy![]()
La soundtrack de BF Heroes me restera à jamais dans le crâne, si tu savais combien de fois je l'ai sifflée avec des potes X)
Y a des musiques de BF3 qui me font penser énormément à celles de Rainbow Six Vegas au point que j'ai déjà douté xD, surtout pendant les chargements ou les phases d'infiltration. Mais elles ne sont pas là.
La musique de BF Heroes m'a traumatisé D'ailleurs, dans la première version de ma vidéo, des gens se sont plaints parce que j'avais choisi de la mettre
Je crois que ma version favorite du thème principal restera toujours celle de Battlefield 1943
punaise elle sont sympa ces musique!!!
oui, le M26 et le M320 sont trop abuser…
vivement le DLC

Même JV.com se met à relayer l'information.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058448-un-equivalent-de-cod-elite-pour-battlefield.htm
Pas de doute, Escroc Arnaque est bien décidé à surpasser Activision.

pd
Membre
Même JV.com se met à relayer l'information.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058448-un-equivalent-de-cod-elite-pour-battlefield.htm
Pas de doute, Escroc Arnaque est bien décidé à surpasser Activision.![]()
Décidément ils font la paire, au point que je trouve les tactiques d'EA beaucoup plus dégueulasses que celles d'Acti. Au moins avec Acti la qualité ne vole pas haut mais elle ne diminue après ton achat, à chacun ses tactiques (on sent qu'ils veulent se rapprocher des joueurs… ou de leur porte-feuille ).
Aujourd'hui j'ai joué à Bad Company 2… et c'est pas pareil . Certes ce n'est pas aussi beau qu'un BF3, mais on a des maps plus agréables avec des visuels plus variés (bon BF3 c'est pas non plus les variantes de gris de MW3, mais bon c'est terne sans les effets de lumière : de la vieille herbe, du vieux sable, du vieux goudron, de la vieille boue, du vieux béton… pitey moi je veux du prononcé XD). Certes on n'a pas une bande son aussi poussée, mais l'ambiance est tout de même là. Bref, j'ai pas vraiment envie de l'acheter, mais je me dis que le mot "fun" convient plus à ce volet qu'à BF3. Je sais pas, il y a quelque chose qui rend BFBC2 plus cool, agréable ^^.
Bad Company 2 avait une ambiance qui lui était propre, et qu'on ne retrouvait dans aucun autre jeu du genre, tout simplement.
J'avoue que je préférais cette ambiance à celle de BF3, et encore aujourd'hui je garde Bad Company 2 en très haute estime. D'où le fait que j'attende impatiemment le 3ème

pd
Membre
Le problème c'est que ma première expérience BF, c'est BF3, et mon avis restera mitigé du simple fait que derrière BFBC3 il y a EA. J'avais pour une fois fermé les yeux en achetant un jeu et je regrette au final. Là BFBC3 passera par la phase lourd test avant achat, namého!
Le problème c'est que ma première expérience BF, c'est BF3, et mon avis restera mitigé du simple fait que derrière BFBC3 il y a EA. J'avais pour une fois fermé les yeux en achetant un jeu et je regrette au final. Là BFBC3 passera par la phase lourd test avant achat, namého!![]()
La même ! Je sais pas si je prendrai un autre BF …