Sujet : La saga Battlefield

C'est même une très mauvaise nouvelle, car quand on voit la maturité des admins de ces serveurs privés, ça ne présage pas du bon.

Oui il y a aussi ca, heureusement qu'il y a certains serveurs ou tu fais plus de trois headshots et tu es pas banni, l'autre jour j'ai eu en tout 14 personnes au C4 et bien banni du serveur ^^

Si les serveurs DICE semblent avoir disparus, c'est tout simplement car ils ont été loués et customisés par des joueurs.

Cela dit, DICE va continuer d'ajouter des serveurs et en réservera un certain pourcentage pour les joueurs qui préfèrent jouer sur les serveurs officiels.

No stress, la situation va s'arranger. Sinon, pour info : week-end double XP cette semaine emoji

Ah zut je pensais que c'était un fake le week-end double XP, mais si c'est vrai, ça veut dire que le reste l'est probablement aussi. emoji
http://battlefieldo.com/threads/new-dlc-content-service-and-double-xp-weekend.5418/

EDIT : AHAH c'est juste énorme, je me suis remis à BF3 une petite heure pour le double xp et je me suis fait du full MME sur traversée de la seine, et même si ça laggait à mort c'était énormissime! emoji Bon le M416 m'a vite saoulé alors je suis passé au Project90, et quelle redécouverte! La mise à jour l'a amélioré mais de manière phénoménale, je m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit pas qualifié d'overpowered! Une cadence fabuleuse, une précision chirurgicale, un chargeur monstrueux, alors avec lampe tactique et suppression améliorée vous gagnez vos 1vs5! emoji Ahlala et j'ai jamais fait autant de kills à la grenade en une partie, avec les 70 kills passés j'ai dû en faire au moins 40 à la grenade, avec quelques triples et même une quadkill grenade! Juste énormissime, et en plus avec le double XP je me fais 40 000 points par partie. Malheureusement, j'aurai pas trop le temps d'en profiter ce week-end. emoji

Bon après il y a toujours les trucs qui fâchent, comme les FA underpowered ou les boosters pigeon 100 avec 100 étoiles au M26… Et tiens à ce propos, en parlant de lui, j'ai été étonné de le croiser de manière abondamment exagérée… 2 kills sur 3 que je me prenais, c'était au M26 fléchette et parfois même across the map. Donc je voulais avoir votre avis, vous trouvez pas qu'il est un peu over? Je l'avais lu sur les forums jv.com et ça m'étonnait, et en le voyant par mes propres yeux ça m'étonne encore plus. Après du coup j'ai changé de serveur, et dans la description dudit serveur, il y avait l'expression "glitched M26 banned". Donc, c'est un glitch ou c'est juste DICE qui sait pas équilibrer son jeu?

tu te remet a BF3? emoji

oui—>Le M26 et devenue supert trop puissant… a corriger… car c'est assez chiant^^

Et pour se qui es des sérveur DICE y'en a toujours!!! il faut allez dans "recherche" puis écrir "DICE" et vous trouverez tout les sérveur officiel DICE^^ je le fais et sa marche^^

SPM au snip': 530

mouhahaha!! je monte dans le classement mondiale!

tu te remet a BF3? emoji

oui—>Le M26 et devenue supert trop puissant… a corriger… car c'est assez chiant^^

Et pour se qui es des sérveur DICE y'en a toujours!!! il faut allez dans "recherche" puis écrir "DICE" et vous trouverez tout les sérveur officiel DICE^^ je le fais et sa marche^^

Erf c'est dommage, je m'étais embêté à le monter avant la mise à jour… Sinon je sais pas si je me remets à BF3, parce que les FA sont toujours underpowered à longue distance… Mais ce qui est du combat rapproché j'ai maintenant le P90! emoji

tu te remet a BF3? emoji

Erf c'est dommage, je m'étais embêté à le monter avant la mise à jour… Sinon je sais pas si je me remets à BF3, parce que les FA sont toujours underpowered à longue distance… Mais ce qui est du combat rapproché j'ai maintenant le P90! emoji

oui, il m'arrive de jouer avec^^ il es pas mal pour une arme courte^^

Il est juste excellent tu veux dire! Avant j'étais plutôt PDR ou AS-VAL, mais depuis la mise à jour le P90 est une tuerie! En plus avec le chargeur de 50 cartouches… emoji

Il est juste excellent tu veux dire! Avant j'étais plutôt PDR ou AS-VAL, mais depuis la mise à jour le P90 est une tuerie! En plus avec le chargeur de 50 cartouches… emoji

avec le silencieux et lasert pour moi^^

avec le silencieux et lasert pour moi^^

J'ai pas eu l'occasion de tester le silencieux, mais j'aime bien faire des no scopes avec et le silencieux diminue la précision au jugé… Par contre je trouve la lampe tactique plus intéressante pour ne laisser aucune chance à mes adversaires à courte portée! emoji

^^ oui xD mais moi je joue a des porter importante avec, tu me connais. emojiemojiemoji

le silencieux , c'est vrais que pour les tires au juger c'est pas le top^^

Et hop un petit score sympathique… emoji
User image
User image

Sinon j'ai trop hâte de pouvoir tâter du Scar-light! emoji
User image
D'ailleurs ils ont fait un très bon choix en choisissant un camo noir au lieu du jaune/beige de Scar-L "de base", comme on peut le voir sur cette image! emoji

xD bien jouer pour tes 10 000 points^^
aparament BF3 te manquais… tu n'as pas pu y résister, tu es revenu^^

Nan mais la mise à jour m'a profondément énervée, alors ça a été l'occasion de rejouer à d'autres jeux! emoji
Puis bon même là j'ai l'impression de connaître le truc un peu par cœur, alors j'attends le prochain pack pour avoir un peu de renouveau!

Nan mais la mise à jour m'a profondément énervée, alors ça a été l'occasion de rejouer à d'autres jeux! emoji
Puis bon même là j'ai l'impression de connaître le truc un peu par cœur, alors j'attends le prochain pack pour avoir un peu de renouveau!

ha tu vas te le prendre toi aussi alors? emoji tant mieux^^
Bon donc tu es officiellement de retour? MAIS C'EST GÉNIALE!!!

ha tu vas te le prendre toi aussi alors? emoji tant mieux^^
Bon donc tu es officiellement de retour? MAIS C'EST GÉNIALE!!!

Nan jamais je débourserai un centime supplémentaire pour DICE, j'essayerai de le voler à un pote! emoji